SCO / Pau: commentaires d'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

attention,je n'ai jamais dit que c'était une faute de professionnalisme. je ne sais pas ce qu'il a pensé durant ce geste, mais, revue des tribunes, j'ai eu l'impression que c'était extrêmement exagéré. Peut-être, même sûrement n'a-t-il pas réalisé l'ampleur à deux sa course sur ce joueur même si il voulait avant tout défendre ses coéquipiers. Je pense que si l'autre ne l'avait pas frappé il aurait pu écoper les cartons rouges.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit :Je ne remets pas en question, mais il a quand même fort. Il chargeait littéralement son adversaire direct après une course de plus de 20 mètres, pour moi, il mérite un carton jaune. Et encore, quand je dis jaune je suis gentil j'aurais été l'arbitre et je lui aurais mis un carton rouge.
Désolé mais je suis plus du côté de stas17! Ayant revu les images de cette "action" du match, parfaitement filmées, Stassin ne merite absolument pas de carton.Il s'est précipité vers un palois mais ne l'a même pas touché ou alors effleuré.Ce sont les palois qui se sont énervés tout seuls.
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

si il ne l'a pas touché, a alors je retire tout. Enfin presque tout, car il court quand même presque 20 mètres et je trouve que c'était moyennement digne d'un capitaine et qu'il en plus risqué gros
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :Ayant revu les images de cette "action" du match, parfaitement filmées, Stassin ne merite absolument pas de carton.
On peux savoir où tu as vu ces images et si d'autres peuvent en profiter...?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Max
Professionnel

Message par Max »

Il a juste fait parler l'expérience en agissant de la sorte. On venait de se prendre un rouge (immérité) il voulait remettre les deux équipes à égalité numérique...c'est super bien joué :up: :up: :up: Stassin en force !!! :love: :love: :love:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Moi aussi. Même si c'était gonflé et risqué de sa part, jouer à 10 contre 10 l'a quand même mieux fait. D'autres parlaient de gniac dans un autre topic (pierrot49 je crois), j'assimile son geste a cela.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

j'ai surtout vu qu'on est passé trés pret d'un 9vs11 avec 2 defesnseur en moins. Enfin ça c'etat sur le coup...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

c'est pas la premiere fois que stassin s'énerve !! faut arreter de le prendre pour dieu d'autant que cette année il est vraiment pas terrible
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

Mouais...... :? Enfin, même si il n'a pas touché son adversaire, c'est super risqué, car il ne faut pas oublier que l'arbitre peut sanctionner aussi bien le geste que l'intention... C'est bien d'avoir la gnac et l'envie de gagner mais il faut rester dans les limites...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :On peux savoir où tu as vu ces images et si d'autres peuvent en profiter...?
Quelle question! :shock: Sur TV10 biensûr.Je n'ai pas (encore) scotv à la maison. :up:
Croaaaa!!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

jourdesco a écrit :Sur TV10 biensûr.Je n'ai pas (encore) scotv à la maison. :up:
ça ne saurait tarder :lol: :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

N'y a t-il aucun moyen de voir les images de TV 10 sur internet car j'habite a 60 km d'Angers et je le capte pas. :sco13:
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :Quelle question! :shock: Sur TV10 biensûr.Je n'ai pas (encore) scotv à la maison. :up:
Excuse moi mais tout le monde n'a pas TV10... :shock: Essaie d'enrtegistrer les buts la prochaine fois! :up:
popov49 a écrit :ça ne saurait tarder
Dés cette année si vous aviez été moins timides!!!!!! :lol: :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
stas17
Pupille

Message par stas17 »

freeman a écrit :c'est pas la premiere fois que stassin s'énerve !! faut arreter de le prendre pour dieu d'autant que cette année il est vraiment pas terrible
J'ai juste une petite suggestion à faire: que tous ceux qui critiquent Steph maintenant alors que l'an passé ils l'enscensaient pensent au fait que steph ne joue pas à sa place quand il est derrière et qu'il le fait pour le bien de l'équipe!! Et puisque vous n'êtes pas contents, je propose qu'on y mette Assous ou Obbadi, qui sont aussi des milieux, pour voir la différence.... Ce n'est pas de gaieté de coeur qu'il joue à cette place, qu'on se le dise !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

stas17 a écrit :J'ai juste une petite suggestion à faire: que tous ceux qui critiquent Steph maintenant alors que l'an passé ils l'enscensaient pensent au fait que steph ne joue pas à sa place quand il est derrière et qu'il le fait pour le bien de l'équipe!! Et puisque vous n'êtes pas contents, je propose qu'on y mette Assous ou Obbadi, qui sont aussi des milieux, pour voir la différence.... Ce n'est pas de gaieté de coeur qu'il joue à cette place, qu'on se le dise !
Faut pas s'énerver! :) Beaucoup de forumistes sont conscients du fait que Stéphane ne joue pas à son poste et qu'il dépanne plutôt bien l'équipe.Désormais, sauf coups durs il va retrouver sa place au milieu.
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Allons stas17, tes liens avec Steph expliquent ta réaction, mais relis les messages et tu verras que globalement, les avis envers notre capitaine sont très majoritairement favorables. Et c'est justifié !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

et on peux dire qu'en ce moment il est moins bon que d'hab a la 85e sur une touche angevine stassin etait a 10 m de nous les mains sur genou et on a gueulé allez stassin on l a encouragé, je pensais que c'etait lui qui devait remonter le moral des autres en tant que capitaine..
Image
stas17
Pupille

Message par stas17 »

scoboy a écrit :et on peux dire qu'en ce moment il est moins bon que d'hab a la 85e sur une touche angevine stassin etait a 10 m de nous les mains sur genou et on a gueulé allez stassin on l a encouragé, je pensais que c'etait lui qui devait remonter le moral des autres en tant que capitaine..
Je suis d'accord qu'il est peut-être un peu moins bon mais il ne faut pas oublier qu'il n'a plus jouer dans le milieu du jeu depuis quelques mois et qu'en jouant derrière tu cours moins, donc il lui faudra un oeu de temps pour récupérer le rythme. Là où je ne suis pas d'accord, c'est que s'il y a bien un joueur à qui on ne peut rien reprocher au niveau mentalité, c'est bien Steph. Il a toujours été et sera toujours le premier à secouer le cocotier et à encourager les autres contrairement à beaucoup d'autres qui n'ont même pas la mentalité pour évoluer à un niveau qui est loin d'être le top...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

scoboy a écrit :et on peux dire qu'en ce moment il est moins bon que d'hab a la 85e sur une touche angevine stassin etait a 10 m de nous les mains sur genou et on a gueulé allez stassin on l a encouragé, je pensais que c'etait lui qui devait remonter le moral des autres en tant que capitaine..
BEN,oui scoboy un peu d'humilité envers stassin c'est comme si tu demandais à ZIDANE(juste pour la comparaison) de jouer derriere pendant des mois et de le remettre ensuite en milieu de terrain même pour lui il lui faudra un temps d'adaptation logique c'est pas en un match,ou deux que tu retrouves les sensations de milieu ,surtout à ce niveau
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

andy a écrit : BEN,oui scoboy un peu d'humilité envers stassin c'est comme si tu demandais à ZIDANE(juste pour la comparaison) de jouer derriere pendant des mois et de le remettre ensuite en milieu de terrain même pour lui il lui faudra un temps d'adaptation logique c'est pas en un match,ou deux que tu retrouves les sensations de milieu ,surtout à ce niveau
tu touches le fond andy comparer zidane et stassin :lol: :lol: c'est le même niveau ni la même place sur le terrain
Image
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »