Sébastien VAUGEOIS
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Sébastien VAUGEOIS
bon match de sa part hier soir.
une belle frappe qui n'était pas loin de faire mouche juste avant la mi-temps.
une belle frappe qui n'était pas loin de faire mouche juste avant la mi-temps.
en contact avec Alfortville (National)
- BA 98
- Scoïste, enfin !
manu49 a écrit :en contact avec Alfortville (National)
Il y joue officiellement
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- ROD49
- Junior
Je ne savais pas qu'Alfortville allait jouer en National : fo que je regarde en bas !!!
Il y aura peut-être possibilité d'aller y voir jouer Guingamp et Strasbourg, apparemment, ils jouent à Choisy, pas très loin de chez wam
Il y aura peut-être possibilité d'aller y voir jouer Guingamp et Strasbourg, apparemment, ils jouent à Choisy, pas très loin de chez wam
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- FranceSCO
- Administrateur
Oui, au Parc des Sports interdépartemental, comme moi le samedi matin. Tu pourras te faire des samedis foot là-bas : le matin, tu encourages mon équipe, l'après-midi, Alfortville !ROD49 a écrit :Je ne savais pas qu'Alfortville allait jouer en National : fo que je regarde en bas !!!
ils jouent à Choisy, pas très loin de chez wam
- mister jayjay
- Donateur
Buteur sur pénalty ce soir pour le nul d'Alfortville 2-2 à Beauvais
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Coup de théâtre en National où le leader Bastia, après huit victoires d'affilée, a concédé le nul, à domicile, contre l'UJA Alfortville, lanterne rouge du Championnat (1-1). Robail a vite ouvert le score sur penalty (8e), mais en fin de match, Vaugeois a permis aux Franciliens de revenir à égalité (81e). Du coup, Bastia ne compte plus qu'une longueur d'avance sur son dauphin, Guingamp
Présent aussi sur x !
Malgré ses 4 buts, Alfortville descend.
Quid de son avenir ?
Quid de son avenir ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
bravo seb , dans le groupe vainqueur de Entente SSG contre Lens
Présent aussi sur x !
- Bessonno
- Donateur
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il vaut quand même mieux que DH :s
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Syl a écrit :Il vaut quand même mieux que DH :s
C'est clair quand j'ai vu ca sur foot nat j'etais sur l fion
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Séb coache également maintenant l'ACBB. Il passe d'ailleurs le spécifique DEF, qui est une formation permettant d’entraîner jusqu’en National.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Sébastien joue toujours pour l'AC Boulogne-Billancourt, qui est monté cette saison en Cfa 2. A la treve, il a disputé 10 matchs et marqué 1 but.
Re: Sébastien VAUGEOIS (AC Boulogne-Billancourt, CFA2)
Bilan saison 2014-15 à l'AC Boulogne Billancourt, CFA 2 groupe C : championnat, 21 matchs, 18 titularisations, 5 buts. Premier de son groupe, l'ACBB monte en CFA, c'est la deuxième promotion en deux saisons pour Sébastien et ses coéquipiers.
Début de la saison 2015-16 pour Sébastien le week-end dernier avec l'AC Boulogne-Billancourt en CFA, groupe A. Titulaire, Sébastien et ses coéquipiers ont partagé les points à domicile avec Poissy, 0-0, pour la première journée de championnat.
Premier but de la saison pour Sébastien le week-end dernier lors du match nul 2-2 sur la pelouse de l'AC Amiens de son ex-coéquipier Ritchie Makuma.
Malgré le but sur penalty de Sébastien, Boulogne-Billancourt est éliminé de la coupe de France au 6ème tour sur la pelouse d'Aubervilliers 3-1.
Re: Sébastien VAUGEOIS (AC Boulogne-Billancourt)
Deuxième but en championnat pour Sébastien lors de la victoire 4-1 face à la réserve du PSG pour le compte de la 12ème journée.
A la trêve, après 14 journées, Sébastien a disputé 14 rencontres, toujours comme titulaire et il a marqué 3 buts.
Doublé pour Sébastien lors de la victoire 0-4 à Troyes pour le compte de la 17ème journée.
Sixième but pour Sébastien, cet après-midi lors de la victoire 0-1 sur la pelouse de la réserve du RC Lens pour le compte de la 20ème journée.
- lacouture.49
- Donateur
A 35 ans , il court toujours le seb , http://www.foot-national.com/foot-vauge ... 82043.html
Présent aussi sur x !
Saison 2015-16, Boulogne-Billancourt, CFA groupe A : 26 matchs, 26 titularisations, 6 buts.
A la trêve, après 15 journées de Cfa, Boulogne-Billancourt est 2ème du groupe B avec un match en retard. Sébastien Vaugeois a disputé 9 rencontres dont 6 comme titulaire.
Premier but de la saison en championnat lors de la 29ème journée de Cfa. Boulogne-Billancourt a été battu à domicile 3-4 par Dieppe.