Christobald a écrit : lun. 20 juil., 2026 4:19 pm
BisounoursDuSCO a écrit : lun. 20 juil., 2026 3:16 pm
Christobald a écrit : lun. 20 juil., 2026 8:33 am
Ce n'est pas le bilan de DD que j'évoque, mais sa difficulté a lâcher....son manque de lucidité après l'Espagne notamment, mais aussi ce coté "caliméro"....
Les critiques ?, tout sélectionneur en a, et cela fait parti de la gestion....DD est resté 14 ans et c'est très long....
DD, comme ses prédécesseurs ou ses successeurs, était un salarié de la Fédé.....c'est pas son équipe de France, c'est la nôtre.
Pour moi, il rate sa sortie !
Un peu d'accord et beaucoup pas d'accord : comme tu le dis, il rate sa sortie. Mais comme d'autres le disent très bien juste au-dessus, on a aussi des éléments qui lui font rater la sortie.
Sa conférence de presse est lunaire...."j'ai décidé"...cela veut dire que si il avait décidé autrement, Dialo l'aurait reconduit une nouvelle fois ?. Faisant passer Dialo pour un guignol au passage.
Pas un mot de sa part sur le futur de l'EDF et des voeux de réussite pour son successeur (quelqu'il soit)....
L'ego est trop fort et surtout chouineux.
" j'ai décidé " sont les bons mots car il me semble que Diallo a toujours dit qu'il appartenait à DD de décider de vouloir continuer ou pas...
En même temps, il doit être bien fatigué d'entendre depuis plus de 10 ans le nom de Zidane revenir sans cesse ...Et là Diallo n'a pas fait tellement son boulot non plus, car en tant que président de la FFF, il aurait dû prendre la parole depuis longtemps en rappelant qu'il était inutile de parler de Zidane tout le temps, qu'il y avait déjà un coach en poste et qu'il s'appelle DD...Surtout que Zidane n'a jamais dit officiellement qu'il acceptait la mission( enfin peut-être aujourd'hui...)
Tout çà à été très ambigu...
Et c'est normal de dire " mes joueurs ", " mon équipe", quand on a été coach depuis tant d'années...il y a un lien très fort qui s'est créé...même pour moins de temps passé ensemble : Quand Dujeux parlait des joueurs du SCO comme celà, tu trouvais çà très normal...d'ailleurs , il l'a souvent dit durant juste ces 3 saisons ici ( " mes garçons ", " mon groupe", " mes joueurs") , et pourtant çà ne t'a jamais offusqué...et le SCO appartient aussi à tous les angevins ...