Coupe [Après-match] SCO 1 - 0 Orléans
- Cisco
- Administrateur
Le problème n'est pas que pour les seuls abonnés de jean Bouin.
A partir du moment ou, quand tu prends tes places, on te demande de choisir ta place, et bien forcement, tu as la naiveté de croire que le numéro de place porté sur le billet t'es réservé, surtout quand, en qualité d'abonné de COlombier, tu as eu droit à réserver ta place une journée avant.
Et là non tout le monde se plaçait ou il voulait... Vraiment nul.
A partir du moment ou, quand tu prends tes places, on te demande de choisir ta place, et bien forcement, tu as la naiveté de croire que le numéro de place porté sur le billet t'es réservé, surtout quand, en qualité d'abonné de COlombier, tu as eu droit à réserver ta place une journée avant.
Et là non tout le monde se plaçait ou il voulait... Vraiment nul.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Partie de haute volée ! Les joueurs nous ont offert un festival de coup du chapeau, coup du foulard, le jeu était brésilien, c'était tellement beau à voir. De chaque côté, du jeu, football total, que du plaisir à regarder !! Je parle du match de beach soccer organisé à Bondi Beach (Sydney).
Il a fait froid chez vous pour ce magnifique match de coupe?
Il a fait froid chez vous pour ce magnifique match de coupe?
Je suis tout à fait d'accord avec toi!irishduke a écrit :Retour sur les difficultés de placement en tribune Jean-Bouin, et précision à Jourdesco: Abonné, j'ai réservé ma place ( celle des matchs de championat) mercredi, en me faisant confirmé que le billet pour Orléans correspondait bien à cette même place (escalier, rang, n°) donc, j'ose espéré qu'il n'ya pas une double billetterie à Angers.... Je devais trouver ma place libre, ce qui ne fut pas le cas.... Ce qui est inadmissible!!!!!
Effectivement monsieur Savatte, suite à mon intervention verbale, mais malgré tout musclé, nous a autorisé les fidèles parmi les fidèles à s'installer dans l'espace réservé aux entreprises.....
Une fois de plus, il apparait aujourd'hui que malgré tous les nombreux efforts entrepris par W.B et O.P, il subsiste encore des problèmes d'organisation au SCO, dû à mon humble avis à l'incompétence de monsieur Savatte, qui s'est montré agressif, impoli et totalement inefficace, ma conclusion une seule recrue au mercato: remplacer ce monsieur Savatte qui terni l'image de notre SCO.
J'étais placé en L99 en honneur centrale. J'arrive à 19h15 et ma place était déjà prise. Pour ne pas faire d'histoires, je me mets en L100 et je ne dis rien. En fin de compte tout le monde se décale et je retrouve ma vrai place. Il n'y a pas eu de mal mais imaginons un match plus glamour où tu arrives à 10 minutes du début sûr de toi et tu te retrouves à un autre bout de tribune...
A quoi ça sert d'être abonné? Je commence à me poser sérieusement la question...
Croaaaa!!!
- Cisco
- Administrateur
Tu dis cela parce que t'aime bien les pandas ! 
-
Foulque-nerra
- Professionnel
Certainement pas...nando a écrit :il parraitrait que le sur le but,il y a hors jeu.
entendu sur france bleu orleans,a confirmer.
La victoire angevine est logique et je ne comprends pas qu'il puisse y avoir polémique. La validité du but ne fait aucun doute, d'ailleurs les joueurs d'Orléans n'ont pas protesté.
Croaaaa!!!
- Reserwar
- Junior
C'est clair, y a pas Hors-jeu.jourdesco a écrit :Certainement pas...nando a écrit :il parraitrait que le sur le but,il y a hors jeu.
entendu sur france bleu orleans,a confirmer.
La victoire angevine est logique et je ne comprends pas qu'il puisse y avoir polémique. La validité du but ne fait aucun doute, d'ailleurs les joueurs d'Orléans n'ont pas protesté.
Dommage que Do n'ai pas marqué mais bon...
J'étais assis à côté d'Alo'o au match, trop terrible!!!
Modifié en dernier par Reserwar le dim. 25 nov., 2007 6:51 pm, modifié 1 fois.

-
Foulque-nerra
- Professionnel
niveau capo, la releve est assuré, la formation a débuté 
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
j'espère que le classement de fin d'année te donnera raisonZikaz a écrit :En face, Orléans à une équipe qui aime jouer. L'équipe semble avoir, sur ce match, le niveau national.
J'espère surtout qu'il n'y a eu ni blessés ni cartons . Pour l'instant avec une seule défaite en 12 matches , le tableau de marche est plutôt correct, il ne manque que parfois un peu d'efficacité offensive.
- Cisco
- Administrateur
Si, il y a eu un ou deux cartons pour Orléans, par contre pas de blessé.
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
quand on prend un billet, il me semble logique de m'asseoir à la place mentionnée sur ce dernier. Mais en France, la majorité est indisciplinée : on s'asseoit n'importe où, on se gare n'importe où, on jette les mégots aux feux tricolores, on fait grève pour défendre des privilèges non mérités, on se plaint du pouvoir d'achat alors que nous faisons partie des plus nantis de la planète... Pauvre France !
Honte d'être français...
Honte d'être français...
Ouai enfin pour une place dans un stade ...fred 49 a écrit :quand on prend un billet, il me semble logique de m'asseoir à la place mentionnée sur ce dernier. Mais en France, la majorité est indisciplinée : on s'asseoit n'importe où, on se gare n'importe où, on jette les mégots aux feux tricolores, on fait grève pour défendre des privilèges non mérités, on se plaint du pouvoir d'achat alors que nous faisons partie des plus nantis de la planète... Pauvre France !
Honte d'être français...
...
Je ne vois vraiment pas le rapport entre les exemples mentionnés.fred 49 a écrit :quand on prend un billet, il me semble logique de m'asseoir à la place mentionnée sur ce dernier. Mais en France, la majorité est indisciplinée : on s'asseoit n'importe où, on se gare n'importe où, on jette les mégots aux feux tricolores, on fait grève pour défendre des privilèges non mérités, on se plaint du pouvoir d'achat alors que nous faisons partie des plus nantis de la planète... Pauvre France !
Honte d'être français...
Croaaaa!!!
+1jourdesco a écrit :Je ne vois vraiment pas le rapport entre les exemples mentionnés.fred 49 a écrit :quand on prend un billet, il me semble logique de m'asseoir à la place mentionnée sur ce dernier. Mais en France, la majorité est indisciplinée : on s'asseoit n'importe où, on se gare n'importe où, on jette les mégots aux feux tricolores, on fait grève pour défendre des privilèges non mérités, on se plaint du pouvoir d'achat alors que nous faisons partie des plus nantis de la planète... Pauvre France !
Honte d'être français...
...
-
sco rocks
- Donateur
ridicule..fred 49 a écrit :quand on prend un billet, il me semble logique de m'asseoir à la place mentionnée sur ce dernier. Mais en France, la majorité est indisciplinée : on s'asseoit n'importe où, on se gare n'importe où, on jette les mégots aux feux tricolores, on fait grève pour défendre des privilèges non mérités, on se plaint du pouvoir d'achat alors que nous faisons partie des plus nantis de la planète... Pauvre France !
Honte d'être français...
- Matt
- Scoïste, enfin !
Tu fais des rapprochements un peu trop hatiffred 49 a écrit :quand on prend un billet, il me semble logique de m'asseoir à la place mentionnée sur ce dernier. Mais en France, la majorité est indisciplinée : on s'asseoit n'importe où, on se gare n'importe où, on jette les mégots aux feux tricolores, on fait grève pour défendre des privilèges non mérités, on se plaint du pouvoir d'achat alors que nous faisons partie des plus nantis de la planète... Pauvre France !
Honte d'être français...
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Je comprends mais c'est tellement agaçant et c'est typiquement français ! ça m'exaspère !DJPi a écrit :Simplement, tu mélanges tout !
Tu balances un tas de truc, juste pour une histoire de place.
Avoue que c'est un peu ridicul nan ?
(euh... blanc et noir)