En tout cas pour l'avoir vu cet aprés midi à l'entrainement (séance essentiellement consacrée aux tirs) il a une sacrée puissance de tir du gauche et il cadre fréquement,de bonne augure...
ça marche mieux comme çà: http://www.sebvaugeois.fr.st/ Et sinon en voyant sa photo je me suis dit: "grmmbll, il ressemble vachement à Pierre Ducrocq" Vous ne trouvez pas ?
Modifié en dernier par mister jayjay le mar. 02 août, 2005 8:27 pm, modifié 1 fois.
"Une équipe: Strasbourg, bonne chance à Antoine Kombouaré (mon ancien entraîneur) " c'est qd meme lui qui ne l'a pas conservé, je me demande si il le porte toujours dans son coeur
il a fait une tellement bonne impression lors de son entrée en jeu contre boulogne que j'espere bien le voir titulaire. Mais bon si c'est baldé qui joue et qu'il fait un bon match et que vaugeois rentre par la suitre et est décisive pas de souci
Baldé est blessé (indisponible un bon mois), mais je pense que Vaugeois sera remplaçant et Djellabi titulaire par prudence contre Tours après au fil du match il faudra peut être pesé offensivement. L'inverse est aussi vrai mais moins prudent.
Normalement il va jouer mais pas forcément à la place de Boulila. Contrairement, à ce que j'ai mis dans les commentaires d'avant match, je verrai bien Obbadi joué à la place de Boulila et Clavier à la place d'obbadi mais cela me semble risqué (la paire Assous-Clavier) mais offensivement on compenserai l'absence de Boulila.
Baxter a écrit :Normalement il va jouer mais pas forcément à la place de Boulila. Contrairement, à ce que j'ai mis dans les commentaires d'avant match, je verrai bien Obbadi joué à la place de Boulila et Clavier à la place d'obbadi mais cela me semble risqué (la paire Assous-Clavier) mais offensivement on compenserai l'absence de Boulila.
Je suis perplexe devant ta proposition.Ca risque de trop boulverser l'équilibre de l'équipe.
complétement, on ne jouera plus avec 3 attaquants! on a besoin d'un meneur obbadi puis peut etre zahiri qui remplacerait clavier à la récup pour tenir le score.
cox a écrit :complétement, on ne jouera plus avec 3 attaquants! on a besoin d'un meneur obbadi puis peut etre zahiri qui remplacerait clavier à la récup pour tenir le score.
j'aurait fait l'inverse pour clavier et zahiri. Si on veux tenir le score, autant mettre un récuperateur comme clavier qui a quand meme un bel abatage et une trés bonne vision du jeu.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ce que j'espere c'est le voir titulaire de nouveau étant donné que j'ai beaucoup apprécié ses 2 premieres prestations à jean-bouin. Obaddi montant d'un cran ca peut le faire je pense mais apparement vaugeois a aussi une formation axial donc pourquoi pas aussi.