une des questions sur un sondage sur les sports angevins
( je pense que l'on peut faire 5 pages sur ce sujet , d'ici la semaine prochaine

Pour les blessés, on a déjà eu notre dose en début de saison, pour les suspendus, on a un banc. On a certes perdu contre les leaders mais dans le jeu, on a pas été en difficulté.jourdesco a écrit :On va s'écrouler d'ici avril.
Trop de suspendus, trop de blessés (pas de chance) et beaucoup de difficultés face au top5.
Donc pour moi, NON.

jourdesco a écrit :Ca fait combien qu'on est en L2? 6-7 saisons consécutives, non?
Il faut combien de temps pour être prêts à la L1? 10 ans, 20 ans, plus?
A moins d'un mécène qatari ou russe, on sera toujours un club avec peu de moyens et des infrastructures dépassées. Donc si on attend que ça change, on peut attendre.
Mais moi, je n'ai pas envie de devenir un Châteauroux ou Laval.
Et ce n'est pas parce que la dernière montée s'est mal passée que ça va se répéter.
+Tranquilou a écrit :Je serais enclin à penser que l'on ne montera pas. Dans le cas inverse je ne suis pas persuadé que se soit une bonne chose car :
1/ Equipe à renouveler par au minimum 7 à 8 joueurs niveau L1 => coût. Le club n'en a pas, il faut être raisonnable, les moyens
2/ Si mauvais résultats, => saison dans les fins fonds de tableau => découragement des supporters =>faible affluence => des commentaires aigres doux.
3/ Si c'est pour faire l'ascenseur aucun intérêt car, il suffit de regarder certains clubs, la descente est parfois synonyme de dégringolade jusqu'en National voir plus
4/ Réserve en CFA2, niveau trop faible pour réservoir joueur en L1 => difficulté à faire jouer des joueurs de L1 à ce niveau si tel devait être le cas (rotation des joueurs)
La sagesse voudrait une attente d'au minimum un an :
1/ Installation du centre de formation
2/ recrutement adéquat dès cet année par 3 ou 4 joueurs de niveau L1 de façon à commencer à étoffer l'effectif en vue de soulager les finances l'année de la monté.
3/ Equilibre des finances du club. Où en est t-on réellement actuellement![]()
Il ne faut jamais mettre la charrue devant les bœufs. Pour qu'un bâtiment résiste dans le temps, il faut de bonnes fondations et je ne suis pas persuadé que la maison Sco soit stabilisée pour tenter le grands saut dès cette saison.
Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie
C'est beau ce que t'écris , mais ce n'est pas approprié.Zikaz a écrit :Et même si cette montée se passe mal...
Beaucoup de ceux qui ont connu la dernière montée s'en rappelle comme d'un bon souvenir.
Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé.
T'as pas saisi la métaphore ?Coubertin a écrit :C'est beau ce que t'écris , mais ce n'est pas approprié.Zikaz a écrit :Et même si cette montée se passe mal...
Beaucoup de ceux qui ont connu la dernière montée s'en rappelle comme d'un bon souvenir.
Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé.

tout simplementhobbysco a écrit :Moi je pense que oui, s'ils finissent dans les 3 premiers
Oui mais A-A et Boulogne sont des clubs bien différents du nôtre donc c'est pas comparable.Coubertin a écrit : Non, c'est clair. Mais ce sont des mauvais souvenirs.
Moi non plus j'ai pas envie de devenir un Laval bis ( il manquerait plus que çà...) , mais pas un Arles Avignon, ni un Boulogne non plus.
+1000jourdesco a écrit :Ca fait combien qu'on est en L2? 6-7 saisons consécutives, non?
Il faut combien de temps pour être prêts à la L1? 10 ans, 20 ans, plus?
A moins d'un mécène qatari ou russe, on sera toujours un club avec peu de moyens et des infrastructures dépassées. Donc si on attend que ça change, on peut attendre.
Mais moi, je n'ai pas envie de devenir un Châteauroux ou Laval.
Et ce n'est pas parce que la dernière montée s'est mal passée que ça va se répéter.
En quoi ils sont différents ?Roni a écrit :Oui mais A-A et Boulogne sont des clubs bien différents du nôtre donc c'est pas comparable.Coubertin a écrit : Non, c'est clair. Mais ce sont des mauvais souvenirs.
Moi non plus j'ai pas envie de devenir un Laval bis ( il manquerait plus que çà...) , mais pas un Arles Avignon, ni un Boulogne non plus.