Coupe [Après-match] SCO 1 - 0 Orléans

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Le problème n'est pas que pour les seuls abonnés de jean Bouin.
A partir du moment ou, quand tu prends tes places, on te demande de choisir ta place, et bien forcement, tu as la naiveté de croire que le numéro de place porté sur le billet t'es réservé, surtout quand, en qualité d'abonné de COlombier, tu as eu droit à réserver ta place une journée avant.
Et là non tout le monde se plaçait ou il voulait... Vraiment nul.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Partie de haute volée ! Les joueurs nous ont offert un festival de coup du chapeau, coup du foulard, le jeu était brésilien, c'était tellement beau à voir. De chaque côté, du jeu, football total, que du plaisir à regarder !! Je parle du match de beach soccer organisé à Bondi Beach (Sydney). :hihi:

Il a fait froid chez vous pour ce magnifique match de coupe? :chinois:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

irishduke a écrit :Retour sur les difficultés de placement en tribune Jean-Bouin, et précision à Jourdesco: Abonné, j'ai réservé ma place ( celle des matchs de championat) mercredi, en me faisant confirmé que le billet pour Orléans correspondait bien à cette même place (escalier, rang, n°) donc, j'ose espéré qu'il n'ya pas une double billetterie à Angers.... Je devais trouver ma place libre, ce qui ne fut pas le cas.... Ce qui est inadmissible!!!!!

Effectivement monsieur Savatte, suite à mon intervention verbale, mais malgré tout musclé, nous a autorisé les fidèles parmi les fidèles à s'installer dans l'espace réservé aux entreprises.....

Une fois de plus, il apparait aujourd'hui que malgré tous les nombreux efforts entrepris par W.B et O.P, il subsiste encore des problèmes d'organisation au SCO, dû à mon humble avis à l'incompétence de monsieur Savatte, qui s'est montré agressif, impoli et totalement inefficace, ma conclusion une seule recrue au mercato: remplacer ce monsieur Savatte qui terni l'image de notre SCO.
Je suis tout à fait d'accord avec toi!
J'étais placé en L99 en honneur centrale. J'arrive à 19h15 et ma place était déjà prise. Pour ne pas faire d'histoires, je me mets en L100 et je ne dis rien. En fin de compte tout le monde se décale et je retrouve ma vrai place. Il n'y a pas eu de mal mais imaginons un match plus glamour où tu arrives à 10 minutes du début sûr de toi et tu te retrouves à un autre bout de tribune...
A quoi ça sert d'être abonné? Je commence à me poser sérieusement la question...
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Savatte n'est pas à plein temps au SCO !
Il a son entreprise à côté il me semble ...

Et son fil est super sympa !
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tu dis cela parce que t'aime bien les pandas ! :hihi:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Cisco a écrit :Tu dis cela parce que t'aime bien les pandas ! :hihi:
Nan je parle pas du tout du même fils !
Le panda est dans la ligné de son pere ... :up: :up:
...
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Le panda est dans la ligné de son pere ...
Image
nando
Poussin

Message par nando »

il parraitrait que le sur le but,il y a hors jeu.
entendu sur france bleu orleans,a confirmer.
popom
Minime

Message par popom »

moi je conné bien la famille savatte surtout scotty mdr javou le pere savatte c pa trop un drole mais par contre les deux fils son cool ya rien a leur reproché voila juste pour précissé 1 peut tout sa lol
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

nando a écrit :il parraitrait que le sur le but,il y a hors jeu.
Certainement pas...
La victoire angevine est logique et je ne comprends pas qu'il puisse y avoir polémique. La validité du but ne fait aucun doute, d'ailleurs les joueurs d'Orléans n'ont pas protesté.
Croaaaa!!!
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

jourdesco a écrit :
nando a écrit :il parraitrait que le sur le but,il y a hors jeu.
Certainement pas...
La victoire angevine est logique et je ne comprends pas qu'il puisse y avoir polémique. La validité du but ne fait aucun doute, d'ailleurs les joueurs d'Orléans n'ont pas protesté.
C'est clair, y a pas Hors-jeu.

Dommage que Do n'ai pas marqué mais bon...

