Dégouté de ne pas avoir pu assister à ce match, même si je n'ai pas l'air d'avoir loupé grand chose. Nous sommes arrivé à la mi temps et nous n'avons pas pu rentrer, le match étant commencé, pas de billets et toutes les portes fermées. Même en insistant il n'y a rien eu à faire, pourtant le stade était bien vide. Il parait qu'il faut que j'écrive un mail à WB...
Enfin, bravo aux joueurs pour cette victoire!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
côté angevin aucun joueur n'est a ressortir du lot beaucoup de maladresse y compris lécluse...
Un bon petit joueur par contre à orléans le n°9 applaudi par le public angevin à sa sortie du terrain ce qui ne fut pas la cas de sola vraiment très décevant une fois de plus.
Petite afluence environ 1500.
Modifié en dernier par scolibri le dim. 25 nov., 2007 11:08 am, modifié 1 fois.
Quel match de sacrebleu ! Pendant toute la 2nd période, je ne rêvait que de rentrer chez moi. Pas d'action, pas de mouvement, pas d'envie... rien ! Kedal !
On marque dans les arrêts de jeu grâce à BenK que j'ai trouvé assez feignant ce soir. Faut dire qu'il était entouré d'une belle brochette. DoMarco n'a peser que sur le gazon qu'il foulait. Brunel, je le remarquait que grâce à sa coupe de cheveu et pour Sola, j'aurais préféré ne pas le remarquer du tout vu toute les erreurs qu'il a enchainé. Allez, à la limite, je suis sévère avec Brunel si on veux être optimiste. Perbet qui remplace Sola (et c'est normal) a été plus en jambe que DoMarco mais n'a pas pour autant été meilleurs qu'à l'accoutumer.
A la récupération, Auriac a fait un match correct. L'un des seuls à être vraiment dans le match. C'est peut-être bien l'homme du match tient ! Stéphan a été remplacé par Moussi qui a apporté un enthousiasme, et surtout, du mouvement au jeu angevin.
Derrière, Pado a fait son boulot. Il n'a pas eu grand chose à faire de toute façon. Koussi a donner au moins fait au moins dix passes à l'adversaire. Mais je reconnais que c'est pas facile de vouloir jouer vers l'avant quand il n'y a pas de mouvement. Lécluse m'a étrangement paru bien fébrile. Plusieurs fois dépassé par les deux blacks d'Orléans qui sont tout les deux bons balles au pied et qui s'entendent assez bien. Fall a fait un bon match. L'un des meilleurs sur le terrain. Quant à Ahou, il a mis un peu de temps à rentrer dans le match mais après, rien à redire.
En face, Orléans à une équipe qui aime jouer. Plus le match avançait, plus les lignes reculaient et se ressaieraient (normal !). Ils évoluaient en contre en montant à 4 voir 5 joueurs qui combine plutôt bien. L'équipe semble avoir, sur ce match, le niveau national.
L'apport d'un attaquant plus vif (Polo et Tangeaoui) aurait assurement apporté à la mobilité offensive qui a été le gros point noir de la soirée.
Vivement le match prochain que j'oublie celui-ci.
PS: un beau bordel que le placement dans la tribune JB ! Savatte a été pitoyable. Il n'y a pas d'autre mot !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
zeuking a écrit :Dégouté de ne pas avoir pu assister à ce match, même si je n'ai pas l'air d'avoir loupé grand chose. Nous sommes arrivé à la mi temps et nous n'avons pas pu rentrer, le match étant commencé, pas de billets et toutes les portes fermées. Même en insistant il n'y a rien eu à faire, pourtant le stade était bien vide. Il parait qu'il faut que j'écrive un mail à WB...
Enfin, bravo aux joueurs pour cette victoire!
Mon kébab frites Fanta a été la meilleure chose de ma soirée, c'est dire!
Match vraiment pourri comme seule la coupe de France nous offre.
Les joueurs ont été mauvais pour la plupart sauf Pado, Fall et Auriac.
En plus il faisait un froid de canard!
