Ça augmente avec l'âge...momosco a écrit :The Jaguar a écrit :Sa petite amie. Elle l'a touché ailleurs ensuite.Ben a écrit : ?? Source ??![]()
![]()
Ça va chercher dans les combiens de jours d'indisponibilité ça ?
Goran KARANOVIC
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
Tinus4985
Re: Goran KARANOVIC (n°22)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Un cambrioleur dans la salle de bains et sa femme n'est pas dans son lit ? Ça lui fait une belle jambe.ritonsco a écrit :![]()
chut il va sortir ça kara bine
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Oscar Pistorius aime ça.CCSCO a écrit :Un cambrioleur dans la salle de bains et sa femme n'est pas dans son lit ? Ça lui fait une belle jambe.ritonsco a écrit :![]()
chut il va sortir ça kara bine
The Jaguar a écrit :Sa petite amie. Elle l'a touché ailleurs ensuite.Ben a écrit :?? Source ??franck a écrit :Karanivic touché a la cuise .
Faudrait faire un topic: réplique du mois, chaque mois on peut élire la meilleure réplique humoristique, je place celle ci en tête pour le mois doute...
- Cisco
- Administrateur
scoreur, une sorte de highlights du forum tu veux dire ?
Ok, à toi l'honneur de faire ce sujet en rubrique buvette !
Ok, à toi l'honneur de faire ce sujet en rubrique buvette !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
J'espère que le problème de contrat avec le club Suisse sera réglé quand il sera apte physiquement, car on a besoin d'un avant-centre.
-
Cheeky Sam
- Poussin
Il me semble que cela doit être réglé puisqu'il est désormais qualifié.
Il n’apparaît pas encore qualifié sur le site de la LFP. C'est pour ça que je m'inquiète.Cheeky Sam a écrit :Il me semble que cela doit être réglé puisqu'il est désormais qualifié.
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Trêves de plaisanteries, il est temps de faire parler la poudre !! 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Bonne nouvelle. J'espère le voir dans le groupe samedi. Même si il manque de rythme il peut rentrer pour les 20 dernières minutes. Contre Nantes sur la fin il aurait pu apporter.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Apparemment non.franck a écrit :Karanivic touché a la cuise .
Malgré la prépa physique terminée, ça fait plaisir de voir tous ces joueurs en gras...allezsco a écrit :Confirmation sur le site de la Ligue : QUALIFIE
http://www.lfp.fr/ligue1/transferts/ete
Il faut retravailler le physique si ils sont encore trop gras
- 1956
- Donateur
Tu vois allezsco ? il est trop fort notre riton

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quelles impressions lors des entraînements ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
D'après certains, après son premier entrainement collectif mardi, il est nul, il ne prend pas un ballon...Tiwy a écrit :Quelles impressions lors des entraînements ?
Ceux là semblent oublier qu'il vient d'arriver, qu'il n'a pas fait la préparation avec le groupe, et qu'il lui faut peut-être un peu de temps pour trouver les automatismes avec ses nouveaux coéquipiers.
mike a écrit :Cat tu confonds avec Bilel ?!
Pas du tout; enfin, bon, hier, il y en avait bien un à l'entrainement qui confondait Yahia et Andreu
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Meme si j'avais envie qu'il joue le plus tôt possible vu notre absence de numéro 9 de métier de niveau L1 (+ la blessure de Sissoko), je ne sais pas trop quoi penser de son entrée dans le groupe après seulement une semaine d'entrainement collectif et sans passer par la CFA 2, surtout vu les commentaires des présents aux entrainements... Mais bon, il ne sera sans doute pas titulaire, et puis faisons confiance au staff...
Modifié en dernier par Manu-49 le sam. 22 août, 2015 4:22 pm, modifié 1 fois.
des entraînements auxquels j'ai assisté et en particulier ce soir, je ne comprend pas les réticences émises à demi-mots.
Je l'ai trouvé bon dans ses déplacements. après il faut du temps pour que cela colle avec le reste du groupe mais je n'ai rien vu d'alarmant bien au contraire
Je l'ai trouvé bon dans ses déplacements. après il faut du temps pour que cela colle avec le reste du groupe mais je n'ai rien vu d'alarmant bien au contraire
L'heure est venue ...
Les commentaires de certains, mais pas de tous...Manu-49 a écrit :Meme si j'avais envie qu'il joue le plus tôt possible vu notre absence de numéro 9 de métier de niveau L1 (+ la blessure de Sissoko), je ne sais pas trop quoi penser de son entrée dans le groupe après seulement une semaine d'entrainement collectif et sans passer par la CFA 2, surtout vu les commentaires des présents aux entrainements... Mais bon, il ne sera sans doute pas titulaire, et puis raisons confiance au staff...
Il a quand même de l'expérience en Europa League, donc même si il n'est pas à 100%, il pourra être utile avec l'absence de profondeur de banc et la blessure de Sissoko en attaque,
Goran KARANOVIC
Je ne le connaissais pas avant qu'il arrive. Je ne me rends pas aux entraînements et ne regarde pas les matchs sur Bein ! Je suis impatient de me faire une idée sur lui. S'il rentre merci de nous relater sa prestation !
bas si il fait les même saisons que Pauleta c'est une excellente nouvelle.frutosco a écrit :il me fait penser a pauleta a son arrivée a bordeaux
C'est probablement le vrai pur attaquant de l'effectif. Impatient de voir ce qu'il donnera en compétition.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Euh comment te dire!!!!frutosco a écrit :il me fait penser a pauleta a son arrivée a bordeaux
Pauleta avait déjà 15 sélections en équipe du Portugal et sortait d' 1 saison à 13 buts avec le Déportivo La corogne en Liga et avait été transféré pour 9M.
Enfin bon on peut toujours espérer.