Quel entraineur préférez-vous avoir ?
Quel entraineur préférez-vous avoir ?
entre A. Marcos, T.Goudet, A.Michel, B.Marchand ou N.Tosi ?? car je pense que ca va se jouer entre les 5 quitte a choisir je prefere encore goudet car marcos et marchand trop nul et michel il m inspire pas et si tosi revient ca fera "bête" ce qui m'etonne c'est qu'il a eu plein de proposition et que ce sont les entraineurs eux meme qui ont appelés
ca doit faire plaisir a Norbert car il aura les pleins pouvoirs puisque il se jette dans la gueule du loup en demandant d'être entraineur !!

Modifié en dernier par scoboy le sam. 05 juin, 2004 10:30 am, modifié 1 fois.
- regis
- Donateur
Goudet... très grande expérience de L2... Je pense que ce serait l'homme qui nous faut... Marcos... je ne crois plus à l'effet Marcos, il suffit de voir l'après Niort... il a rien fait Michel... heu... je ne connais pas ce qu'il a fait de bien ce gars là... Baup... quand le SCO jouera la ligue des champions peut être ? Marchand... aucun avis
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Franchement je ne trouve pas que le retour de Tosi soit une bonne chose, si celui-ci doit partir tous les mois en Mauritanie. Soit c'est vrai et s'il revient,et ça posera quelques problèmes, soit Norbert invente ceci pour convaincre le public que le départ de Tosi ne soit pas si dramatique que ça. Mais, en 5 mois, Tosi n'est jamais parti en Mauritanie ! Je suis curieux de savoir la vérité...
-
- Scoïste, enfin !
S'il reste au club il ne sera plus DTN en mauritanie c'est une condition impérative de Norbert. Et le fait de passer pour des cons c'est ce que je dit "mais bon...." Ce sera pas la première foisxafer07 a écrit :Franchement je ne trouve pas que le retour de Tosi soit une bonne chose, si celui-ci doit partir tous les mois en Mauritanie. Soit c'est vrai et s'il revient,et ça posera quelques problèmes, soit Norbert invente ceci pour convaincre le public que le départ de Tosi ne soit pas si dramatique que ça. Mais, en 5 mois, Tosi n'est jamais parti en Mauritanie ! Je suis curieux de savoir la vérité...

- petitfute
- Donateur
desole d'avoir un avis un peu different de vous. Je n'emets aucune preference et nous verrons bien ce qui va se passer. Souvenez vous des premiers commentaires au sujet de Tosi au moment de son arrivee au SCO, et meme durant ses premieres semaines (je me souviens de commentaires affligeants a propos de la qualite de ses entrainements) ? Finalement, il a tres bien reussi. Moralite : nous n'avons pas forcement le bon jugement, alors il ne sert a rien de denigrer par avance le futur entraineur du SCO. J'espere que nous serons tous derriere lui et qu'il nous fera vivre une super saison
-
- Professionnel
Moi je serais pour Marcos parce que il a envie de se relancer là où ça lui réussi (la L2) mais Thierry Goudet est à mon avis notre futur entraineur, originaire des Pays de Loire, un mec du "cru" qui connaît son métier et surtout sait parler aux joueur et de plus il est sympathique et a une bonne réputation, pour moi c'est tout vu mais je me trompe peut-être. Michel ? Rappelez son expérience chez les Verts ! Et puis il n'a briller qu'en National, pour moi c'est niet il ne quiterra pas son poste de directeur sportif à Grenoble. Marchand, je le vois bien prendre une année sabbatique.
J'ai pas de signature !
Surtout Goudet viens du MANS !!!DK a écrit :Moi je serais pour Marcos parce que il a envie de se relancer là où ça lui réussi (la L2) mais Thierry Goudet est à mon avis notre futur entraineur, originaire des Pays de Loire, un mec du "cru" qui connaît son métier et surtout sait parler aux joueur et de plus il est sympathique et a une bonne réputation, pour moi c'est tout vu mais je me trompe peut-être. Michel ? Rappelez son expérience chez les Verts ! Et puis il n'a briller qu'en National, pour moi c'est niet il ne quiterra pas son poste de directeur sportif à Grenoble. Marchand, je le vois bien prendre une année sabbatique.

tous les entraineurs qui ont eu une réussite ont du mal à confirmer par la suite lorsqu'ils changent de club (marcos-perrin-dupont-troch-goudet-marchand....). Aussi je prefererai un gars réellement en prise avec le football et qui viennent faire ses preuves au sco comme Guy Roux a fait avec AJA. il y en a 1 qui vient de démissionner à Pontivy (cfa) et qui y a fait un remarquable travail depuis 19 ans en relançant sans cesse des jeunes laissés pour compte dans les centres de formations : JARNIGON
- Keyser Söse
- Professionnel
C'est une question d'offres et de demandes. Il y a bien plus d'entraîneurs diplômés que de clubs pros, donc soit ils attendent passivement une offre, soit ils prennent les choses en main. Il se dit fréquemment lorsqu'un entraîneur est sur la sellette dans un club, que certains de ses "collègues" disponibles se font discrètement connaître auprès des dirigeants du club en question. Donc que Norbert reçoivent des CV d'entraîneurs, rien de plus normal !popov49 a écrit :Comme déjà dit par Scoboy (et la presse), ils appelent eux mêmes le club
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- regis
- Donateur
Mais bon, au final c'est positif qu'il y ait ces entraineurs qui s'interresse au SCO (pour des raisons tout à fait différentes les uns des autres)... car en fin de compte c'est le club qui sera gagnant ?! Quels qu'ils soient ils ont quelque chose de positif à apporter... donc wait & see. rd
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
- Cadet
Donc Norbert a fait une bonne action en prenant 3 entraineurs cette année, il leur a permis de se sauver du chomage pendant un temps...Keyser Söse a écrit : C'est une question d'offres et de demandes. Il y a bien plus d'entraîneurs diplômés que de clubs pros, donc soit ils attendent passivement une offre, soit ils prennent les choses en main. Il se dit fréquemment lorsqu'un entraîneur est sur la sellette dans un club, que certains de ses "collègues" disponibles se font discrètement connaître auprès des dirigeants du club en question. Donc que Norbert reçoivent des CV d'entraîneurs, rien de plus normal !