Ivan BOSKOVIC

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

après recherche on s'aperçoit que le fc buducnost et le fc sutjeska jouent régulièrement l'intertoto. ce sont des clubs de d1 de serbie montenegro je pense.

vu la vidéo on peut penser que Boscovic est un bon joueur physique et plein de sang froid. Dommage qu'il soit si vite repartit. encore une histoire louche à la Norbert.....
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Le championnat de Serbie Monténégro n'existe plus. Il a été remplacé par un championnat de Serbie et un championnat du Monténégro en aout 2006.

Vojvodina est 6e sur 12 de la SuperLeague serbe (la L1 de là bas)
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Ivan "le terrible" joue maintenant au Borac Cacak (D1 Serbe)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
gabysco
Scoïste, enfin !

Re: Ivan BOSKOVIC

Message par gabysco »

Il a quitté la Serbie en juillet 2008 pour la Première division moténégrine et le FK Grbalj.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Je viens de rentrer du fabuleux match opposant Chonburi à Samut Songkhram et j'ai ainsi découvert que Boskovic avait joué à Chonburi du début d'année jusqu'à l'été.

Comme vous l'avez deviné, il s'agit de 1ère division thaïlandaise. Dommage que le SCO n'y joue pas, il lutterait pour le titre...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Pour ceux que ça intéresse :

Une interview de moi-même sur le site de Chonburi : http://www.clubwebsite.co.uk/chonburifc ... iew/812099

Une interview du webmaster du site en question : http://www.sco1919.com/Historique/Retro ... s=chonburi
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Quelle superbe expérience Maître ! :D

Honnêtement, ça donne envie.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
spitfire
Donateur

Message par spitfire »

Saison 2016 : Sisaket FC, ligue 1 Thaïlandaise. Ivan Boskovic a disputé 12 des 13 premières journées d'un championnat qui a débuté le 5 mars et qui va se terminer le 30 octobre. Sa dernière apparition remonte au 22 mai, il a inscrit un but sur penalty et a été titulaire a quatre reprises. Depuis, l'entraîneur Serbe a quitté le club et Ivan Boskovic ne semble plus faire partie de l'effectif.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

spitfire a écrit :Saison 2016 : Sisaket FC, ligue 1 Thaïlandaise. Ivan Boskovic a disputé 12 des 13 premières journées d'un championnat qui a débuté le 5 mars et qui va se terminer le 30 octobre. Sa dernière apparition remonte au 22 mai, il a inscrit un but sur penalty et a été titulaire a quatre reprises. Depuis, l'entraîneur Serbe a quitté le club et Ivan Boskovic ne semble plus faire partie de l'effectif.
Le site footballdatabase.eu confirme que le joueur est actuellement libre. http://www.footballdatabase.eu/football ... 92.fr.html
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »