Christobald a écrit : lun. 20 juil., 2026 5:59 pm
Ben.20.100 a écrit : lun. 20 juil., 2026 5:32 pm
C'est assez ironique de voir quelqu'un reprocher les critiques factuelles contre l'argentine et s'en prendre dans le même temps au sélectionneur de son pays.
Au moment où il a fait son choix, son avenir n'était pas décidé, c'est donc bien lui qui a décidé d'arrêter. Avant peut-être d'être viré. Il aurait pû aussi, décider de vouloir continuer et que, pour autant, on lui impose de partir.
Je ne m'en prend pas a DD, a son bilan....mais l'EDF ne lui appartient pas.
Je dis simplement que sa sortie est raté et je suis tout a fait en phase avec l'After-foot
Vidéo dégoûtante.
J'avais vu cette dernière intervention de DD, très émouvante.
Cette vidéo est un exemple de manipulation : les prémices sont inexactes, donc on tient des déductions foireuses qui grossissent de plus en plus. Je n'avais rien contre Riolo, que je voyais dans un rôle de contestataire. Aujourd'hui, je pense que je n'aurais plus la même curiosité à l'écouter.
On a un bilan contrasté mais vu d'où l'on vient, qui est très satisfaisant avec des pointes de regrets. Oui DD était certainement attaché à son poste, en même temps ça aide bien à s'investir donc ce serait un reproche con. Oui Diallo donnait une certaine liberté et confiance à DD, parce qu'il faisait le job. Quand SM fait le job, SC lui dit qu'il pourra rester. On ne s'en est jamais plaint... à ne pas confondre avec : on s'est un peu plaints du jeu et d'un arrêt de la progression malgré des résultats plus que satisfaisants.
Je vais continuer sur mon parallèle : SM, qui n'était qu'au SCO, sans concurrent au poste, avec une faible pression pour partir, a fait ce choix quand il a senti que ça faisait longtemps et qu'il n'apporterait plus.
Là, la pression est monumentale depuis des années pour DD, il fait son boulot, on a des choses à lui reprocher dans le jeu oui, mais comme SM il choisit aussi le moment où il sort et ça devrait nous paraître tout aussi naturel. Surtout à nous.
Et on parle d'irrespect... mais quoi
DD qui a subi les critiques de plein d'anciens coéquipiers va montrer l'exemple en laissant tranquillement la suite travailler et on le lui reproche. C'est lunaire.