Mouvement de soutien a S. PAILLE

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

SCOubidou a écrit :
Cisco a écrit :
Djéman a écrit :moi je partage pas votre idée je suis pas contre paille non plus mais j estime qu il faut attendre avant de voire ce qu il faut
Peut-être, mais ca fait pas de mal de faire un peu de cohésion pour une fois et d'être tous unis derrière le club contre vents et marées. C'est peut-être de l'optimisme béat et forcé, mais ca fait du bien.
je ne sais pas insérer la photo de Paille dans ma signature. Comment faut-il faire? copier/coller ne marche pas . merci
Je me suis permis de t'aider... :) En plus du copie/collé des propriétés de l'image, il faut mettre les balises phpb.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

petitfute a écrit :Je suis surpris que personne n'ait reagi a l'article du jour sur OF/Maville, surtout ce paragraphe : Le groupe. N'étant pas encore sûr des qualifications de Filipovic et de Bamba, sur lesquelles la DNCG devait statuer hier soir, ni de la suspension éventuelle de Stassin, Paille, après avoir promis une concurrence « loyale mais féroce » au sein de son effectif, a naturellement décidé de ne pas dévoiler avant ce soir le groupe qui accueillera Cherbourg, demain. Est ce que cela sous-entend qu'il n'y avait pas de concurrence jusqu'a present ??? Que veut dire exactement S. Paille ?
Jusquà là, impossible de faire jouer la concurrence, pour cause du faible effectif (numériquement parlant), avec blessures et suspension en plus. LE retour de Cygan et l'arrivée de Baldé et Garny change la donne. Jusquà la, trois attaquants - Thereau, Ikango, et Rangdet. Ikango rentrait en cour de match, donc 100% des attaquants jouait!! Difficile de parler de concurrence.
Rusty
Junior

Message par Rusty »

J'aime bien ton idée lacouture.. mais pourquoi tu veux absolument délégué la conception des banderoles aux groupes de supporters? Nimporte-qui peut faire des banderoles..une bombe ou de la peinture, du tissus, drap, sac poubelle ou autres..et c'est parti !!! :) Bon là c'est peut-être trop tard..quoique.. :x ..
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

l'idée de départ est que paille reste avec nous, et qu'il sache que des supporters angevins étaient derriere lui; maintenant c'est fait; ce qu'il se passera ce soir dans les tribunes ,reste un mystere; si cela permet aux autres supporters d'etre d'accord ; on aura gagner notre initiative collective................A SUIVRE
Présent aussi sur x !
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

manosolo49 a écrit :ps: blague nominné pour le povpov49 de plastique!
Vous allez arrêtez ! oui ! Sinon, moi aussi je fais mon "Au revoir" :evil:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Arrête, maintenant t'es reconnu sur le forum pour ça ! Tu es notre Paul Presbois a nous ! :up:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

manosolo49 a écrit :Pour le match de ce soir, je veux bien faire le striker
Ah ça, quand il s'agit de faire grève, t'es toujours là ! :P Mais cette fois, ton post m'a fait rire de façon positive :up:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

manosolo49 a écrit :Comme quoi, le foot rassemble. Striker, ca veut dire buteur aussi ;)
Bien vu ! Je n'y avais pas pensé.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

FranceSCO a écrit :
manosolo49 a écrit :Comme quoi, le foot rassemble. Striker, ca veut dire buteur aussi ;)
sauf que vous faites erreur : le nom correct a employer dans ce sens est streaker et non striker (qui lui en effet signifie buteur)
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

petitfute a écrit :
FranceSCO a écrit :
sauf que vous faites erreur : le nom correct a employer dans ce sens est streaker et non striker (qui lui en effet signifie buteur)
C'est pour ça que j'avais mis le "i" en gras...
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Je n'ai pas pu aller au match, alors des soutiens se sont fait entendre ?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Crosis a écrit :Je n'ai pas pu aller au match, alors des soutiens se sont fait entendre ?
J'ai entendu un type gueuler "Paille, ils sont ou tes joueurs" alors que Cherbourg venait d'égaliser... :? Faut dire que le niveau de jeu montré par l'équipe hier se prêtait mal a une ovation.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Paille peut remercier Vaugeois qui je pense a sauvé (provisoirement) sa tête. Un nul hier, vu le jeu développé aurait pu lui coûter cher.
Croaaaa!!!
tatot
Pupille

Message par tatot »

tosi est dispo en ce moment (vu sur france 4 sur l'emission soyons sport) et veut de nouveau entrainer à quel date redeviendra t il l'entraineur du sco?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

tatot a écrit :tosi est dispo en ce moment (vu sur france 4 sur l'emission soyons sport) et veut de nouveau entrainer à quel date redeviendra t il l'entraineur du sco?
S'il le redevient je fais comme scoboy je m'en vais! :up:
Croaaaa!!!
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

Je veux bien qu'il revienne mais pour monter une piece de théatre, et mettre l'ambiance dans le bus lors des déplacements. :up: :lol: :sco4:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

a la limite en tant que Préparateur moral du SCO..... :up: plus serieusement, il faut lui reconaitre une qualité, c'est qu'il etait bon psychologue.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

Zikaz a écrit :a la limite en tant que Préparateur moral du SCO..... :up: plus serieusement, il faut lui reconaitre une qualité, c'est qu'il etait bon psychologue.
Il va rebondir en tant que consultant-formateur en entreprise sur le thème "savoir accepter la défaite ou comment tirer parti des échecs afin d'avancer"
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

jourdesco a écrit :
tatot a écrit :tosi est dispo en ce moment (vu sur france 4 sur l'emission soyons sport) et veut de nouveau entrainer à quel date redeviendra t il l'entraineur du sco?
S'il le redevient je fais comme scoboy je m'en vais! :up:
Je l'ai vue aussi, toujours aussi grandiose ds ses formules de style... Le journaliste: "Alors Noel, vs allez mieux?vous allez bientot reprendre du service?" N.Tosi:(avec son gros sourire et son accent du sud)"OUi ca va mieux, vous pouvez m'envoyer GOLDORACK je le casse en deux!" Chapeau Noel!!continus comme ca !! bientot dans la presse, un receuil des conneries made in TOSI,avec notamment: "Si le SCO descend,j'irai a pied ds une Tourbiere en Ecosse..." Faut peut etre un post spécial ds la buvette pour Le conneries de NOEL??ca peut etre drole!
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Ben a écrit :bientot dans la presse, un receuil des conneries made in TOSI,avec notamment: "Si le SCO descend,j'irai a pied ds une Tourbiere en Ecosse..."
y'avais pas aussi un "moi vivant, le sco ne descendra pas..." mais bon, on dérive du sujet initial.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Anonymous a écrit :je vous comprend pas on est 14e ouvrer les yeux, c'est la catastrophe avec lui
il y avait peu être des gens réalistes à ce moment là :???: non?qu'en pensez vous?
de même que devient stephane PAILLE ?
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Des gens réalistes????? On est 17 ième aujourd'hui et il n'est plus là depuis 2 mois!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Le Templier a écrit :Des gens réalistes????? On est 17 ième aujourd'hui et il n'est plus là depuis 2 mois!!!!!!!!!
Et alors qui te parles de la situation actuelle ? Je fais simplement la remarque que certains dès octobre 2005 avaient fait des remarques avérées en 2006... je parle pas de classement , ou de P.beaufreton :shock:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je continue à penser que c'est un bon entraineur mais qui a commis dés le recrutement une erreur irreparable : il n'a pas acheté les joueurs avec une mentalité suffisante. Il n'a pas su redresser la barre en cours de saison.
Finalement, j'espere qu'il aura appris qqch de ses 6 mois à Angers : que c'est un entraineur qui semble avoir du mal à faire passer son message si les joueurs ne sont pas sur sa longueur d'onde. A lui de progresser dans sa façon de communiquer.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

ou bien, il n' pas su remettre en question les qualités de ceux même qu'il a recruté. Peut être pour ne pas montrer qu'il s'était trompé.
Maintenant, JPB n'a aucun à priori sur les joueurs, le 11 titulaires sera celui qui aura l'envie et rien d'autre !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

popov49 a écrit :ou bien, il n' pas su remettre en question les qualités de ceux même qu'il a recruté. Peut être pour ne pas montrer qu'il s'était trompé.
Maintenant, JPB n'a aucun à priori sur les joueurs, le 11 titulaires sera celui qui aura l'envie et rien d'autre !
Pas d'accord!
Les résultats de Beaufreton sont pires que ceux de Paille pour l'instant!
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

popov49 n'a pas dit que les résultats étaient meilleurs il a juste écrit son ressenti sur paille et beaufreton
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

RNB a écrit :popov49 n'a pas dit que les résultats étaient meilleurs il a juste écrit son ressenti sur paille et beaufreton
Peut être mais sur le plan comptable son impression ne se confirme pas!
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

oui mais cela n'empêche pas que son impression puisse être la vérité
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

J'ai plutôt un sentiment positif sur Beaufreton. Certes, on est toujours dans la charette mais il n'a pas non plus une baguette magique. Il était évident que tout n'allait pas s'améliorer du jour au lendemain. Par contre, je lui reprocherais une chose : de ne pas avoir encore fait en attaque ce qu'il a très bien fait en défense ou au milieu, c'est à dire faire confiance à 1 ou 2 jeunes, parce que Théréau...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »