Heureusement qu'on a un excellent MALICKI dans les cages.
Ce qui m'inquiète c'est la pauvreté offensive, en restant gentil on a vraiment été mauvais dans le jeu vers l'avant.
On a pas d'organisateur de jeu

ET dès qu'on joue une équipe qui ne joue pas, on a du mal!ROD49 a écrit :Laval a pressé haut et n'a jamais balancé devant.
Dès que l'on joue une équipe qui fait tourner le ballon, on a du mal (Lens, Nancy,...)
Les lavallois doivent se mordre les doigts d'avoir manqué une occaz en or de sortir de la zone rouge.
pas beaucoup d'opportunités pour nous. 1 point de gagné pour nous avant tout il me semble.
+ 1PIERRE M a écrit :Juste deux remarques : 1° pourquoi faut-il que le SCO encaisse un but ou qu'un pénalty soit arrêté pour que le SCO aille vers l'avant et emballe le match ? (cf coupe de France contre Bastia et 1er but de Laval et pénalty arrêté de Malicky) 2° il n'y a pas d'organisation en milieu de terrain, aucun joueur n'est capable d'apporter un peu de génie dans le jeu angevin. Laval a été supérieur. Alors il est grand que Ben Othman soit qualifié et joue pour apporter du feu. et aussi j'espère qu'Eudeline va nous apporter cette nouveauté. Sinon ne nous faisons pas beaucoup d'illusion. A quoi cela sert il de monter ? La blessure de Gomez et le départ d'El Jadeyaoui vont cruellement défaut en milieu de terrain ... les joueurs font ce qu'ils peuvent mais il manque de folie, de créativité dans le jeu.

rappelons nous les premiers matchs de Yattara: but et but et meilleur joueur du mois+ des lauriers à profusion sur le forumJérôme a écrit :"Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre".
Merci Malicki .. Et je me répète mais j'ai beaucoup aimé Boyer.
Pour finir je n'ai pas trouvé bons Yattara (comme d'habitude, il n'a vraiment rien pour lui ce joueur..), Gamboa, Boufal, Bouka Moutou.
ils ne comprennent pas que le sco soit deuxième!!!!scodid a écrit :Je ne comprend pas que LAVAL soit 18 EME ils jouent pas mal au ballon
Mais ça c'était avant et ça n'a duré qu'un seul mois. Mais depuis il est vraiment mauvais avec ce ridicule numéro 2 et sa coiffure qui n'arrange rien du tout. Enfin bref.POURLESCO a écrit :rappelons nous les premiers matchs de Yattara: but et but et meilleur joueur du mois+ des lauriers à profusion sur le forumJérôme a écrit :"Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre".
Merci Malicki .. Et je me répète mais j'ai beaucoup aimé Boyer.
Pour finir je n'ai pas trouvé bons Yattara (comme d'habitude, il n'a vraiment rien pour lui ce joueur..), Gamboa, Boufal, Bouka Moutou.
T'as des arguments imparables.Jérôme a écrit : Mais ça c'était avant et ça n'a duré qu'un seul mois. Mais depuis il est vraiment mauvais avec ce ridicule numéro 2 et sa coiffure qui n'arrange rien du tout. Enfin bref.
il aura le mérite de nous faire rireRoni a écrit :T'as des arguments imparables.Jérôme a écrit : Mais ça c'était avant et ça n'a duré qu'un seul mois. Mais depuis il est vraiment mauvais avec ce ridicule numéro 2 et sa coiffure qui n'arrange rien du tout. Enfin bref.
Les arguments ils sont sur le terrain, quand tu regardes le match. Ou alors tu es vraiment aveugle..Roni a écrit :T'as des arguments imparables.Jérôme a écrit : Mais ça c'était avant et ça n'a duré qu'un seul mois. Mais depuis il est vraiment mauvais avec ce ridicule numéro 2 et sa coiffure qui n'arrange rien du tout. Enfin bref.
Non mais t'es connu pour avoir tes têtes de turc et tes chouchous, et ne faire preuve d'aucune objectivité.Jérôme a écrit :Les arguments ils sont sur le terrain, quand tu regardes le match. Ou alors tu es vraiment aveugle..Roni a écrit :T'as des arguments imparables.Jérôme a écrit : Mais ça c'était avant et ça n'a duré qu'un seul mois. Mais depuis il est vraiment mauvais avec ce ridicule numéro 2 et sa coiffure qui n'arrange rien du tout. Enfin bref.
Rappel toi qu'il nous a aussi donné la victoire contre le CAB en championnat, qu'il nous a ramené 1 point de Troyes avec ces 3 réalisations, qu'il nous a permis de nous libérer plus en coupe mardi en nous donnant, l'avantage, je compte pas son nombre de but non plus et j'en passe.Roni a écrit :T'as des arguments imparables.Jérôme a écrit : Mais ça c'était avant et ça n'a duré qu'un seul mois. Mais depuis il est vraiment mauvais avec ce ridicule numéro 2 et sa coiffure qui n'arrange rien du tout. Enfin bref.
Et ta tête Jérôme , elle est comment ? Il a au moins une chose de plus que toi : son compte en banque !Roni a écrit :T'as des arguments imparables.Jérôme a écrit : Mais ça c'était avant et ça n'a duré qu'un seul mois. Mais depuis il est vraiment mauvais avec ce ridicule numéro 2 et sa coiffure qui n'arrange rien du tout. Enfin bref.