LauSCO a écrit : lun. 07 sept., 2026 10:08 am
Je trouve beaucoup d'entre vous beaucoup trop dur, c'est que le 3ème match, a domicile on a jouer Lilles et Renne et franchement on à été très loin d'être ridicules.
Je suis d'accord , ce n'est que le 3ème match, et on a rencontré 2 gros morceaux, et ce qu'on montre est quand même pas mal dans l'ensemble, surtout cette volonté d'aller chercher "ce" but souvent et avec du rythme, et c'est vivant...
le 2ème but de Renne c'est absolument pas un problème tactique, ni d'avoir un milieu ou pas en plus, 4-4-2 ou 4-3-3 ça n'aurait rien changer à cette double erreur individuelle et c'est seulement elle qui nous coute le point.
Oui, de la " construction" de ce but on va dire, jusqu'à son épilogue, c'est ce pauvre Lefort qui en est responsable, ce n'est pas une erreur tactique...comme quand je dis souvent quand on rate une occas de but parce qu'un de nos joueurs ne met pas le pied à ce moment là, ou rate sa tête, ou rate sa passe, ou y a un pied adverse , ou un poteau, ect..., ce n'est pas non plus une erreur tactique...
Non Rennes n'a pas eu plus d'occasion que le SCO, certes ils ont mal jouer certains contre mais de la à parler de vague il ne faut pas exagérer.
Là pas d'accord . L'essentiel des occasions sont rennaises en première mi-temps , et y en a 5 , dont 4 grosses qui donnent 2 buts durant les 30 premières minutes....
En seconde mi-temps, on a autant d'occas que eux au final, mais ils peuvent quand-même tuer le match pleins de fois avant sur l'un de leurs nombreux contres qu'ils gèrent mal...On a été plus souvent proche du 1-3 que du 2-2 jusqu'à 10 minutes de la fin...
Cà serait malhonnête de ne pas admettre que l'on s'est tous dis à chaque contre que ce coup ci ils marquent , c'est mort...
Entre le sauvetage inespéré de Kalulu, le sauvetage sur un autre contre de Lopez, ou sur un autre contre ce sont eux qui tirent à côté, ou qui ratent la dernière passe alors qu'ils sont en surnombre, à tout moment ils pouvaient plier le match plusieurs fois avant que l'on est ces deux grosses occas en toute fin de match ...