[Après match] SCO 1 - 1 SL53

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
FiFty
Scoïste, enfin !

[Après match] SCO 1 - 1 SL53

Message par FiFty »

Bon on a pas été bien bon.
Heureusement qu'on a un excellent MALICKI dans les cages.

Ce qui m'inquiète c'est la pauvreté offensive, en restant gentil on a vraiment été mauvais dans le jeu vers l'avant.
On a pas d'organisateur de jeu :? !!!
Modifié en dernier par FiFty le sam. 15 févr., 2014 3:54 pm, modifié 2 fois.
Dit SCO
Professionnel

Re: [SCO-SL53] 1-1

Message par Dit SCO »

On connait l'homme du match !

Toujours beaucoup d'envie, par contre il faudrait combiner l'envie avec de la précision en plus ! Mais on savait que ça allait être un rude match :sco6:
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Roni
Scoïste, enfin !

Re: [SCO-SL53] 1-1

Message par Roni »

Champ de patates.
Un SCO très maladroit une fois de plus.
Merci Malicki.
rico.sco
Professionnel

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Message par rico.sco »

aucune imagination..aucun pressing..on peut pas gagner un match comme ça..

pour moi c'est un point de gagné car les lavallois nous ont été supérieur..

arrêtons d'avoir peur, emballons le match battons nous comme des chiens!!! on ne s'est pas jouer autrement...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Un bon point vue la physionomie du match, gros problème pour trouver des solutions offensives, les trêves ne nous réussissent pas en considérant que les 2/3 des joueurs n'ont pas joué depuis 2 semaines. Le discours psychologique de parler de 'revanche' crispe les joueurs on dirait. Un point qui compte pour la course finale quand même, il faut se réjouir.
Modifié en dernier par Scoreur le sam. 15 févr., 2014 4:02 pm, modifié 1 fois.
ROD49
Junior

Message par ROD49 »

Laval a pressé haut et n'a jamais balancé devant.
Dès que l'on joue une équipe qui fait tourner le ballon, on a du mal (Lens, Nancy,...)

Les lavallois doivent se mordre les doigts d'avoir manqué une occaz en or de sortir de la zone rouge.

pas beaucoup d'opportunités pour nous. 1 point de gagné pour nous avant tout il me semble.
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Score logique
Trop d'imprécisions et d'approximations devant, dommage car derrière ça a tenu avec un Malicki "extraordinaire" :love:
Bouffal et Keita gros travail, mais doivent être plus collectifs
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 15 févr., 2014 4:00 pm, modifié 1 fois.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

ROD49 a écrit :Laval a pressé haut et n'a jamais balancé devant.
Dès que l'on joue une équipe qui fait tourner le ballon, on a du mal (Lens, Nancy,...)

Les lavallois doivent se mordre les doigts d'avoir manqué une occaz en or de sortir de la zone rouge.

pas beaucoup d'opportunités pour nous. 1 point de gagné pour nous avant tout il me semble.
ET dès qu'on joue une équipe qui ne joue pas, on a du mal!
Ca fait 7 mois que les joueurs sont ensemble et devant c'est la MISERE dans la complémentarité!
Il y a pas une passe qui a du arriver a destination aux abords de la surface, c'est quand même grave.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Résultat décevant dans la course à la montée, mais logique car Laval a fait un bon match et ne mérite pas sa 18eme place. Sur les deux matches de la saison, ils nous prennent 4 points...
Malicki nous sauve de la défaite à 2 reprises, c'est (encore une fois) l'homme du match.
J'ai trouvé la défense sérieuse même si l'on souvent été mis en difficulté par les attaquants lavallois. Bonne rentrée de Boyer.
La charnière Auriac-Keita continue de bien assurer au milieu défensif.
Je suis déçu des milieux offensifs Gamboa et Boufal qui portent bien la balle mais ont rarement apporté le danger devant. Ils manquent de créativité et oublient trop souvent de passer aux attaquants.
Devant, Socrier fait le boulot sur une belle ouverture de Thomas. Mais on a eu peu d'occasions, Laval a été plus dangereux.
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

Juste deux remarques : 1° pourquoi faut-il que le SCO encaisse un but ou qu'un pénalty soit arrêté pour que le SCO aille vers l'avant et emballe le match ? (cf coupe de France contre Bastia et 1er but de Laval et pénalty arrêté de Malicky) 2° il n'y a pas d'organisation en milieu de terrain, aucun joueur n'est capable d'apporter un peu de génie dans le jeu angevin. Laval a été supérieur. Alors il est grand que Ben Othman soit qualifié et joue pour apporter du feu. et aussi j'espère qu'Eudeline va nous apporter cette nouveauté. Sinon ne nous faisons pas beaucoup d'illusion. A quoi cela sert il de monter ? La blessure de Gomez et le départ d'El Jadeyaoui vont cruellement défaut en milieu de terrain ... les joueurs font ce qu'ils peuvent mais il manque de folie, de créativité dans le jeu.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

PIERRE M a écrit :Juste deux remarques : 1° pourquoi faut-il que le SCO encaisse un but ou qu'un pénalty soit arrêté pour que le SCO aille vers l'avant et emballe le match ? (cf coupe de France contre Bastia et 1er but de Laval et pénalty arrêté de Malicky) 2° il n'y a pas d'organisation en milieu de terrain, aucun joueur n'est capable d'apporter un peu de génie dans le jeu angevin. Laval a été supérieur. Alors il est grand que Ben Othman soit qualifié et joue pour apporter du feu. et aussi j'espère qu'Eudeline va nous apporter cette nouveauté. Sinon ne nous faisons pas beaucoup d'illusion. A quoi cela sert il de monter ? La blessure de Gomez et le départ d'El Jadeyaoui vont cruellement défaut en milieu de terrain ... les joueurs font ce qu'ils peuvent mais il manque de folie, de créativité dans le jeu.
+ 1
tout est là
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Mention + a Malicki, Boyer, Keita, Manceau , malheureusement que des joueurs défensifs.
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Que dire? On va m'accuser de ne pas soutenir le sco mais un nouveau match terne, sans aucun tranchant. Laval presque supérieur! Dieu, que le sco est pauvre en jeu! a chaque match, on attend la révélation et on obtient la déception! pendant ce temps là dijon cartonne. Malicky sauve notre podium depuis des lustres
POURLESCO Club des dentellières
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

"Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre".
Merci Malicki .. Et je me répète mais j'ai beaucoup aimé Boyer.
Pour finir je n'ai pas trouvé bons Yattara (comme d'habitude, il n'a vraiment rien pour lui ce joueur..), Gamboa, Boufal, Bouka Moutou.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Déçu de ce résultat comme vous tous.

Ce sont 2 points de perdu.

Le milieu de terrain de Laval était très compact.
Nous n'avons pas su passer par les ailes.

Surtout, un manque de justesse technique dans les 30 derniers mètres.
Le terrain, bien sur, excécrable mais aussi pour Laval qui semblait plus à l'aise.

Laval ne ressemble pas à une équipe aussi mal classée.
Il faut dire aussi, que dans ce championnat, il n' y a pas de leadership

:sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

Je ne comprend pas que LAVAL soit 18 EME ils jouent pas mal au ballon
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Jérôme a écrit :"Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre".
Pour finir je n'ai pas trouvé bons Yattara (comme d'habitude, il n'a vraiment rien pour lui ce joueur..), Gamboa, Boufal, Bouka Moutou.
rappelons nous les premiers matchs de Yattara: but et but et meilleur joueur du mois+ des lauriers à profusion sur le forum
gerardmer88
Junior

Message par gerardmer88 »

Un SCO pas malheureux, L'aval n'a pas volé son match nul, il pouvait même faire beaucoup mieux...Merci Greg... Auriac pas du tout dans le rythme... Boufal n'apporte rien.... Mention spéciale a Maliki et Thomas

Le match de coupe pesait lourdement dans les chaussettes angevines, il faut savoir se contenter d'un match nul ce point sera utile en fin de saison.
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

scodid a écrit :Je ne comprend pas que LAVAL soit 18 EME ils jouent pas mal au ballon
ils ne comprennent pas que le sco soit deuxième!!!! :lol:
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

POURLESCO a écrit :
Jérôme a écrit :"Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre".
rappelons nous les premiers matchs de Yattara: but et but et meilleur joueur du mois+ des lauriers à profusion sur le forum
Mais ça c'était avant et ça n'a duré qu'un seul mois. Mais depuis il est vraiment mauvais avec ce ridicule numéro 2 et sa coiffure qui n'arrange rien du tout. Enfin bref.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Jérôme a écrit : Mais ça c'était avant et ça n'a duré qu'un seul mois. Mais depuis il est vraiment mauvais avec ce ridicule numéro 2 et sa coiffure qui n'arrange rien du tout. Enfin bref.
T'as des arguments imparables.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

nous avons un mal fou à battre bastia à domicile (bon dernier) sur les 2 matches
nous passons près de la défaite à domicile face à laval (18 ème)
on peut se poser des questions quand à pouvoir lutter jusqu'au bout pour le podium.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Roni a écrit :
Jérôme a écrit : Mais ça c'était avant et ça n'a duré qu'un seul mois. Mais depuis il est vraiment mauvais avec ce ridicule numéro 2 et sa coiffure qui n'arrange rien du tout. Enfin bref.
il aura le mérite de nous faire rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

Roni a écrit :
Les arguments ils sont sur le terrain, quand tu regardes le match. Ou alors tu es vraiment aveugle..
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Retour du stade, Laval méritait mieux car Angers inoffensif socrier à par son but Zéro,moulin sort yatara le seul qui pesait sur la défense lavaloise même si toujours maladroit alors match nul heureux sans un grand malicki et un tireur de péno lavalois popotin de jatte
On ne nous dit pas tout.....! ......
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Jérôme a écrit :
Roni a écrit :
Les arguments ils sont sur le terrain, quand tu regardes le match. Ou alors tu es vraiment aveugle..
Non mais t'es connu pour avoir tes têtes de turc et tes chouchous, et ne faire preuve d'aucune objectivité.
Viens me demander de parler de terrain, quand tu parles de numéro de maillot.
Moi je constate qu'il a marqué 7 buts cette saison, co-meilleur buteur du club, il a pas eté bon aujourd'hui, mais pas pire que d'autres.
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

C'est vrai qu'en utilisant des statistiques, t'es arguments sont mieux. Tu es loin de me connaître donc ne le juge pas merci. Si tu veux me connaître et me juger tu viens à l'entraînement du sco ou en Coubertin. Je n'ai pas de têtes de turcs ni de chouchous. Yattara est mauvais et à part la vitesse il n'a rien, il a déjà du mal à contrôler un ballon donc stop.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

De retour de JB.
On ne mérite pas mieux qu'un point.
On a été bougés. Leur jeu est plus varié et riche.
Par contre la pauvreté du notre m'embête un peu.
Vivement les matchs loin de Jean Bouin. Le SCO exprime mieux ses qualités.
Croaaaa!!!
Kxam49
Stagiaire pro

Message par Kxam49 »

Roni a écrit :
Rappel toi qu'il nous a aussi donné la victoire contre le CAB en championnat, qu'il nous a ramené 1 point de Troyes avec ces 3 réalisations, qu'il nous a permis de nous libérer plus en coupe mardi en nous donnant, l'avantage, je compte pas son nombre de but non plus et j'en passe.
  • Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Roni a écrit :
Et ta tête Jérôme , elle est comment ? Il a au moins une chose de plus que toi : son compte en banque ! :arrow:
S C O
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »