CCSCO a écrit :sheridan a écrit :stabiliser le club dans les 5 premieres places de ligue 2 dans un premier temps et, jouer la montée tout en profitant du centre de formation dans un second temps sera déjà un moindre mal.
pour monter "c'est facile"mais, perdurer l'est beaucoup moins, je pense donc qu'il faut une base solide pour cela et il ne serait pas forcement souhaitable d'y arriver des cette saison.
l'assise, le sco l'a par l'intermediaire de dirigeants tres compétents.....maintenant, tant que le sco ne piochera pas régulièrement dans son centre de formation, ce sera sco dangers.
ps) si un milliardaire malais comme a Cardiff venait, je pourrais éventuellement reviser mon opinion mais bon, un club comme le sco ne sera jamais riche et ne pourra survivre que par sa formation.![]()
C'est notre 7ème saison consécutive en L2...![]()
![]()
Le SCO ne sera donc jamais prêt.
Et franchement, quand on voit le bas de L1, le SCO ne peut que remonter le niveau.
Cela étant, en tant que pessimiste, je note qu'il nous manque encore 32 points pour nous sauver.
ça pourrait etre la 17eme que ça ne change rien, que crois tu faire en ligue 1 sans pognon si ce n'est redescendre aussitôt......les exemples sont legion ces dernieres saisons.
qui plus est, plusieurs de ceux qui sont descendus ne se sont pas arrétés qu'au deuxieme etage.
je persiste a dire que tant que le centre de formation ne tournera pas a plein regime, ce sera casse gueule de grimper plus haut.
a ton avis sinon, pour le public, vaut il mieux jouer les 5 premiers en ligue 2 ou les 5 derniers sans ne jamais progresser en ligue1.....tu vas me dire la ligue 1 mais je te dirais que ça n'amenera pas plus de public pour autant, si ce n'est la 1ere saison...!