Quel entraineur préférez-vous avoir ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
scoboy
Scoïste, enfin !

Quel entraineur préférez-vous avoir ?

Message par scoboy »

entre A. Marcos, T.Goudet, A.Michel, B.Marchand ou N.Tosi ?? car je pense que ca va se jouer entre les 5 quitte a choisir je prefere encore goudet car marcos et marchand trop nul et michel il m inspire pas et si tosi revient ca fera "bête" ce qui m'etonne c'est qu'il a eu plein de proposition et que ce sont les entraineurs eux meme qui ont appelés :? ca doit faire plaisir a Norbert car il aura les pleins pouvoirs puisque il se jette dans la gueule du loup en demandant d'être entraineur !!
Modifié en dernier par scoboy le sam. 05 juin, 2004 10:30 am, modifié 1 fois.
Image
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

moi goudet ou michel
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je choisis Marcos. Goudet est trop fragile pour l'univers du sco(rappelez vous de sa démission du Mans) :up: Michel pourquoi pas même si son passage à Sainté n'a pas été brillant.
Croaaaa!!!
regis
Donateur

Message par regis »

Goudet... très grande expérience de L2... Je pense que ce serait l'homme qui nous faut... Marcos... je ne crois plus à l'effet Marcos, il suffit de voir l'après Niort... il a rien fait Michel... heu... je ne connais pas ce qu'il a fait de bien ce gars là... Baup... quand le SCO jouera la ligue des champions peut être ? Marchand... aucun avis
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

oui si le president li se forum qu'il prene note pour ne surtou pa engagé marcos
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Goudet puis Marchand
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

pj328 a écrit :Goudet puis Marchand
et fini pour terminer la saison avec le retour de tosi :up:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Je pense que le nouvel entraineur s'appelera Tosi et qu'on va passer pour des cons mais bon ......
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Moi je m'en fout qu'on passe pour des cons,on en a l'habitude :D ,tant qu'on fais une belle saison :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Franchement je ne trouve pas que le retour de Tosi soit une bonne chose, si celui-ci doit partir tous les mois en Mauritanie. Soit c'est vrai et s'il revient,et ça posera quelques problèmes, soit Norbert invente ceci pour convaincre le public que le départ de Tosi ne soit pas si dramatique que ça. Mais, en 5 mois, Tosi n'est jamais parti en Mauritanie ! Je suis curieux de savoir la vérité...
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

RNB a écrit :Moi je m'en fout qu'on passe pour des cons,on en a l'habitude :D ,tant qu'on fais une belle saison :up:
tout a fait d'accord avec toi
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

xafer07 a écrit :Franchement je ne trouve pas que le retour de Tosi soit une bonne chose, si celui-ci doit partir tous les mois en Mauritanie. Soit c'est vrai et s'il revient,et ça posera quelques problèmes, soit Norbert invente ceci pour convaincre le public que le départ de Tosi ne soit pas si dramatique que ça. Mais, en 5 mois, Tosi n'est jamais parti en Mauritanie ! Je suis curieux de savoir la vérité...
S'il reste au club il ne sera plus DTN en mauritanie c'est une condition impérative de Norbert. Et le fait de passer pour des cons c'est ce que je dit "mais bon...." Ce sera pas la première fois :up:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Au final ils vont tous faire 6 moi au sco chacun leur tour !! :up: Non moi je vote pour Marchand Mais surtout pas Marcos !
regis
Donateur

Message par regis »

Je sais pas pourquoi mais vu qu'on est tous unanime contre Marcos, je pense que c'est lui que le président choisira ! :hihi:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Goudet :up: Il a fais du super boulot au Mans :D :up:
Image
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

desole d'avoir un avis un peu different de vous. Je n'emets aucune preference et nous verrons bien ce qui va se passer. Souvenez vous des premiers commentaires au sujet de Tosi au moment de son arrivee au SCO, et meme durant ses premieres semaines (je me souviens de commentaires affligeants a propos de la qualite de ses entrainements) ? Finalement, il a tres bien reussi. Moralite : nous n'avons pas forcement le bon jugement, alors il ne sert a rien de denigrer par avance le futur entraineur du SCO. J'espere que nous serons tous derriere lui et qu'il nous fera vivre une super saison
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

pour moi c'est marcos qui sera choisit mais je prefere nettement garder tosi !!!
DK
Professionnel

Message par DK »

Moi je serais pour Marcos parce que il a envie de se relancer là où ça lui réussi (la L2) mais Thierry Goudet est à mon avis notre futur entraineur, originaire des Pays de Loire, un mec du "cru" qui connaît son métier et surtout sait parler aux joueur et de plus il est sympathique et a une bonne réputation, pour moi c'est tout vu mais je me trompe peut-être. Michel ? Rappelez son expérience chez les Verts ! Et puis il n'a briller qu'en National, pour moi c'est niet il ne quiterra pas son poste de directeur sportif à Grenoble. Marchand, je le vois bien prendre une année sabbatique.
J'ai pas de signature !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

marchand pour moi car il a l experience de la l1 et il arrivera sans doute attirer quelques bon joueurs
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Comme par exemple Laspalles, qui fait l'objet d'une rumeur actuellement.
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

alor si marchan vien avec laspalle je veu marchand
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

DK a écrit :Moi je serais pour Marcos parce que il a envie de se relancer là où ça lui réussi (la L2) mais Thierry Goudet est à mon avis notre futur entraineur, originaire des Pays de Loire, un mec du "cru" qui connaît son métier et surtout sait parler aux joueur et de plus il est sympathique et a une bonne réputation, pour moi c'est tout vu mais je me trompe peut-être. Michel ? Rappelez son expérience chez les Verts ! Et puis il n'a briller qu'en National, pour moi c'est niet il ne quiterra pas son poste de directeur sportif à Grenoble. Marchand, je le vois bien prendre une année sabbatique.
Surtout Goudet viens du MANS !!! :evil:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Et alors on s'en fout tant qu'il fais du bon boulot!!
Image
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

RNB a écrit :Et alors on s'en fout tant qu'il fais du bon boulot!!
sa c'est vrai :up: :up: :up:
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

tous les entraineurs qui ont eu une réussite ont du mal à confirmer par la suite lorsqu'ils changent de club (marcos-perrin-dupont-troch-goudet-marchand....). Aussi je prefererai un gars réellement en prise avec le football et qui viennent faire ses preuves au sco comme Guy Roux a fait avec AJA. il y en a 1 qui vient de démissionner à Pontivy (cfa) et qui y a fait un remarquable travail depuis 19 ans en relançant sans cesse des jeunes laissés pour compte dans les centres de formations : JARNIGON
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

De tous les entraineurs cités, l'heureux élu devra avoir une bonne personnalité et de la conviction s'il veut pouvoir imposer ses choix dans son domaine. Comme déjà dit par Scoboy (et la presse), ils appelent eux mêmes le club : ils ne doivent pas savoir avec qui ils devront collaborer... :(
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

popov49 a écrit :Comme déjà dit par Scoboy (et la presse), ils appelent eux mêmes le club
C'est une question d'offres et de demandes. Il y a bien plus d'entraîneurs diplômés que de clubs pros, donc soit ils attendent passivement une offre, soit ils prennent les choses en main. Il se dit fréquemment lorsqu'un entraîneur est sur la sellette dans un club, que certains de ses "collègues" disponibles se font discrètement connaître auprès des dirigeants du club en question. Donc que Norbert reçoivent des CV d'entraîneurs, rien de plus normal !
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

On a cas tirer au sort pour savoir lequel commence! Puisque de toutes façons ,statistiquement...en un an on peut tous les voir passer.
regis
Donateur

Message par regis »

Mais bon, au final c'est positif qu'il y ait ces entraineurs qui s'interresse au SCO (pour des raisons tout à fait différentes les uns des autres)... car en fin de compte c'est le club qui sera gagnant ?! Quels qu'ils soient ils ont quelque chose de positif à apporter... donc wait & see. rd
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

Keyser Söse a écrit : C'est une question d'offres et de demandes. Il y a bien plus d'entraîneurs diplômés que de clubs pros, donc soit ils attendent passivement une offre, soit ils prennent les choses en main. Il se dit fréquemment lorsqu'un entraîneur est sur la sellette dans un club, que certains de ses "collègues" disponibles se font discrètement connaître auprès des dirigeants du club en question. Donc que Norbert reçoivent des CV d'entraîneurs, rien de plus normal !
Donc Norbert a fait une bonne action en prenant 3 entraineurs cette année, il leur a permis de se sauver du chomage pendant un temps...
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »