Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui est selon vous le meilleur joueur du SCO de cette première moitié de saison ?

Le sondage s’est terminé le lun. 05 janv., 2015 7:47 pm

Ludovic Butelle
0
Aucun vote
Alexandre Letellier
0
Aucun vote
Gaël Angoula
1
1%
Arnold Bouka Moutou
0
Aucun vote
Kalifa Traoré
1
1%
Romain Thomas
7
6%
Olivier Auriac
0
Aucun vote
Ismaël Keita
1
1%
Loïc Guillon
0
Aucun vote
Abdoul Razzagui Camara
1
1%
Rayan Frikèche
1
1%
Jonas-Henrique Pessali
0
Aucun vote
Charles Diers
5
4%
Yohan Eudeline
0
Aucun vote
Guy Ngosso
0
Aucun vote
Sofiane Boufal
77
65%
Vincent Manceau
5
4%
Jonathan Kodja
19
16%
Jérémy Blayac
1
1%
Sacha Clémence
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 119

Avatar du membre
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4667
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par Jack.Boss »

En ce très frais Réveillon du 31 Décembre 2014, je vous propose d'élire le joueur du SCO qui selon vous a été le meilleur dans cette première partie de saison.

Remise ce vendredi 09 pour la réception de Nancy !!


Pas de changement concernant le vote, une seule voix par membre inscrit sur le forum et impossibilité de changer son vote. Vous pouvez voter pour n'importe quel joueur du SCO ayant pris par à au moins 1 minute de jeu dans les 3 compétitions. Pour des raisons techniques, seul 20 joueurs sont dans la liste mais rien ne vous empêche de voter pour quelqu'un qui n'est pas dans la liste en le précisant dans un message sur ce topic.

Le vote prend effet dès aujourd'hui et se terminera dans 5 jours pour le 1er Tour. Si un joueur obtient la majorité absolue, il est élu dès le 1er tour. Dans le cas contraire, une finale à 2 ou 3 joueurs aura lieu selon le nombre de votes total de ce premier tour.

Si il y a une remise à Jean Bouin, une place est à gagner pour m'accompagner au bord de la pelouse remettre le prix au vainqueur de l'élection. Pour s'inscrire, rien de plus simple, vous m'envoyer un MP de votre part en prenant compte qu'il faut être présent à JB le jour de la remise évidemment. Dès que j'ai la date, je le communique mais si vous êtes sur d'assister au deux prochain match du SCO à domicile, vous pouvez dors et déjà vous inscrire.

Vous avez donc jusqu'à Lundi 05 Janvier 2015 au soir pour élire votre meilleur joueur de cette Demi-Saison 2014/2015 !

Partager sur vos réseaux sociaux cette élection. Merci d'avance à vous !

Let's SCO ! :D

PS : Un lien en bannière dès que possible les admins. Merci. ;)
Modifié en dernier par Jack.Boss le lun. 05 janv., 2015 12:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4667
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par Jack.Boss »

Je vais pas faire très original mais pour moi c'est Sofiane qui mérite ce titre et peu importe son avenir au SCO.

Kodja très près aussi. Rayan, Charly des valeurs sures mais peut être pas aussi constante que les deux prénommés.

Et vous ?
spitfire
Donateur
Messages : 3964
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par spitfire »

Sofiane évidemment ! Je le vois élu dès le premier tour.
Avatar du membre
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par scomat »

Kodjia et non Kodja
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar du membre
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par ARNAUD »

Sofiane bien sûr.
La ligue 1 au bout du chemin.
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par RNB »

Sofiane sans la moindre hésitation
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16191
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par Cisco »

Sofiane pour moi aussi.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16191
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par Cisco »

Jack.Boss a écrit :
Vous avez donc jusqu'à Lundi 05 Janvier 2015 au soir pour élire votre meilleur joueur de cette Demi-Saison 2014/2015 !
Quelle heure la deadline
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par lacouture.49 »

je pense pour ceux qui ne sont pas sur le forum pendant ce long week-end.............et surtout s'il n'y a qu'un tour (au moins atteindre 120 /130 votants )
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 05 janv., 2015 10:39 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
calimero
Donateur
Messages : 11434
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par calimero »

Cisco a écrit :Sofiane pour moi aussi.

Idem,la classe récompensée.
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par Hector Vigo »

Boufal, mais Kodjia m'a surpris agréablement aussi. Pour moi, les 2 grands bonshommes de cette première moitié de saison
Avatar du membre
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4667
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par Jack.Boss »

scomat a écrit :Kodjia et non Kodja
Oui exact erreur de ma part. Je peux pas le changer sinon le vote se remet à zéro.

Le deadline est Lundi à 19H47.
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par Tiwy »

1. Boufal, pour le pallier franchi si vite par rapport à la saison passée
2. Kodjia
3. Camara
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par baaille »

le vote était inutile
Boufal l'emporte trop ,c'est pourquoi pour rétablir un peu d'équilibre j'ai voté Angoula
comme çà je ne peut être soupçonné d'être celui qui a voté Blayac :chinois:

question :shock: le sujet mercato se trouve où ??
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par CCSCO »

Je pressens le score soviétique.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4667
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par Jack.Boss »

CCSCO a écrit :Je pressens le score soviétique.
En même temps il y a t'il matière à discussion ? ;)
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3730
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par Breizh49 »

Sofiane Boufal pour ses progrès et son efficacité !!!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par lacouture.49 »

baaille a écrit :
question :shock: le sujet mercato se trouve où ??

http://forum.sco1919.com/index.php
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
lego
Donateur
Messages : 5962
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par lego »

Sofiane Boufal
Avatar du membre
molko2579
Professionnel
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 03 août, 2007 1:57 pm
Localisation : Angers

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par molko2579 »

Sofiane sans hésitation !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Avatar du membre
lovesco
Donateur
Messages : 7006
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par lovesco »

Sofiane
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20361
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par jjffll »

en bon mouton, comme tous c'est pour Boufal, même si Kodjia et Camara ont fait preuve de + de régularité sur les 18 matchs aller.

mais comment lutter contre les éclairs de génie???? on en veut et on en redemande c'est pourquoi cela ma fait ch......s'il part ce mois çi :(
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
damienlucas
Donateur
Messages : 4968
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par damienlucas »

Sofiane sans hésitation!
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par Scoreur »

1. Boufal
2. Kodjia
3. Thomas
4. Bouka Moutou
5. Camara
6. Diers
7. Manceau

Pour le reste difficile à dire.
Avatar du membre
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par Florent-49 »

Boufal, what else ?
Avatar du membre
Bobby
Junior
Messages : 658
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 10:45 pm
Localisation : St Léonard Haut

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par Bobby »

Boufal ! :sco6:
! 22/05/2015 !
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11102
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par 1956 »

J'ai hésité avec Pessali (pas assez de temps de jeu pour démontrer tout son talent) mais finalement je vote Boufal.
Avatar du membre
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3302
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par SCOman »

Boufal, sans hésiter.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par Zikaz »

SCOman a écrit :Boufal, sans hésiter.
Idem
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
nanardsco49
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 02 janv., 2015 5:39 pm

Re: Election Joueur Demi-Saison 2014/2015 (1er Tour)

Message par nanardsco49 »

Manceau :sco6: c'est le meilleur
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »