on ne dit pas qu'il a tort, mais c'est un raccourci tres rapide et hors contexteirishduke a écrit :A Fred 49, je te soutiens à fond tes exemples sont très représentatif (malheureusement) du comportement (d'une minorité) de français dans la vie de tous les jours: égoistes.....
Coupe [Après-match] SCO 1 - 0 Orléans
- BA 98
- Scoïste, enfin !
maillot de la coupe de France tout simplement... tout le monde joue en adidasBen a écrit :Petite question vestimentaire: pourquoi le sco a joué avec des maillots adidas, alors qu'ils ont le droit de jouer avec leur maillot lotto (d'ailleurs ils avaient le short lotto)?
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Je ne suis pas sûr à 100% de ma réponse mais sans doute est-ce en rapport avec le fait que le championnat est régi par le règlement (et son esprit...Ben a écrit :Petite question vestimentaire: pourquoi le sco a joué avec des maillots adidas, alors qu'ils ont le droit de jouer avec leur maillot lotto (d'ailleurs ils avaient le short lotto)?
Modifié en dernier par fred 49 le lun. 26 nov., 2007 6:37 pm, modifié 1 fois.
BA 98 a écrit :maillot de la coupe de France tout simplement... tout le monde joue en adidasBen a écrit :Petite question vestimentaire: pourquoi le sco a joué avec des maillots adidas, alors qu'ils ont le droit de jouer avec leur maillot lotto (d'ailleurs ils avaient le short lotto)?

Ici Nantes a joué avec leur maillot (laid) airness
eh non, depuis l'année derniere les clubs pro ont le droit de jouer avec leur équipementier!
C'est pour cela que je me repose la question!
- Furka
- Professionnel
Je reviens pour les places : On se plaint du comportement de certaines personnes (completement d'accort) or comment explique ton qu'un pere accompagné de son fils (6ans) reçoit deux billets l'un etant en Rang D place 11 l'autre en Rang B place 16 ?
Ce n'est pas logique
Ce n'est pas logique
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- lacouture.49
- Donateur
- BA 98
- Scoïste, enfin !
autant pour moi...Ben a écrit :BA 98 a écrit :maillot de la coupe de France tout simplement... tout le monde joue en adidasBen a écrit :Petite question vestimentaire: pourquoi le sco a joué avec des maillots adidas, alors qu'ils ont le droit de jouer avec leur maillot lotto (d'ailleurs ils avaient le short lotto)?
Ici Nantes a joué avec leur maillot (laid) airness
eh non, depuis l'année derniere les clubs pro ont le droit de jouer avec leur équipementier!
C'est pour cela que je me repose la question!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Pour ceux qui n'ont pas été au match mes photos sont en lignes.
toujours à la même adresse:
http://rorix.free.fr/sco/index.php?show ... rs-orleans
- lacouture.49
- Donateur
merci pour les photos Rorix!!Rorix a écrit :Pour ceux qui n'ont pas été au match mes photos sont en lignes.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- materrazzi
- Professionnel
match pas terrible ambiance minable on entendait tout ce que disait JLG , tous les sponsors ont été invités quasiment aucun n'a répondu présent, quand c'est un grand match la il y a du monde mais sinon c'est le vide . quand je vois le KDLB faire le train dans la tribune colombiers je me suis dit c'est pas possible , on aurait dit une garderie pour enfants!
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
En même temps Orléans ça n'évoque pas grand chose...materrazzi a écrit :match pas terrible ambiance minable on entendait tout ce que disait JLG , tous les sponsors ont été invités quasiment aucun n'a répondu présent, quand c'est un grand match la il y a du monde mais sinon c'est le vide . quand je vois le KDLB faire le train dans la tribune colombiers je me suis dit c'est pas possible , on aurait dit une garderie pour enfants!
Croaaaa!!!
- materrazzi
- Professionnel
Peut etre mais un vrai supporter va voir tous les matchs que ce soit orleans ou lyon donc pas d'excuses car en plus tout le monde pouvait aller en JBjourdesco a écrit :En même temps Orléans ça n'évoque pas grand chose...materrazzi a écrit :match pas terrible ambiance minable on entendait tout ce que disait JLG , tous les sponsors ont été invités quasiment aucun n'a répondu présent, quand c'est un grand match la il y a du monde mais sinon c'est le vide . quand je vois le KDLB faire le train dans la tribune colombiers je me suis dit c'est pas possible , on aurait dit une garderie pour enfants!
- david
- Professionnel
à les fameux vrais supporters...materrazzi a écrit :Peut etre mais un vrai supporter va voir tous les matchs que ce soit orleans ou lyon donc pas d'excuses car en plus tout le monde pouvait aller en JBjourdesco a écrit :En même temps Orléans ça n'évoque pas grand chose...materrazzi a écrit :match pas terrible ambiance minable on entendait tout ce que disait JLG , tous les sponsors ont été invités quasiment aucun n'a répondu présent, quand c'est un grand match la il y a du monde mais sinon c'est le vide . quand je vois le KDLB faire le train dans la tribune colombiers je me suis dit c'est pas possible , on aurait dit une garderie pour enfants!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est sympa un train de supporter! A Niort dans le parcage j'avais trouvé ça plutôt marrant...materrazzi a écrit :match pas terrible ambiance minable on entendait tout ce que disait JLG , tous les sponsors ont été invités quasiment aucun n'a répondu présent, quand c'est un grand match la il y a du monde mais sinon c'est le vide . quand je vois le KDLB faire le train dans la tribune colombiers je me suis dit c'est pas possible , on aurait dit une garderie pour enfants!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- materrazzi
- Professionnel
Mon dieu que c'est triste de voir ça et de le lire en pluszeuking a écrit :C'est sympa un train de supporter! A Niort dans le parcage j'avais trouvé ça plutôt marrant...materrazzi a écrit :match pas terrible ambiance minable on entendait tout ce que disait JLG , tous les sponsors ont été invités quasiment aucun n'a répondu présent, quand c'est un grand match la il y a du monde mais sinon c'est le vide . quand je vois le KDLB faire le train dans la tribune colombiers je me suis dit c'est pas possible , on aurait dit une garderie pour enfants!
- materrazzi
- Professionnel
Parceque franchement ça fait pas terrible, contre nantes les joueurs et supporters avaient été superbes mais contre Orléans tout le monde est passé à cotézeuking a écrit :Pourquoi ça?materrazzi a écrit :Mon dieu que c'est triste de voir ça et de le lire en plus
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Donc si je comprends bien, tu en veux à ceux qui n'étaient pas au match, et à ceux qui y était. En fait tu en veux à tout le monde!materrazzi a écrit :Parceque franchement ça fait pas terrible, contre nantes les joueurs et supporters avaient été superbes mais contre Orléans tout le monde est passé à cotézeuking a écrit :Pourquoi ça?materrazzi a écrit :Mon dieu que c'est triste de voir ça et de le lire en plus
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- materrazzi
- Professionnel
n'exagère pas on n'est pas à Marseille honnetement toi t'as trouvé ça bien ?zeuking a écrit :Donc si je comprends bien, tu en veux à ceux qui n'étaient pas au match, et à ceux qui y était. En fait tu en veux à tout le monde!materrazzi a écrit :Parceque franchement ça fait pas terrible, contre nantes les joueurs et supporters avaient été superbes mais contre Orléans tout le monde est passé à cotézeuking a écrit : Pourquoi ça?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
VICASCO a écrit :Tu parles , il est resté à la porte
Au moins j'ai voulu y aller, mais personne ne voulais qu'on rentre!
Sinon aux vues des images, ambiance plus que moyenne, donc bravo à ceux qui se sont un peu bougé dans le stade, chenille ou petit train ou pogo peu importe.
Attends mais tu ne vas pas nous faire une crise pour ça!materrazzi a écrit : Parceque franchement ça fait pas terrible, contre nantes les joueurs et supporters avaient été superbes mais contre Orléans tout le monde est passé à coté
L'important c'est de se qualifier. Les premiers tours n'ont jamais été glamour pour personne.
Croaaaa!!!
- materrazzi
- Professionnel
non je ne fais pas de crise j'exprime un sentiment c'est tout, la seule chose qui m'agace c'est lorsque c'est un petit club il n'y a personne mais si on a la chance de rencontrer un om, un psg ou un lyon tout le monde sera la.enfin bref l'affaire est closejourdesco a écrit :Attends mais tu ne vas pas nous faire une crise pour ça!materrazzi a écrit : Parceque franchement ça fait pas terrible, contre nantes les joueurs et supporters avaient été superbes mais contre Orléans tout le monde est passé à coté
L'important c'est de se qualifier. Les premiers tours n'ont jamais été glamour pour personne.