Oui mais çà çà veut rien dire....Les Expected Goals ne prennent en compte que les tirs qui ont de grandes chances de se transformer en buts ...pas toutes les occasions...LauSCO a écrit : lun. 07 sept., 2026 11:15 am14 occasion pour le SCO, 10 pour RenneAllman a écrit : lun. 07 sept., 2026 11:12 amCe n'est pas ce que j'ai dis non plus...je parles du nombre d'occasions...LauSCO a écrit : lun. 07 sept., 2026 11:08 am
Ce n'est pas ce que j'ai vu du match ni ce que les stats disent
Moi je n'ai absolument jamais vu d'équipe menée 2-0 ne pas ce découvrir en voulant revenir au score ...
1.66 xg pour le SCO, 1.54 pour Renne
https://ligue1.com/fr/match-sheet/l1_ch ... 3839/stats
Un rennais qui ne met pas au fond sur un contre car il bute sur Lopez n'est pas compté dans les Exp Goals...un rennais qui rate sa passe au dernier moment pour que son collègue marque, non plus..Lepaul qui ne chope pas le ballon dans la surface en première mi-temps sur un centre d'Atamari , n'est pas compté non plus dans les Exp Goals alors que c'est une vraie occas...
Alors qu'une frappe cadrée sans danger , tranquille pour le goal , comme la frappe d'Allevinah en 1ère mi-temps , est comptée dans les Exp Goals alors que ce n'est pas dangereux pour Rennes et que c'est pas une occas...