Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)
-
calimero
- Donateur
- Messages : 11434
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
- Localisation : tribune st leonard
Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)
Superbe,félicitations pour cette évolution!
- Nisco
- Donateur
- Messages : 12016
- Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
- Localisation : Colombier
Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)
Il est magnifique ce trophée, bravo !
La voix de Saint Leo !
- v49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6920
- Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
- Localisation : Tribune Jean Bouin
Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)
Très beau ce trophée.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Bessonno
- Donateur
- Messages : 6719
- Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
- Localisation : Voisin de RNB
Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)
Je plussoie, et il aura toujours une place de choix dans la vitrine de Sofiane auprès de ses futurs trophées et autres coupesNisco a écrit :Il est magnifique ce trophée, bravo !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20360
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)
joli trophée, reste à lui trouver une date pour le donner
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- e-sco
- Donateur
- Messages : 1392
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
- Localisation : Au milieu des vignes..
Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)
Quelle classe!
Jack, je te décerne le trophée du plus beau trophée!
Jack, je te décerne le trophée du plus beau trophée!
Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)
Jack, tu portes bien ton nom : Jack The Boss 
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- molko2579
- Professionnel
- Messages : 1064
- Enregistré le : ven. 03 août, 2007 1:57 pm
- Localisation : Angers
Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)
Très cool !!!!!!!!!!!!!!!! Bravo
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)
Merci à tous.
Ne pas oublier de remercier Lacouture, Scoobisco et Cisco.
Ne pas oublier de remercier Lacouture, Scoobisco et Cisco.
