SCO / Pau: commentaires d'après-match
- carolangers
- Professionnel
SCO / Pau: commentaires d'après-match
À vos commentaires, et pour commencer, le classement: 1 Cannes 22 pts 2 Libourne 22 pts 3 Vannes 21 pts 4 Toulon 19 pts 5 Bayonne 18 pts 6 Entente SSG 18 pts 7 Boulogne 18 pts 8 Angers SCO 18 pts 9 Raon L Etape 17 pts 10 Louhans 17 pts 11 Tours 16 pts 12 Niort 16 pts 13 Nimes 16 pts 14 Croix-de-Savoie 15 pts 15 Chatellerault 14 pts 16 Cherbourg 12 pts 17 Pau FC 10 pts 18 Romorantin 10 pts 19 Moulins 10 pts 20 Ajaccio GFCO 9 pts
c'est par le terrain , que justice sera faite............

- Baxter
- Stagiaire pro
Un match qui démarra sur les chapeaux de roues avec 2 buts concluant une bonne domination du sco. L'équipe a mieux joué que contre Cherbourg mais retombe encore dans ses travers. Explusion de Kipré (sévère 2ème carton jaune, mais le 1er est tellement stupide tackle par derrière). Ensuite bataille rangée déclenché par Stassin suite à un gros tackle d'un palois mais le Capitaine provoque une baston et se prend un pain donc explusion du palois et rien pour Stassin (ou est la morale ?)
Petit gag, refus du 4ème arbitre de faire entrer Théreau, car il devait savoir qu'il n'apporterai rien ce soir. Non je déconnes ! en fait sur la feuille de match, il était marqué Théreau = n°12 alors qu"il porte le 11. Donc un peu d'elastoplame et un bon marqueur (je ne parle pas du joueur
) et on refait le flocage du maillot. Nb: Théreau un vrais désaveu sur son action car au lieu de tirer il fait une vrai passe au gardien.
- scomino
- Scoïste, enfin !
LES RÉSULTATS: 12ème journée vendredi 7 octobre 2005 20h Bayonne (8) 3-1 Libourne/Saint-Seurin (1) Cannes (2) 3-1 Croix-de-Savoie (12) Vannes OC (3) 1-0 Moulins (18) Sannois-Saint-Gratien (10) 2-0 Raon-l'Etape (4) Louhans-Cuiseaux (14) 3-0 Niort (5) Tours FC (6) 0-1 Boulogne-sur-Mer (9) Toulon (7) 1-0 Romorantin (17) Angers (10) 2-1 Pau (16) Nîmes (15) 2-1 Châtellerault (13) Cherbourg (19) 2-1 Ajaccio GFCO (20) CLASSEMENTS Général 1 Cannes 22 12 6 4 2 20 13 7 2 Libourne/Saint-Seurin 22 12 6 4 2 19 12 7 3 Vannes OC 21 12 6 3 3 15 13 2 4 Toulon 19 12 5 4 3 11 9 2 5 Bayonne 18 12 4 6 2 13 8 5 6 Sannois-Saint-Gratien 18 12 4 6 2 13 9 4 7 Boulogne-sur-Mer 18 12 5 3 4 18 15 3 8 Angers 18 12 5 3 4 13 10 3 9 Raon-l'Etape 17 12 4 5 3 16 14 2 10 Louhans-Cuiseaux 17 12 5 2 5 15 14 1 11 Tours FC 16 12 4 4 4 12 12 0 12 Niort 16 12 4 4 4 12 13 -1 13 Nîmes 16 12 4 4 4 10 11 -1 14 Croix-de-Savoie 15 12 3 6 3 10 12 -2 15 Châtellerault 14 12 3 5 4 12 14 -2 16 Cherbourg 12 12 2 6 4 10 13 -3 17 Pau 10 12 2 4 6 10 14 -4 18 Romorantin 10 12 2 4 6 9 15 -6 19 Moulins 10 12 2 4 6 13 21 -8 20 Ajaccio GFCO 9 12 2 3 7 6 15 -9
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

Bonne première période la seconde étant minable. Akouassaga n'a rien à faire en National, il est vraiment trop faible, on ne dirait pas un pro... Clavier progresse de match en match. La satisfaction pour moi a été Baldé qui va déloger Théréau du 11 de départ je pense. Sinon les autres ont tenu leur place mention spéciale à Vaugeois.
Croaaaa!!!
Désolé mais pour moi on est 6è différence de but particulière oblige.scomino a écrit : CLASSEMENTS Général 1 Cannes 22 12 6 4 2 20 13 7 2 Libourne/Saint-Seurin 22 12 6 4 2 19 12 7 3 Vannes OC 21 12 6 3 3 15 13 2 4 Toulon 19 12 5 4 3 11 9 2 5 Bayonne 18 12 4 6 2 13 8 5 6 Sannois-Saint-Gratien 18 12 4 6 2 13 9 4 7 Boulogne-sur-Mer 18 12 5 3 4 18 15 3 8 Angers 18 12 5 3 4 13 10 3 9 Raon-l'Etape 17 12 4 5 3 16 14 2 10 Louhans-Cuiseaux 17 12 5 2 5 15 14 1 11 Tours FC 16 12 4 4 4 12 12 0 12 Niort 16 12 4 4 4 12 13 -1 13 Nîmes 16 12 4 4 4 10 11 -1 14 Croix-de-Savoie 15 12 3 6 3 10 12 -2 15 Châtellerault 14 12 3 5 4 12 14 -2 16 Cherbourg 12 12 2 6 4 10 13 -3 17 Pau 10 12 2 4 6 10 14 -4 18 Romorantin 10 12 2 4 6 9 15 -6 19 Moulins 10 12 2 4 6 13 21 -8 20 Ajaccio GFCO 9 12 2 3 7 6 15 -9
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ah bon ? Et je croyais qu'il avait été bon contre Laval... Tu peux le mettre 50 fois à gauche, il sera selon moi 50 fois mauvais.jourdesco a écrit :Akouassaga n'a rien à faire en National, il est vraiment trop faible, on ne dirait pas un pro...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Baxter
- Stagiaire pro
Je te trouves sévère, certes il n'est pas flamboyant mais nous sommes qu'en national.jourdesco a écrit :Akouassaga n'a rien à faire en National, .
Ah bon, je ne l'ai pas trouvé non plus flamboyant.jourdesco a écrit :La satisfaction pour moi a été Baldé.
Là d'accord, mais plutôt à cause Théreau plutôt que grace à Baldé.jourdesco a écrit :il va déloger Théréau du 11 de départ je pense..
- Roni
- Scoïste, enfin !
Victoire logique du SCO ce soir Le SCO a très bien démarré en pratiquant un séduisant jeu de contre (aidé aussi par la défense paloise et sa magistrale qualité d'appréciation des longues balles
) et mène rapidement 2-0 grace à une bonne banane de Vaugeois sur un CF et un but opportuniste de Rangdet(chuis content pour lui) après une reprise de Baldé arrêté par le goal palois. Le SCO vendanga par la suite pas mal alors que Pau malgré sa domination territoriale avait du mal à mettre Lucas en danger. Pau égalise d'entrée en seconde mi -temps grace à une belle tête de leur grand attaquant (le 11 je crois). Puis expulsion de sévère de Kipré qui a envenimé le match; un palois est expulsé pour un coup sur Stassin qui méritait le même sort vu son aggressivité. Le SCo gère ensuite la fin de match plutot tranquillement et en ratant le coche en contre à plusieurs reprises. Sans être génial, ANgers a assuré l'essentiel et c'est le principal Lucas : pas rassurant quand même...
Akouassaga : bah...euh...non...remplaçant quoi
Stassin : un bon match du Cap'Tain, mais bon faut qu'il se calme parfois, il doit montrer l'exemple et pas péter un boulon comme il l'a fait
Sonnerat : j'ai pas trop fait gaffe à lui
Kipré : moyen, explusé sévèrement, mais meilleur que'Akouassaga Clavier : j'aime bien , il est pas transcendant mais se bat aussi bien en milieu défensif qu'en latéral et j'adore sa coupe de cheveux
Obbadi : techniquement toujours très bon, une prestation efficace dans l'ombre Garny - Vaugeois : alors ces deux là, c'est vraiment du très bon, ça court ça dribble, ça çentre ça provoque, ça fait du travail défensif, ça joue intelligemment , vraiment 2 bonnes recrues
Baldé : bien, presque décisif sur le 2e but, un peu moins en vue avant sa sortie Rangdet : content pr lui ce soir, ça va lui donner confiance! mais a tendance à rater le plus facile après avoir fait le plus difficile
(j'élimine 2 défenseurs pr me retrouver face au goal et je me croute...) Djellabi : quelconque, n'a pas pu exploiter suffisamment son côté Boulila : a peu joué mais a réussi à donner une bonne balle ds le trou à Théréau qui...l'a loupé
Théréau : faut arrêter là, il court à peine, ne fait rien défensivement alors que l'équipe en a besoin,fait pas une déviation utile de la tête et son face à face avec le goal, lamentable...
Les palois : un goal qui a la gnaque, une numéro 7 vif, un numéro 11 géneur de défense , un numéro 2 aux cheveux longs ...c'est ce qui m'a marqué Je les ai trouvé plutot joueurs en attaque et plutot séduisants mais bon la défense est en carton Bonne chance à eux, c'est une équipe sympa

- scoiste_49
- Professionnel
Globalement d'accord avec tout le monde ici. Akouassaga vraiment dépassé en latéral gauche. toutes les actions paloises passait de son côté, et enfin on prend le but ....de son côté : logiqueRoni a écrit :Sans être génial, ANgers a assuré l'essentiel et c'est le principal Lucas : pas rassurant quand même...Akouassaga : bah...euh...non...remplaçant quoi
Stassin : un bon match du Cap'Tain, mais bon faut qu'il se calme parfois, il doit montrer l'exemple et pas péter un boulon comme il l'a fait
Sonnerat : j'ai pas trop fait gaffe à lui
Kipré : moyen, explusé sévèrement, mais meilleur que'Akouassaga Clavier : j'aime bien , il est pas transcendant mais se bat aussi bien en milieu défensif qu'en latéral et j'adore sa coupe de cheveux
Obbadi : techniquement toujours très bon, une prestation efficace dans l'ombre Garny - Vaugeois : alors ces deux là, c'est vraiment du très bon, ça court ça dribble, ça çentre ça provoque, ça fait du travail défensif, ça joue intelligemment , vraiment 2 bonnes recrues
Baldé : bien, presque décisif sur le 2e but, un peu moins en vue avant sa sortie Rangdet : content pr lui ce soir, ça va lui donner confiance! mais a tendance à rater le plus facile après avoir fait le plus difficile
(j'élimine 2 défenseurs pr me retrouver face au goal et je me croute...) Djellabi : quelconque, n'a pas pu exploiter suffisamment son côté Boulila : a peu joué mais a réussi à donner une bonne balle ds le trou à Théréau qui...l'a loupé
Théréau : faut arrêter là, il court à peine, ne fait rien défensivement alors que l'équipe en a besoin,fait pas une déviation utile de la tête et son face à face avec le goal, lamentable...
Bonne chance à eux, c'est une équipe sympa
![]()
L1, le retour !!!
- lacouture.49
- Donateur
MERCI d'avoir respecter ma signature; un match qui aurait du etre plier a la mi temps, un 3-0 aurait été logique, avec le retour de boulila cygan djellabi, cette équipe ne peut etre que séduisante, le seul hic pour mardi, quel arriere droit va mettre paille avec ,kipré et clavier suspendus ? et peut etre stassin ?
Présent aussi sur x !
-
guitarfan
- Professionnel
bah pas trop mal le pronoguitarfan a écrit :2-1 pour le sco mais en jouant mieux que contre cherbourg
Baldé est un joueur qui a un énorme avenir devant lui,c'est sur!!! en tout cas ;c'est mon avis .Je l'ai ressenti contre Cherbourg.On en reparlera !!! vraiment content ce soir ! 
Modifié en dernier par kiki le ven. 07 oct., 2005 10:32 pm, modifié 2 fois.
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
Je trouve tout le monde sévère avec théréau qui joue très mal en ce momentmanosolo49 a écrit :Baldé je trouve qui l'a un jeu intelligent. Il court beaucoup, exerce un pressinge défensif, fait énormément d'appels (un peu trop voyant meme pafrois) et se bat énormément. Tout ce que ne fait pas Théréau!
L1, le retour !!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Même non contrée, sa frappe était d'un mou assez navrant...SCOubidou a écrit : Théréau mauvais, mais sur son tir, il ne fait pas la passe au goal, mais tarde trop et est contré par le défenseur. On le sent vraiment en plein doute. il réussi pourtant à se démarquer et à se créer des occas, mais là il est vraiment trop emprunté. ça va revenir.
-
Max
- Professionnel
Théreau ne marque que quand on lui sert des caviars ou des pénos...faut arrêter...Il rentre 20 minutes avant la fin, il mouille pas le maillot, on lui sert des balles de buts mythiques et quand il rate pas son contrôle, il fait une passe au gardien... C'est soulant, qu'il retourne place du Ralliement ou à l'Abbaye avec sa meuf du jour Garny : monstrueux !!!!

Zen max, zenMax a écrit :Théreau ne marque que quand on lui sert des caviars ou des pénos...faut arrêter...Il rentre 20 minutes avant la fin, il mouille pas le maillot, on lui sert des balles de buts mythiques et quand il rate pas son contrôle, il fait une passe au gardien... C'est soulant, qu'il retourne place du Ralliement ou à l'Abbaye avec sa meuf du jour Garny : monstrueux !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
J'ai une nouvelle fois loupé le meilleur (cf Cannes
), mais tant de maîtrise sur des palois qui auront eu le mérite de jouer sans fermer le jeu. Presque du hourra football où le score aurait pu être conséquent ! Lucas est statique sur le but palois La défense a été rassurant, très solidaire les uns les autres avec une mention spéciale à Sonnerat (Roni ouvre les yeux
) Un milieu de terrain des grands soirs avec un Obbadi omniprésent (dédicace au guetto
), un Vaugeois qui aura eu le malheur de laisser filer le palois qui centre pour le but
mais pour cette fois...on forget
Garny rayonne dans l'entrejeu mais au final ne crée pas tant d'occasions franches qu'on est endroit d'espérer. Rangdet méritait de finir le match, les automatismes prennent forment : il fallait peaufiner sur les 20 dernières minutes
Baldé a mouillé le maillot, fais les efforts nécessaire et a délivré de belles relances dans l'entrejeu Théréau n'est jamais rentré dans le match, et m'a parut très emprunté moralement. Une atitude déplorable par son manque d'engagement et son flegme 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
sco rocks
- Donateur
je suis heureux ! j'ai pas vu le match (je bossais) mais je suis heureux de voir qu'on a mieux joué que contre cherbourg et qu'en plus rangdet marque !! (on m'a dit qu'il avait aussi marqué un autre but mais que celui ci avait été refusé !) en tout cas baldé / rangdet ça a l'air de mieux marcher que théréau / rangdet ou théréau + un autre.. je ne vais pas enfoncer théréau mais je ne sais pas pourquoi, depuis les matchs de préparation je n'aime pas ce joueur... il a un truc qui me déplaît (ou alors il n'a rien qui me plait, contrairement à rangdet qui même s'il ne marque pas bcp mouille 100 fois plus le maillot et sait se faire discret) bref, reste plus qu'à confirmer à romorantin et on sera reparti comme en début de saison !!! allez sco !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sans compter Filipovic, qui a reçu le feu vert de la DNCG et qui peut etre l'"aboyeur" dont on a besoin, Bamba, qui pourra remplacer Kipré, Assous et dans un avenir + ou - proche, Moussi et un attaquant (joker éventuel). Il est vrai qu'il y a de quoi espérer. Par contre il reste encore du boulot pour complétement maitriser notre sujet. Les résultats positifs devraient permettre à l'équipe de prendre de + en + confiance. On a quand meme un groupe de joueurs pour faire quelque chose non ?lacouture.49 a écrit :MERCI d'avoir respecter ma signature; un match qui aurait du etre plier a la mi temps, un 3-0 aurait été logique, avec le retour de boulila cygan djellabi, cette équipe ne peut etre que séduisante, le seul hic pour mardi, quel arriere droit va mettre paille avec ,kipré et clavier suspendus ? et peut etre stassin ?
Yes we did !
-
delille
- Pupille
je trouve popov un peu sévére avec garny. en effet, il ne faut oublier que lorsqu'il a le ballon, il embarque 2 à 3 joueurs adverses avec lui grace à sa facilité de drible et que s'il n'a pas été passeur décisif hier, il a énormément perturber les défenseurs et c'est ce qui permet aux autres attaquant d'être libéré du marquage. franchement, on peut être optimiste pour l'avenir quant on voit la prestation d'hier. 
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
c'est décidé, j'arrete de venir a Jean bouin
lol ! je suis arrivé a la 25eme minute
j'ai raté les deux buts, et apparement ils avaient fait une bonne entame de match, et moi j'ai pas vu du très beau jeu
je leur porte la poisse
lol
Enfin contente de la victoire et de la petite remontée au classement !! J'ai trouvé Vaugeois plutot bon! Thereau moins pire que d'habitude mais bon on la pas beaucoup vu ...
- andy
- Scoïste, enfin !
PAS grand chose à dire de plus que vos commentaires j'ai pas trouvé que c'était un grand match,du mieux par rapport à cherbourg,mais vraiment pas l'assurance tous risques notre équipe parfois on se met en diffulculté sans rison contrairement à certains baldé je l'ai pas trouvé transcendant stassin je l'aime bien mais va falloir vraiment qu'il se controle plus surtout avec les pingouins d'arbitres que nous avons je lui donne juste raison à cet arbitre sur le numéro du maillot,de théréau le numéro du joueur qui est sur la feuille de match,doit ètre le même sur son maillot à son entrée sur le terrain ,c'est logique,je comprend même pas qu'ils ont fait une gaffe comme ça quand surtout pour des pros. vivement que djellabi,et boulila et cygan, reviennent vite au top car nous en avons bien besoin, on gagne bien sur mais alors vraiment sans ètre irrésistible