Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui est selon vous le meilleur joueur du SCO de cette première moitié de saison ?

Le sondage s’est terminé le lun. 05 janv., 2015 7:47 pm

Ludovic Butelle
0
Aucun vote
Alexandre Letellier
0
Aucun vote
Gaël Angoula
1
1%
Arnold Bouka Moutou
0
Aucun vote
Kalifa Traoré
1
1%
Romain Thomas
7
6%
Olivier Auriac
0
Aucun vote
Ismaël Keita
1
1%
Loïc Guillon
0
Aucun vote
Abdoul Razzagui Camara
1
1%
Rayan Frikèche
1
1%
Jonas-Henrique Pessali
0
Aucun vote
Charles Diers
5
4%
Yohan Eudeline
0
Aucun vote
Guy Ngosso
0
Aucun vote
Sofiane Boufal
77
65%
Vincent Manceau
5
4%
Jonathan Kodja
19
16%
Jérémy Blayac
1
1%
Sacha Clémence
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 119

calimero
Donateur
Messages : 11434
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par calimero »

Superbe,félicitations pour cette évolution!
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par Nisco »

Il est magnifique ce trophée, bravo !
La voix de Saint Leo !
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par v49 »

Très beau ce trophée.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar du membre
Bessonno
Donateur
Messages : 6719
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par Bessonno »

Nisco a écrit :Il est magnifique ce trophée, bravo !
Je plussoie, et il aura toujours une place de choix dans la vitrine de Sofiane auprès de ses futurs trophées et autres coupes :up: bien joué les gars !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20360
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par jjffll »

joli trophée, reste à lui trouver une date pour le donner
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
e-sco
Donateur
Messages : 1392
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par e-sco »

Quelle classe!
Jack, je te décerne le trophée du plus beau trophée!
Image
Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13210
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par S©O 1958 »

Jack, tu portes bien ton nom : Jack The Boss :lol:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar du membre
molko2579
Professionnel
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 03 août, 2007 1:57 pm
Localisation : Angers

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par molko2579 »

Très cool !!!!!!!!!!!!!!!! Bravo
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4667
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par Jack.Boss »

Merci à tous.

Ne pas oublier de remercier Lacouture, Scoobisco et Cisco. ;)
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »