bon il progresse d'année en année donc il faut ésperer que cela continu o sco meme si le niveau sera plu élevé donc bonne chance a lui meme si la concurence sera rude
bizarre, de mon cote j'ai trouve un site ou ils disent qu'il n'a marque que 6 buts cette saison. http://www.soccerassociation.com/94/0304/A20040417.htm il faut verifier a la fin du championnat, soit apres 30 matchs, il est toujours a 6 buts. peut etre que les 8 buts mentionnes sur le 1ere lien tiennent en compte les matchs de coupe ??
petitfute a écrit :bizarre, de mon cote j'ai trouve un site ou ils disent qu'il n'a marque que 6 buts cette saison. http://www.soccerassociation.com/94/0304/A20040417.htm il faut verifier a la fin du championnat, soit apres 30 matchs, il est toujours a 6 buts. peut etre que les 8 buts mentionnes sur le 1ere lien tiennent en compte les matchs de coupe ??
Peut-être que le site dont tu parles n'est pas actualisé.
petitfute a écrit :bizarre, de mon cote j'ai trouve un site ou ils disent qu'il n'a marque que 6 buts cette saison. http://www.soccerassociation.com/94/0304/A20040417.htm il faut verifier a la fin du championnat, soit apres 30 matchs, il est toujours a 6 buts. peut etre que les 8 buts mentionnes sur le 1ere lien tiennent en compte les matchs de coupe ??
Le précédent lien s'arrête à la saison 2002-2003, les 6 buts de ton lien concernent 2003-2004.
Keyser Söse a écrit : Le précédent lien s'arrête à la saison 2002-2003, les 6 buts de ton lien concernent 2003-2004.
pas vrai, il s'agit de la saison 2003-2004 c'est vrai le lien s'arrete a la journee 26 mais il est posible, sur le meme lien de visualiser apres les 30 journees et la il est toujours a 6 buts et q donc regresse dans le classement final
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu il est actuellement à l'entrainement à la baumette avec la réserve ,ainsi que filipovic ,que brice du racing et rudison le brésilien. Info sure j'en arrive . L'entrainement vient de commencer il y a 1/4 d'heure environ.
Oué on verra bien mais vu les échos de l'entrainment il a l'air de ne pas etre trop mal , maintenant c'est a confirmer sur le terrain, mais c'est surtout le fait que ca fasse de la concurrence qui est intérréssant car les mecs devront se bouger aussi bien a l'entrainement que pendant le match.
disiz49 a écrit :Oué on verra bien mais vu les échos de l'entrainment il a l'air de ne pas etre trop mal , maintenant c'est a confirmer sur le terrain, mais c'est surtout le fait que ca fasse de la concurrence qui est intérréssant car les mecs devront se bouger aussi bien a l'entrainement que pendant le match.
Oui ça fera une bonne concurrence ( enfin ! ) mais attendons de voir Boskovic à l'oeuvre. Toutefois, s'il est international serbe, il doit avoir une bonne valeur quand même.
eh!! scoboy arrete de répondre a mes messages! j'essaie darriver aux 1000 alors si tu repond fodra ke je fasse encore plus de message "débiles" ! bon allez jennuie tout le monde j'arrete
Il est annoncé comme étant qualifié tous les jours dans Ouest-France,mais à priori il l'est toujours pas.Alors je vous le demande à vous tous supporters du notre cher SCO, Boskovic, il est qualifié quand???
jcrois que c'est bon, c'est sur il est qualifié, il a recu sa qualif pandant le macth contre guingamp jcrois! après avec tout ce qu'on entend je peux par le confirmer! mais jpence on le vera remplacant mercredi allez bosco
zeuking a écrit :Dans le CO d'aujourd'hui il est mentionné qu'il a reçu sa lettre hier seulement. Ce qui est sûr c'est qu'il pourra jouer contre Niort... enfin!
A moins qu'un soubresaut à l'angevine vienne l'en empêcher...