Mouvement de soutien a S. PAILLE

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Sandrine a écrit :je soutiens Paille mais je garde mon autre Stéphane :D
Fais comme moi, mets le en signature et gardons steph en avatar ! :love:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

TOUS ensemble ,tous ensemble avec paille TOUS ensemble ,tous ensemble avec paille etccccccccccccccccccccc etccccccccccc
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

moi je partage pas votre idée je suis pas contre paille non plus mais j estime qu il faut attendre avant de voire ce qu il faut
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Djéman a écrit :moi je partage pas votre idée je suis pas contre paille non plus mais j estime qu il faut attendre avant de voire ce qu il faut
Peut-être, mais ca fait pas de mal de faire un peu de cohésion pour une fois et d'être tous unis derrière le club contre vents et marées. C'est peut-être de l'optimisme béat et forcé, mais ca fait du bien.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

:up: :sco13: :up:
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

si l'on change tout le temps d'entraineur, ça ne marchera jamais il faut absolument garder PAILLE
Image
cris72
Donateur

Message par cris72 »

TETESCO a écrit : il faut absolument garder PAILLE
Oui,c'est vrai, pour moi aussi, il n'y a que Paille qui m'aille. :up:
mitch
Cadet

Message par mitch »

Pour que le SCO se tire de ce bourbier, que tout le monde se retrousse les manches et que Stéphane enfile ses bottes...de Paille...bien sûr! :hihi:
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

manosolo49 a écrit :Ok, si je comprends bien, on essaie de chanter un "Paille,Paille, tes supporters sont là" juste après la rentrée des joueurs? Est-ce que les kop (SCOP, KDLB) ont prévu quelque chose? Quel est leur avis la dessus?
oui biensur samedi 100 % des chants seront consacré a paille :up:avec pour tifo un portrait géant de paille :chinois:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

TETESCO a écrit :si l'on change tout le temps d'entraineur, ça ne marchera jamais il faut absolument garder PAILLE
+1 Paille est en plus trés compétent et à l'expérience du national. TOUS derrière lui!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Feist
Poussin

Message par Feist »

mitch a écrit :Pour que le SCO se tire de ce bourbier, que tout le monde se retrousse les manches et que Stéphane enfile ses bottes...de Paille...bien sûr! :hihi:
Bel avatar. Et jolie jeu de mot.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Il n'y a que Paille qui m'aille Paille, tes attaquants ne trouvent pas la faille Il ne faut pas que tu te tailles Sinon, le sco va perdre de la maille :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

avons nouis des sources du club pour confirmer l'info.
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

Une petite touche québécoise. Je viens tout juste de me joindre à votre mouvement d'appui à SP. J'ai écrit au club, et pour le peu de poids que ce mail peut avoir, j'espère de tout coeur que ce mouvement sera bénéfique au sco. Maintenant c'est aux joueurs de montrer leur appui à SP, et à se défoncer et mouiller le maillot noir et blanc. ALLEZ :sco13: :sco13:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

il faudrait monter un kop de forumistes.. :up: :chinois: [/img]
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

je viens de poster un @ de soutien sur le site off allez PAILLE :love: :sco13:
Image=>Merci W.<=
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

JUJUSCO a écrit :je viens de poster un @ de soutien sur le site off allez PAILLE :love: :sco13:
Je viens d'en faire autant :up: allez Paille
L1, le retour !!!
Invité

Message par Invité »

il va rester aussi longtemps qu'un feu de paille
Max
Professionnel

Message par Max »