Pourquoi tu te plains Zikaz? A cause du placement libre?
en effet, le placement en jean bouin a été très mal organisé.
mercredi, des abonnés en jean bouin ont pris le place un jour en avance par rapport au non abonné. bien entendu, ils ont pris la place où ils sont abonnés pensant qu'il pourrait se permettre d'arriver juste avant le début du match. Jusque là, rien de choquant.
Le problème, c'est qu'arrivé au stade, ces personnes se rendent compte que le club à fait un placement libre. Certains qui semblent avoir plus de relation que les autres appellent Yves Savatte qui était sur la pelouse. Ce dernier monte.
Voici la mesure que veux prendre Yves Savatte en faveur des abonnés (qu'il semble connaître). Ceux qui sont assis à la place des abonnés doivent dégagé sinon il appelle la sécu. Les mecs assis rétorque que si on le bouge, il veux la place qu'il a sur le billet et qu'il faudra bouger toute la tribune. Et là, c'est magnifique, Savatte réplique qu'il ne compte bouger que les gens qui sont assis sur les places d'abonné. Bref ! C'est injuste et c'est le bordel. Au passage, Savatte insulte d'intolérant et de je ne sais quoi d'autre le pauvre gars qui s'était simplement assis à une bonne place.
Finalement, Savatte comprend que ça va pas être possible de bouger tout le monde et propose aux abonnées de payer 5€ supplémentaire pour aller en tribune VIP.
Finalement, les abonnées de Jean se retrouveront en VIP sans rien payé.
Bref, ce match était foireux sur tout les plans. Qu'on passe rapidement à autre chose !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Savatte est un tocard de premier plan.
Heureusement que c'est une potiche et qu'il a une responsabilité limitée...
De toute façon les abonnements comportent 19 matchs de championnat à la même place. La coupe c'est une autre histoire.
Zikaz a écrit :en effet, le placement en jean bouin a été très mal organisé.
mercredi, des abonnés en jean bouin ont pris le place un jour en avance par rapport au non abonné. bien entendu, ils ont pris la place où ils sont abonnés pensant qu'il pourrait se permettre d'arriver juste avant le début du match. Jusque là, rien de choquant.
Le problème, c'est qu'arrivé au stade, ces personnes se rendent compte que le club à fait un placement libre. Certains qui semblent avoir plus de relation que les autres appellent Yves Savatte qui était sur la pelouse. Ce dernier monte.
Voici la mesure que veux prendre Yves Savatte en faveur des abonnés (qu'il semble connaître). Ceux qui sont assis à la place des abonnés doivent dégagé sinon il appelle la sécu. Les mecs assis rétorque que si on le bouge, il veux la place qu'il a sur le billet et qu'il faudra bouger toute la tribune. Et là, c'est magnifique, Savatte réplique qu'il ne compte bouger que les gens qui sont assis sur les places d'abonné. Bref ! C'est injuste et c'est le bordel. Au passage, Savatte insulte d'intolérant et de je ne sais quoi d'autre le pauvre gars qui s'était simplement assis à une bonne place.
Finalement, Savatte comprend que ça va pas être possible de bouger tout le monde et propose aux abonnées de payer 5€ supplémentaire pour aller en tribune VIP.
Finalement, les abonnées de Jean se retrouveront en VIP sans rien payé.
Bref, ce match était foireux sur tout les plans. Qu'on passe rapidement à autre chose !
Il faut en vouloir pour être aussi mauvais en terme d'organisation! Quand tu pense que ce type est payé à temps plein pour justement éviter ce genre de problème, ça fait très peur. En fin de compte, je vais peut-être revoir mon jugement sur le mercatto d'hiver!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Merci à Zikaz pour cet excellent compte rendu côté pelouse et côté tribune !
SCO-Orléans chiant à mourir (de froid et d'ennui) c'était un peu écrit à l'avance... Celui de vendredi face à Libourne ne sera pas non plus le match du siècle...
bon j'étais pas au match mais à lire vos CR je ne regrette pas d'être aller à mon concert.. D'ailleurs en passant chez notre ami américain qui vend des hamburgers après le concert (sur les coups de 23h et quelques), j'ai croisé Delis Ahou dans la file d'attente, en grande discussion avec des amis à lui.. Et ce que j'ai entendu m'a fait bien plaisir : le pote de Delis lui demandait s'ils étaient conscients que c'était un super début de saison, et Delis a répondu, que à part le nul à Nantes ils n'étaient pas super satisfaits d'eux, surtout du match à Chateauroux.. Pour eux la place au classement est normale, et ils visent la 4e place pour la fin de saison.. Un groupe qui a l'envie de faire bien et vite !!!
Bref, ça fait plaisir !!!
je n'ai pas assisté au match (le premier que je rate de la saison). A lire vos commentaires, je m'en réjouirais presque !!! Je dirais que ce match doit nous amener à nous poser des questions.... sur la motivation des joueurs. Je pense que si nous souhaitons effectuer une belle coupe de France, il faudra avoir la hargne. Car les tours se passent avant tout avec l'envie... Idem pour le championnat où la régularité prime. C'est sans doute ce qui nous manque par rapport aux équipes devant nous au classement mis à part Nantes qui pour moi est la seule équipe vraiment au dessus techniquement. Bref, nous passons un tour et l'essentiel est assuré. Même si je me doutais un peu du scénario (j'avais misé sur un bon vieux 1 0 au pronostic), je regrette avoir eu raison sur "l'ampleur" du score.
Au fait, des orléanais avaient-ils fait le déplacement ? si oui combien étaient-ils ?
Retour sur les difficultés de placement en tribune Jean-Bouin, et précision à Jourdesco: Abonné, j'ai réservé ma place ( celle des matchs de championat) mercredi, en me faisant confirmé que le billet pour Orléans correspondait bien à cette même place (escalier, rang, n°) donc, j'ose espéré qu'il n'ya pas une double billetterie à Angers.... Je devais trouver ma place libre, ce qui ne fut pas le cas.... Ce qui est inadmissible!!!!!
Effectivement monsieur Savatte, suite à mon intervention verbale, mais malgré tout musclé, nous a autorisé les fidèles parmi les fidèles à s'installer dans l'espace réservé aux entreprises.....
Une fois de plus, il apparait aujourd'hui que malgré tous les nombreux efforts entrepris par W.B et O.P, il subsiste encore des problèmes d'organisation au SCO, dû à mon humble avis à l'incompétence de monsieur Savatte, qui s'est montré agressif, impoli et totalement inefficace, ma conclusion une seule recrue au mercato: remplacer ce monsieur Savatte qui terni l'image de notre SCO.
salut je suis d'orleans et j'ai assister au match hier soir.je pense que si il y avait eu des prolongations,on aurait pus en prendre 2 ou 3 car nos joueutrs etait fatigués et c'est deja pour ça que l'on se replace mal en defense et qu'on prend le but a la 92eme.
irishduke a écrit :Retour sur les difficultés de placement en tribune Jean-Bouin, et précision à Jourdesco: Abonné, j'ai réservé ma place ( celle des matchs de championat) mercredi, en me faisant confirmé que le billet pour Orléans correspondait bien à cette même place (escalier, rang, n°) donc, j'ose espéré qu'il n'ya pas une double billetterie à Angers.... Je devais trouver ma place libre, ce qui ne fut pas le cas.... Ce qui est inadmissible!!!!!
Effectivement monsieur Savatte, suite à mon intervention verbale, mais malgré tout musclé, nous a autorisé les fidèles parmi les fidèles à s'installer dans l'espace réservé aux entreprises.....
Une fois de plus, il apparait aujourd'hui que malgré tous les nombreux efforts entrepris par W.B et O.P, il subsiste encore des problèmes d'organisation au SCO, dû à mon humble avis à l'incompétence de monsieur Savatte, qui s'est montré agressif, impoli et totalement inefficace, ma conclusion une seule recrue au mercato: remplacer ce monsieur Savatte qui terni l'image de notre SCO.
Je suis d'accord priorité aux abonnés surtout si il avaient payé leur place ! Même si les 15OO qui étaient présent sont les fidèles du sco
match gelé , joueurs gelés , supporters gélés, le sco qualifié pour le 8 eme tour
Enfin sauf un groupe de supporter qui on fait le match de leur vie