Faudrait faire un topic: réplique du mois, chaque mois on peut élire la meilleure réplique humoristique, je place celle ci en tête pour le mois doute...
Trêves de plaisanteries, il est temps de faire parler la poudre !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Bonne nouvelle. J'espère le voir dans le groupe samedi. Même si il manque de rythme il peut rentrer pour les 20 dernières minutes. Contre Nantes sur la fin il aurait pu apporter.
Tiwy a écrit :Quelles impressions lors des entraînements ?
D'après certains, après son premier entrainement collectif mardi, il est nul, il ne prend pas un ballon...
Ceux là semblent oublier qu'il vient d'arriver, qu'il n'a pas fait la préparation avec le groupe, et qu'il lui faut peut-être un peu de temps pour trouver les automatismes avec ses nouveaux coéquipiers.
Meme si j'avais envie qu'il joue le plus tôt possible vu notre absence de numéro 9 de métier de niveau L1 (+ la blessure de Sissoko), je ne sais pas trop quoi penser de son entrée dans le groupe après seulement une semaine d'entrainement collectif et sans passer par la CFA 2, surtout vu les commentaires des présents aux entrainements... Mais bon, il ne sera sans doute pas titulaire, et puis faisons confiance au staff...
Modifié en dernier par Manu-49 le sam. 22 août, 2015 4:22 pm, modifié 1 fois.
des entraînements auxquels j'ai assisté et en particulier ce soir, je ne comprend pas les réticences émises à demi-mots.
Je l'ai trouvé bon dans ses déplacements. après il faut du temps pour que cela colle avec le reste du groupe mais je n'ai rien vu d'alarmant bien au contraire
Manu-49 a écrit :Meme si j'avais envie qu'il joue le plus tôt possible vu notre absence de numéro 9 de métier de niveau L1 (+ la blessure de Sissoko), je ne sais pas trop quoi penser de son entrée dans le groupe après seulement une semaine d'entrainement collectif et sans passer par la CFA 2, surtout vu les commentaires des présents aux entrainements... Mais bon, il ne sera sans doute pas titulaire, et puis raisons confiance au staff...
Il a quand même de l'expérience en Europa League, donc même si il n'est pas à 100%, il pourra être utile avec l'absence de profondeur de banc et la blessure de Sissoko en attaque,
Je ne le connaissais pas avant qu'il arrive. Je ne me rends pas aux entraînements et ne regarde pas les matchs sur Bein ! Je suis impatient de me faire une idée sur lui. S'il rentre merci de nous relater sa prestation !
frutosco a écrit :il me fait penser a pauleta a son arrivée a bordeaux
Euh comment te dire!!!!
Pauleta avait déjà 15 sélections en équipe du Portugal et sortait d' 1 saison à 13 buts avec le Déportivo La corogne en Liga et avait été transféré pour 9M.
Manu-49 a écrit :Meme si j'avais envie qu'il joue le plus tôt possible vu notre absence de numéro 9 de métier de niveau L1 (+ la blessure de Sissoko), je ne sais pas trop quoi penser de son entrée dans le groupe après seulement une semaine d'entrainement collectif et sans passer par la CFA 2, surtout vu les commentaires des présents aux entrainements... Mais bon, il ne sera sans doute pas titulaire, et puis raisons confiance au staff...
Et de bons appels à deux reprises. Il sait se placer correctement.
Une incompréhension avec Ketkeo juste après son entrée en jeu qui occasionne une perte de balle.
J'aurai aimé le voir jouer plus.