Il paille pas de mine pourtant...un peu tirer par les cheveux je l'admets. J'y vais :arrow: :chinois:
Image
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Moi aussi je suis bien sur pour le maintien de S.Paille Mais ne croyez vous pas que vous vous enflamez un peu vite suite à l'article de la NR? Il ne faut pas oublier que ce journal a un contentieux à règler avec PNet que l'occasion est belle pour eux de raviver la flamme. :sco13:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Cisco a écrit :
Djéman a écrit :moi je partage pas votre idée je suis pas contre paille non plus mais j estime qu il faut attendre avant de voire ce qu il faut
Peut-être, mais ca fait pas de mal de faire un peu de cohésion pour une fois et d'être tous unis derrière le club contre vents et marées. C'est peut-être de l'optimisme béat et forcé, mais ca fait du bien.
je ne sais pas insérer la photo de Paille dans ma signature. Comment faut-il faire? copier/coller ne marche pas . merci
L1, le retour !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Gérard Lambert a écrit :Moi aussi je suis bien sur pour le maintien de S.Paille Mais ne croyez vous pas que vous vous enflamez un peu vite suite à l'article de la NR? Il ne faut pas oublier que ce journal a un contentieux à règler avec PNet que l'occasion est belle pour eux de raviver la flamme. :sco13:
Tu as surement un peu raison, mais il vaut mieux prévenir que guérir.
L1, le retour !!!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Je suis surpris que personne n'ait reagi a l'article du jour sur OF/Maville, surtout ce paragraphe : Le groupe. N'étant pas encore sûr des qualifications de Filipovic et de Bamba, sur lesquelles la DNCG devait statuer hier soir, ni de la suspension éventuelle de Stassin, Paille, après avoir promis une concurrence « loyale mais féroce » au sein de son effectif, a naturellement décidé de ne pas dévoiler avant ce soir le groupe qui accueillera Cherbourg, demain. Est ce que cela sous-entend qu'il n'y avait pas de concurrence jusqu'a present ??? Que veut dire exactement S. Paille ?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

SCOubidou a écrit :
Cisco a écrit :
je ne sais pas insérer la photo de Paille dans ma signature. Comment faut-il faire? copier/coller ne marche pas . merci
Je me suis permis de t'aider... :) En plus du copie/collé des propriétés de l'image, il faut mettre les balises phpb.
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

petitfute a écrit :Je suis surpris que personne n'ait reagi a l'article du jour sur OF/Maville, surtout ce paragraphe : Le groupe. N'étant pas encore sûr des qualifications de Filipovic et de Bamba, sur lesquelles la DNCG devait statuer hier soir, ni de la suspension éventuelle de Stassin, Paille, après avoir promis une concurrence « loyale mais féroce » au sein de son effectif, a naturellement décidé de ne pas dévoiler avant ce soir le groupe qui accueillera Cherbourg, demain. Est ce que cela sous-entend qu'il n'y avait pas de concurrence jusqu'a present ??? Que veut dire exactement S. Paille ?
Jusquà là, impossible de faire jouer la concurrence, pour cause du faible effectif (numériquement parlant), avec blessures et suspension en plus. LE retour de Cygan et l'arrivée de Baldé et Garny change la donne. Jusquà la, trois attaquants - Thereau, Ikango, et Rangdet. Ikango rentrait en cour de match, donc 100% des attaquants jouait!! Difficile de parler de concurrence.
Rusty
Junior

Message par Rusty »

J'aime bien ton idée lacouture.. mais pourquoi tu veux absolument délégué la conception des banderoles aux groupes de supporters? Nimporte-qui peut faire des banderoles..une bombe ou de la peinture, du tissus, drap, sac poubelle ou autres..et c'est parti !!! :) Bon là c'est peut-être trop tard..quoique.. :x ..
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

l'idée de départ est que paille reste avec nous, et qu'il sache que des supporters angevins étaient derriere lui; maintenant c'est fait; ce qu'il se passera ce soir dans les tribunes ,reste un mystere; si cela permet aux autres supporters d'etre d'accord ; on aura gagner notre initiative collective................A SUIVRE
Présent aussi sur x !
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

manosolo49 a écrit :ps: blague nominné pour le povpov49 de plastique!
Vous allez arrêtez ! oui ! Sinon, moi aussi je fais mon "Au revoir" :evil:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Arrête, maintenant t'es reconnu sur le forum pour ça ! Tu es notre Paul Presbois a nous ! :up:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

manosolo49 a écrit :Pour le match de ce soir, je veux bien faire le striker
Ah ça, quand il s'agit de faire grève, t'es toujours là ! :P Mais cette fois, ton post m'a fait rire de façon positive :up:
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »