Remise ce vendredi 09 pour la réception de Nancy !!
Pas de changement concernant le vote, une seule voix par membre inscrit sur le forum et impossibilité de changer son vote. Vous pouvez voter pour n'importe quel joueur du SCO ayant pris par à au moins 1 minute de jeu dans les 3 compétitions. Pour des raisons techniques, seul 20 joueurs sont dans la liste mais rien ne vous empêche de voter pour quelqu'un qui n'est pas dans la liste en le précisant dans un message sur ce topic.
Le vote prend effet dès aujourd'hui et se terminera dans 5 jours pour le 1er Tour. Si un joueur obtient la majorité absolue, il est élu dès le 1er tour. Dans le cas contraire, une finale à 2 ou 3 joueurs aura lieu selon le nombre de votes total de ce premier tour.
Si il y a une remise à Jean Bouin, une place est à gagner pour m'accompagner au bord de la pelouse remettre le prix au vainqueur de l'élection. Pour s'inscrire, rien de plus simple, vous m'envoyer un MP de votre part en prenant compte qu'il faut être présent à JB le jour de la remise évidemment. Dès que j'ai la date, je le communique mais si vous êtes sur d'assister au deux prochain match du SCO à domicile, vous pouvez dors et déjà vous inscrire.
Vous avez donc jusqu'à Lundi 05 Janvier 2015 au soir pour élire votre meilleur joueur de cette Demi-Saison 2014/2015 !
Partager sur vos réseaux sociaux cette élection. Merci d'avance à vous !
Let's SCO !
PS : Un lien en bannière dès que possible les admins. Merci.