Djéman a écrit :moi je partage pas votre idée je suis pas contre paille non plus mais j estime qu il faut attendre avant de voire ce qu il faut
Peut-être, mais ca fait pas de mal de faire un peu de cohésion pour une fois et d'être tous unis derrière le club contre vents et marées. C'est peut-être de l'optimisme béat et forcé, mais ca fait du bien.
je ne sais pas insérer la photo de Paille dans ma signature. Comment faut-il faire? copier/coller ne marche pas . merci
Je me suis permis de t'aider... En plus du copie/collé des propriétés de l'image, il faut mettre les balises phpb.
petitfute a écrit :Je suis surpris que personne n'ait reagi a l'article du jour sur OF/Maville, surtout ce paragraphe : Le groupe. N'étant pas encore sûr des qualifications de Filipovic et de Bamba, sur lesquelles la DNCG devait statuer hier soir, ni de la suspension éventuelle de Stassin, Paille, après avoir promis une concurrence « loyale mais féroce » au sein de son effectif, a naturellement décidé de ne pas dévoiler avant ce soir le groupe qui accueillera Cherbourg, demain. Est ce que cela sous-entend qu'il n'y avait pas de concurrence jusqu'a present ??? Que veut dire exactement S. Paille ?
Jusquà là, impossible de faire jouer la concurrence, pour cause du faible effectif (numériquement parlant), avec blessures et suspension en plus. LE retour de Cygan et l'arrivée de Baldé et Garny change la donne. Jusquà la, trois attaquants - Thereau, Ikango, et Rangdet. Ikango rentrait en cour de match, donc 100% des attaquants jouait!! Difficile de parler de concurrence.
J'aime bien ton idée lacouture.. mais pourquoi tu veux absolument délégué la conception des banderoles aux groupes de supporters? Nimporte-qui peut faire des banderoles..une bombe ou de la peinture, du tissus, drap, sac poubelle ou autres..et c'est parti !!! Bon là c'est peut-être trop tard..quoique.. ..
l'idée de départ est que paille reste avec nous, et qu'il sache que des supporters angevins étaient derriere lui; maintenant c'est fait; ce qu'il se passera ce soir dans les tribunes ,reste un mystere; si cela permet aux autres supporters d'etre d'accord ; on aura gagner notre initiative collective................A SUIVRE
manosolo49 a écrit :ps: blague nominné pour le povpov49 de plastique!
Vous allez arrêtez ! oui ! Sinon, moi aussi je fais mon "Au revoir"
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Crosis a écrit :Je n'ai pas pu aller au match, alors des soutiens se sont fait entendre ?
J'ai entendu un type gueuler "Paille, ils sont ou tes joueurs" alors que Cherbourg venait d'égaliser... Faut dire que le niveau de jeu montré par l'équipe hier se prêtait mal a une ovation.
tosi est dispo en ce moment (vu sur france 4 sur l'emission soyons sport) et veut de nouveau entrainer à quel date redeviendra t il l'entraineur du sco?
tatot a écrit :tosi est dispo en ce moment (vu sur france 4 sur l'emission soyons sport) et veut de nouveau entrainer à quel date redeviendra t il l'entraineur du sco?
S'il le redevient je fais comme scoboy je m'en vais!
Zikaz a écrit :a la limite en tant que Préparateur moral du SCO..... plus serieusement, il faut lui reconaitre une qualité, c'est qu'il etait bon psychologue.
Il va rebondir en tant que consultant-formateur en entreprise sur le thème "savoir accepter la défaite ou comment tirer parti des échecs afin d'avancer"
tatot a écrit :tosi est dispo en ce moment (vu sur france 4 sur l'emission soyons sport) et veut de nouveau entrainer à quel date redeviendra t il l'entraineur du sco?
S'il le redevient je fais comme scoboy je m'en vais!
Je l'ai vue aussi, toujours aussi grandiose ds ses formules de style... Le journaliste: "Alors Noel, vs allez mieux?vous allez bientot reprendre du service?" N.Tosi:(avec son gros sourire et son accent du sud)"OUi ca va mieux, vous pouvez m'envoyer GOLDORACK je le casse en deux!" Chapeau Noel!!continus comme ca !! bientot dans la presse, un receuil des conneries made in TOSI,avec notamment: "Si le SCO descend,j'irai a pied ds une Tourbiere en Ecosse..." Faut peut etre un post spécial ds la buvette pour Le conneries de NOEL??ca peut etre drole!
Ben a écrit :bientot dans la presse, un receuil des conneries made in TOSI,avec notamment: "Si le SCO descend,j'irai a pied ds une Tourbiere en Ecosse..."
y'avais pas aussi un "moi vivant, le sco ne descendra pas..." mais bon, on dérive du sujet initial.
Le Templier a écrit :Des gens réalistes????? On est 17 ième aujourd'hui et il n'est plus là depuis 2 mois!!!!!!!!!
Et alors qui te parles de la situation actuelle ? Je fais simplement la remarque que certains dès octobre 2005 avaient fait des remarques avérées en 2006... je parle pas de classement , ou de P.beaufreton
je continue à penser que c'est un bon entraineur mais qui a commis dés le recrutement une erreur irreparable : il n'a pas acheté les joueurs avec une mentalité suffisante. Il n'a pas su redresser la barre en cours de saison.
Finalement, j'espere qu'il aura appris qqch de ses 6 mois à Angers : que c'est un entraineur qui semble avoir du mal à faire passer son message si les joueurs ne sont pas sur sa longueur d'onde. A lui de progresser dans sa façon de communiquer.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ou bien, il n' pas su remettre en question les qualités de ceux même qu'il a recruté. Peut être pour ne pas montrer qu'il s'était trompé.
Maintenant, JPB n'a aucun à priori sur les joueurs, le 11 titulaires sera celui qui aura l'envie et rien d'autre !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
popov49 a écrit :ou bien, il n' pas su remettre en question les qualités de ceux même qu'il a recruté. Peut être pour ne pas montrer qu'il s'était trompé.
Maintenant, JPB n'a aucun à priori sur les joueurs, le 11 titulaires sera celui qui aura l'envie et rien d'autre !
Pas d'accord!
Les résultats de Beaufreton sont pires que ceux de Paille pour l'instant!
J'ai plutôt un sentiment positif sur Beaufreton. Certes, on est toujours dans la charette mais il n'a pas non plus une baguette magique. Il était évident que tout n'allait pas s'améliorer du jour au lendemain. Par contre, je lui reprocherais une chose : de ne pas avoir encore fait en attaque ce qu'il a très bien fait en défense ou au milieu, c'est à dire faire confiance à 1 ou 2 jeunes, parce que Théréau...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !