Djéman a écrit :moi je partage pas votre idée je suis pas contre paille non plus mais j estime qu il faut attendre avant de voire ce qu il faut
Peut-être, mais ca fait pas de mal de faire un peu de cohésion pour une fois et d'être tous unis derrière le club contre vents et marées. C'est peut-être de l'optimisme béat et forcé, mais ca fait du bien.
manosolo49 a écrit :Ok, si je comprends bien, on essaie de chanter un "Paille,Paille, tes supporters sont là" juste après la rentrée des joueurs? Est-ce que les kop (SCOP, KDLB) ont prévu quelque chose? Quel est leur avis la dessus?
oui biensur samedi 100 % des chants seront consacré a paille avec pour tifo un portrait géant de paille
TETESCO a écrit :si l'on change tout le temps d'entraineur, ça ne marchera jamais il faut absolument garder PAILLE
+1 Paille est en plus trés compétent et à l'expérience du national. TOUS derrière lui!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
mitch a écrit :Pour que le SCO se tire de ce bourbier, que tout le monde se retrousse les manches et que Stéphane enfile ses bottes...de Paille...bien sûr!
Il n'y a que Paille qui m'aille Paille, tes attaquants ne trouvent pas la faille Il ne faut pas que tu te tailles Sinon, le sco va perdre de la maille
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Une petite touche québécoise. Je viens tout juste de me joindre à votre mouvement d'appui à SP. J'ai écrit au club, et pour le peu de poids que ce mail peut avoir, j'espère de tout coeur que ce mouvement sera bénéfique au sco. Maintenant c'est aux joueurs de montrer leur appui à SP, et à se défoncer et mouiller le maillot noir et blanc. ALLEZ
c'est par le terrain , que justice sera faite............
Moi aussi je suis bien sur pour le maintien de S.Paille Mais ne croyez vous pas que vous vous enflamez un peu vite suite à l'article de la NR? Il ne faut pas oublier que ce journal a un contentieux à règler avec PNet que l'occasion est belle pour eux de raviver la flamme.
Djéman a écrit :moi je partage pas votre idée je suis pas contre paille non plus mais j estime qu il faut attendre avant de voire ce qu il faut
Peut-être, mais ca fait pas de mal de faire un peu de cohésion pour une fois et d'être tous unis derrière le club contre vents et marées. C'est peut-être de l'optimisme béat et forcé, mais ca fait du bien.
je ne sais pas insérer la photo de Paille dans ma signature. Comment faut-il faire? copier/coller ne marche pas . merci
Gérard Lambert a écrit :Moi aussi je suis bien sur pour le maintien de S.Paille Mais ne croyez vous pas que vous vous enflamez un peu vite suite à l'article de la NR? Il ne faut pas oublier que ce journal a un contentieux à règler avec PNet que l'occasion est belle pour eux de raviver la flamme.
Tu as surement un peu raison, mais il vaut mieux prévenir que guérir.
Je suis surpris que personne n'ait reagi a l'article du jour sur OF/Maville, surtout ce paragraphe : Le groupe. N'étant pas encore sûr des qualifications de Filipovic et de Bamba, sur lesquelles la DNCG devait statuer hier soir, ni de la suspension éventuelle de Stassin, Paille, après avoir promis une concurrence « loyale mais féroce » au sein de son effectif, a naturellement décidé de ne pas dévoiler avant ce soir le groupe qui accueillera Cherbourg, demain. Est ce que cela sous-entend qu'il n'y avait pas de concurrence jusqu'a present ??? Que veut dire exactement S. Paille ?
je ne sais pas insérer la photo de Paille dans ma signature. Comment faut-il faire? copier/coller ne marche pas . merci
Je me suis permis de t'aider... En plus du copie/collé des propriétés de l'image, il faut mettre les balises phpb.
petitfute a écrit :Je suis surpris que personne n'ait reagi a l'article du jour sur OF/Maville, surtout ce paragraphe : Le groupe. N'étant pas encore sûr des qualifications de Filipovic et de Bamba, sur lesquelles la DNCG devait statuer hier soir, ni de la suspension éventuelle de Stassin, Paille, après avoir promis une concurrence « loyale mais féroce » au sein de son effectif, a naturellement décidé de ne pas dévoiler avant ce soir le groupe qui accueillera Cherbourg, demain. Est ce que cela sous-entend qu'il n'y avait pas de concurrence jusqu'a present ??? Que veut dire exactement S. Paille ?
Jusquà là, impossible de faire jouer la concurrence, pour cause du faible effectif (numériquement parlant), avec blessures et suspension en plus. LE retour de Cygan et l'arrivée de Baldé et Garny change la donne. Jusquà la, trois attaquants - Thereau, Ikango, et Rangdet. Ikango rentrait en cour de match, donc 100% des attaquants jouait!! Difficile de parler de concurrence.
J'aime bien ton idée lacouture.. mais pourquoi tu veux absolument délégué la conception des banderoles aux groupes de supporters? Nimporte-qui peut faire des banderoles..une bombe ou de la peinture, du tissus, drap, sac poubelle ou autres..et c'est parti !!! Bon là c'est peut-être trop tard..quoique.. ..
l'idée de départ est que paille reste avec nous, et qu'il sache que des supporters angevins étaient derriere lui; maintenant c'est fait; ce qu'il se passera ce soir dans les tribunes ,reste un mystere; si cela permet aux autres supporters d'etre d'accord ; on aura gagner notre initiative collective................A SUIVRE
manosolo49 a écrit :ps: blague nominné pour le povpov49 de plastique!
Vous allez arrêtez ! oui ! Sinon, moi aussi je fais mon "Au revoir"
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam