Mouvement de soutien a S. PAILLE
- lacouture.49
- Donateur
Mouvement de soutien a S. PAILLE
et pourquoi pas ,pour une fois des banderoles de soutien a paille, samedi soir au stade ; faire voir que les supporters sont derriere lui; ou des slogans avant le match; les vigiles ne viendraient pas les arracher; a vos idées........................ moi, la mienne, apres que les joueurs se serrent la main, c'est au tour des entraineurs et là , les supporters scandent: " PAILLE, LES SUPPORTERS SONT LA " (je pense que l'on peut meme le prevenir avant qu'il ne pense pas que c'est contre lui ) A chacun d'entre nous d'en parler a l'arrivée au stade et une fois dans les tribunes, cela aura plus d'effet si cela vient des trois tribunes On veut de la stabilité dans ce club
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 29 sept., 2005 2:37 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Bonjour. Je sais que je n'interviens jamais,mais bon un forum est fait pour que tt le monde cause...plus ou moins. Bref, je trouve excellente ton idée lacouture,positive et tout et tout.Surtout à l'heure actuelle,on a vraiment besoin d'initiatives de ce style. Reste à passer à l acte. Ciao.
Never give up the fight
- Le Templier
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
D'accord aussi.
C'est encore le plus facile et le plus concret a faire !!! Montrons que même dans une situation délicate sur le plan comptable, le club dans le sens large du terme peut faire 1 : joueurs encadrement technique, supporters, presse et j'espère dirigeants...SCOtchezmoi a écrit :Plutôt d'accord moi aussi avec toi Lacouture, et je rajouterai même pourquoi ne pas envoyer des mails de soutien à Paille sur le site officiel????
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
djeman, vois tu, moi je vais tres souvent a l'entrainement a la baumette; et bien , il y a longtemps que l'on a vu des séances comme cette année avec le trio: paille aussems et beaufreton, c'est "tres pro" ,meme si les résultats ne sont pas là , trop d'absences ont nuit au groupe ; meme si la saison derniere nobillo faisait son boulot aussi; demande aux autres qui y viennent
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Oh l'arnaque ! Après avoir envoyé le message on est redirigé vers le site de RHA !Jimcail a écrit :S. Paille à bien reception de vos emails , et est très touché de votre élan de solidarité, ils vous remerci.

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tu es serieux? Tu crois sincèrement que les dirigeants vont tenir compte de l'opinion d'une cinquantaine de forumistes.parissco a écrit :Bravo pour ceux qui ont mis cet avatar et j'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait à en changer pour mettre celui de paille. Ce site est régulièrement visité par les dirigeants, PN et la presse alors mobilisons nous!!!

Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
En tenir compte surement pas mais etre informés ouijourdesco a écrit :Tu es serieux? Tu crois sincèrement que les dirigeants vont tenir compte de l'opinion d'une cinquantaine de forumistes.parissco a écrit :Bravo pour ceux qui ont mis cet avatar et j'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait à en changer pour mettre celui de paille. Ce site est régulièrement visité par les dirigeants, PN et la presse alors mobilisons nous!!!

Modifié en dernier par parissco le jeu. 29 sept., 2005 7:13 pm, modifié 1 fois.
-
- Scoïste, enfin !
TOUS AVEC LE SCOparissco a écrit :En tenir compte surement pas mais etre informés ouijourdesco a écrit :Tu es serieux? Tu crois sincèrement que les dirigeants vont tenir compte de l'opinion d'une cinquantaine de forumistes.parissco a écrit :Bravo pour ceux qui ont mis cet avatar et j'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait à en changer pour mettre celui de paille. Ce site est régulièrement visité par les dirigeants, PN et la presse alors mobilisons nous!!!
- Le Templier
- Donateur