Oui !!
Finale ARCHI mérité pour l'Espagne !!
L' Argentine .... quel football debectant !!!
Oui !!
Tout à fait, le score aurait pu être plus sévère au regard des occasions. Messi était sur le terrain ?captaineDan a écrit : dim. 19 juil., 2026 11:31 pmOui !!![]()
![]()
Finale ARCHI mérité pour l'Espagne !!
L' Argentine .... quel football debectant !!!
tu es bien un des seuls, mais bon ....Christobald a écrit : lun. 20 juil., 2026 6:42 am Clap de fin !
Perso, j'ai aimé cette CDM dont j'ai vu la plupart des 104 matchs !
Des stades pleins, une belle ambiance, un protocole novateur.
Bien sur, les matchs n'ont pas tous été emballants, mais j'ai bien sur aimé le parcours de l'Argentine et celui de Messi. La surprise du Cap-vert. J'aurais aimé voir le Mexique aller plus loin.
J'ai aimé l'arbitrage, que j'ai trouvé très bon...bien sur, quelques polémiques habituelles, mais sur 104 matchs, ca été impeccable. Il faudrait en finir avec ces pressions sur les arbitres au sujet de leur nationalité. C'est tellement puéril, imature....j'ai l'impression qu'il n'y a que dans le football qu'on voit ca....
Une CDM particulière aussi avec le crépuscule de Messi, Ronaldo, Modric, De Bruyne, Courtois....
J'ai eu l'impression que ces "cool-break" ont peut-être eu un impact sur le jeu....
Et puis, bien sur, j'ai aimé Shakira.....![]()
Coté Français, je n'aime pas la sortie médiatique de Deschamps qui a du mal a accepter que l'EDF ne lui appartient pas !
Oui, il a fait quand même du bon boulot à la tête des bleus globalement depuis qu'il l'avait en mains... Ca pas toujours été des beaux matchs durant toutes ces années, mais il n'en tenait pas toujours qu'à lui... Et on a vu aussi de sacrés matchs de la part de nos bleus..footpassion49 a écrit : lun. 20 juil., 2026 7:10 am
En revanche, je comprends moins ton commentaire sur DD dont j'ai apprécié la retenue face aux critiques incessantes dont il fait l'objet depuis des années par certains.
Je lui ai pris un rendez-vous chez l ophtalmomarcos a écrit : lun. 20 juil., 2026 7:20 amtu es bien un des seuls, mais bon ....Christobald a écrit : lun. 20 juil., 2026 6:42 am Clap de fin !
Bien sur, les matchs n'ont pas tous été emballants, mais j'ai bien sur aimé le parcours de l'Argentine et celui de Messi. La surprise du Cap-vert. J'aurais aimé voir le Mexique aller plus loin.
J'ai aimé l'arbitrage, que j'ai trouvé très bon...bien sur, quelques polémiques habituelles, mais sur 104 matchs, ca été impeccable. Il faudrait en finir avec ces pressions sur les arbitres au sujet de leur nationalité. C'est tellement puéril, imature....j'ai l'impression qu'il n'y a que dans le football qu'on voit ca....
Une CDM particulière aussi avec le crépuscule de Messi, Ronaldo, Modric, De Bruyne, Courtois....
J'ai eu l'impression que ces "cool-break" ont peut-être eu un impact sur le jeu....
Coté Français, je n'aime pas la sortie médiatique de Deschamps qui a du mal a accepter que l'EDF ne lui appartient pas !![]()
Et bien moi je ne suis pas dans le camp de ceux qui attendent zidane......je n'ai jamais pu le supporter !Allman a écrit : lun. 20 juil., 2026 8:04 amOui, il a fait quand même du bon boulot à la tête des bleus globalement depuis qu'il l'avait en mains... Ca pas toujours été des beaux matchs durant toutes ces années, mais il n'en tenait pas toujours qu'à lui... Et on a vu aussi de sacrés matchs de la part de nos bleus..footpassion49 a écrit : lun. 20 juil., 2026 7:10 am
En revanche, je comprends moins ton commentaire sur DD dont j'ai apprécié la retenue face aux critiques incessantes dont il fait l'objet depuis des années par certains.
Surtout, pas facile de toujours vivre avec le fantôme de Zidane sur la tête depuis 10 ans... Même si les sportifs se disent hermétiques à ce qui se dit dans les médias, ils sont humains, et de sentir perpétuellement que les français attendent Zidane a la tête des bleus, à dû créer une grande injustice en lui après tout ce qu'il a donné..
Ce n'est pas le bilan de DD que j'évoque, mais sa difficulté a lâcher....son manque de lucidité après l'Espagne notamment, mais aussi ce coté "caliméro"....footpassion49 a écrit : lun. 20 juil., 2026 7:10 am Globalement d'accord avec toi sur cette coupe du monde Christobald. Tout s'est bien déroulé, l'ambiance était bonne, des stades bien remplis, on a découvert de nouvelles nations du foot, il y a eu des matches intéressants... Néanmoins, cette édition ne sera pas dans mon "top 3" de celles dont je me souviendrai. Peut-être est-ce dû à la distance ou bien à la petite déception liée à l'élimination de nos Bleus.
J'ai vu 100 matchs, je peux en parler...argumentez !Breizh49 a écrit : lun. 20 juil., 2026 8:20 amJe lui ai pris un rendez-vous chez l ophtalmomarcos a écrit : lun. 20 juil., 2026 7:20 amtu es bien un des seuls, mais bon ....Christobald a écrit : lun. 20 juil., 2026 6:42 am Clap de fin !
Coté Français, je n'aime pas la sortie médiatique de Deschamps qui a du mal a accepter que l'EDF ne lui appartient pas !![]()
![]()
Christobald a écrit : lun. 20 juil., 2026 9:23 am Bah voyons, le bashing habituel et franchouillard anti-Argentine !
Si l'Argentine est arrivé en finale, c'est parce qu'il était protégé ?.....qui peut croire cette ineptie. L'Argentine a fini avec la meilleure attaque...je suppose que leur 19 buts étaient des HJ, par exemple....
J'ai pas envie de commenter plus avant cette haine envers ce grand pays de football.
A part ca, qu'as tu a dire sur l'arbitrage des 104 matchs ?
Très bien re remontrer à christobald tous ces attentats où les argentins ont bénéficiés de mansuétude arbitrales ( y avait des consignes d'infantino..)Breizh49 a écrit : lun. 20 juil., 2026 9:50 amChristobald a écrit : lun. 20 juil., 2026 9:23 am Bah voyons, le bashing habituel et franchouillard anti-Argentine !
Si l'Argentine est arrivé en finale, c'est parce qu'il était protégé ?.....qui peut croire cette ineptie. L'Argentine a fini avec la meilleure attaque...je suppose que leur 19 buts étaient des HJ, par exemple....
J'ai pas envie de commenter plus avant cette haine envers ce grand pays de football.
A part ca, qu'as tu a dire sur l'arbitrage des 104 matchs ?
L Argentine reçoit un carton jaune tout les 22 fautes sifflés.
Je ne compte pas les fautes non sifflés.
Fait l ignorant, l Argentine a été favoriser, j aime bien la grita des équipes d Amérique du sud mais ça ressemblait plus à du MMA qu à du football.
pitoyable....Breizh49 a écrit : lun. 20 juil., 2026 10:02 am Le premier de la classe qui balance à la maîtresse
https://news.maxifoot.fr/video/messi-et ... 460412.htm
Il aurait été bien dans le cercle des poètes disparusmarcos a écrit : lun. 20 juil., 2026 10:08 ampitoyable....Breizh49 a écrit : lun. 20 juil., 2026 10:02 am Le premier de la classe qui balance à la maîtresse
https://news.maxifoot.fr/video/messi-et ... 460412.htm
en plus il ne met pas complètement la main devant sa bouche.
Il n'aurait plus manqué qu'il l'expulse![]()
En même temps celui-ci aussi est détestable et n'aurait pas dépareillé dans l'équipe d'en face![]()
![]()
complètement d'accord avec toi, c'est le format idéal.LauSCO a écrit : lun. 20 juil., 2026 2:37 pm Pourquoi pas supprimer les qualifs et amené toutes les équipes du monde au mondial ?![]()
Perso je trouve que 48 équipe c'est déjà trop, 32 c'était très bien.