J'étais assis à côté d'Alo'o au match, trop terrible!!! :up: :up: :up:
Modifié en dernier par Reserwar le dim. 25 nov., 2007 6:51 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
Image
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Furka a écrit :En tout cas en colombier il y avait pas de souci de place et l'ambiance etait sympa même si nos capo etait en greve paye ton interim mdr
C'était le match de repos pour les capos !!! lol
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

niveau capo, la releve est assuré, la formation a débuté :up:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

popom a écrit :moi je conné bien la famille savatte surtout scotty mdr javou le pere savatte c pa trop un drole mais par contre les deux fils son cool ya rien a leur reproché voila juste pour précissé 1 peut tout sa lol
Ah j'en connais qu'un seul moi :D
...
nando
Poussin

Message par nando »

La victoire angevine est logique et je ne comprends pas qu'il puisse y avoir polémique
victoire logique,je ne pense pas au vu du match mais bon.il n'y a pas de polemique mais ça a ete dis c'est tout.
sur ce,bon championnat a vous.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

nando a écrit : victoire logique,je ne pense pas au vu du match
Justement tu ne l'as pas vu! :hihi:
Croaaaa!!!
marko
Débutant

Message par marko »

Zikaz a écrit :En face, Orléans à une équipe qui aime jouer. L'équipe semble avoir, sur ce match, le niveau national.
j'espère que le classement de fin d'année te donnera raison :) mais ça ne sera pas aisé car il faudra à tout prix finir 1er ( ou 1er club amateur).
J'espère surtout qu'il n'y a eu ni blessés ni cartons . Pour l'instant avec une seule défaite en 12 matches , le tableau de marche est plutôt correct, il ne manque que parfois un peu d'efficacité offensive.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Si, il y a eu un ou deux cartons pour Orléans, par contre pas de blessé.
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

quand on prend un billet, il me semble logique de m'asseoir à la place mentionnée sur ce dernier. Mais en France, la majorité est indisciplinée : on s'asseoit n'importe où, on se gare n'importe où, on jette les mégots aux feux tricolores, on fait grève pour défendre des privilèges non mérités, on se plaint du pouvoir d'achat alors que nous faisons partie des plus nantis de la planète... Pauvre France !

Honte d'être français... :cry:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

fred 49 a écrit :quand on prend un billet, il me semble logique de m'asseoir à la place mentionnée sur ce dernier. Mais en France, la majorité est indisciplinée : on s'asseoit n'importe où, on se gare n'importe où, on jette les mégots aux feux tricolores, on fait grève pour défendre des privilèges non mérités, on se plaint du pouvoir d'achat alors que nous faisons partie des plus nantis de la planète... Pauvre France !

Ouai enfin pour une place dans un stade ... :?
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

fred 49 a écrit :quand on prend un billet, il me semble logique de m'asseoir à la place mentionnée sur ce dernier. Mais en France, la majorité est indisciplinée : on s'asseoit n'importe où, on se gare n'importe où, on jette les mégots aux feux tricolores, on fait grève pour défendre des privilèges non mérités, on se plaint du pouvoir d'achat alors que nous faisons partie des plus nantis de la planète... Pauvre France !

Je ne vois vraiment pas le rapport entre les exemples mentionnés.
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

jourdesco a écrit :

Je ne vois vraiment pas le rapport entre les exemples mentionnés.
+1
...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

ridicule..
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Tu fais des rapprochements un peu trop hatif :shock: :shock:
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Je pense que le fait de qualifier mes propos de "ridicules", "trop hatifs", etc... mériterait une argumentation, non ?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Simplement, tu mélanges tout !
Tu balances un tas de truc, juste pour une histoire de place.
Avoue que c'est un peu ridicul nan ?
...
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

DJPi a écrit :Simplement, tu mélanges tout !
Tu balances un tas de truc, juste pour une histoire de place.
Avoue que c'est un peu ridicul nan ?
Je comprends mais c'est tellement agaçant et c'est typiquement français ! ça m'exaspère ! :cry: quand tu vois par exemple qu'en Angleterre, un satde se remplit en 10 minutes, chacun va directement à sa place sans faire d'histoire. Nous en France nous sommes très loin du compte. Tout est compliqué ou du moins chacun rend les choses compliquées. Enfin bref ! Passons à autre chose ! Je n'ai pas l'impression que mon avis soit partagé ! Donc j'abandonne : drapeau blanc !!! :sco13: (euh... blanc et noir)
irishduke
Minime

Message par irishduke »

A Fred 49, je te soutiens à fond tes exemples sont très représentatif (malheureusement) du comportement (d'une minorité) de français dans la vie de tous les jours: égoistes.....
chapo
Cadet

Message par chapo »

irishduke a écrit :A Fred 49, je te soutiens à fond tes exemples sont très représentatif (malheureusement) du comportement (d'une minorité) de français dans la vie de tous les jours: égoistes.....
+ 1
Tous avec notre entraîneur et notre président !
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

irishduke a écrit :A Fred 49, je te soutiens à fond tes exemples sont très représentatif (malheureusement) du comportement (d'une minorité) de français dans la vie de tous les jours: égoistes.....
on ne dit pas qu'il a tort, mais c'est un raccourci tres rapide et hors contexte
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »