Rayan FRIKECHE (Wasquehal)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: Rayan FRIKECHE (n°15)

Message par CCSCO »

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :Tu devrais mieux lire avant de répondre n'importe quoi
:???: :???: c'est quoi ton pb? Ou l'humour et toi...ça fait 2 : bon j'te la fais 1er degré, OUI, j'étais bien ds les travées JeanBouinistes mardi et désolé, mais Frikèche a été pour moi aux abonnés absents, impressions largement partagées autour de moi. Ça te déplaît manifestement mais franchement, Rayan déçoit depuis assez longtemps pour ne pas l'envisager comme titulaire ! On peut juste espérer que l'on retrouve le joueur qu'on a perdu depuis 2 ans

Cap'taine avec toute l'estime que j'ai en général pour tes interventions, je t'invite à revoir le match en video, tu pourrais rendre un verdict moins sévère sur ce joueur car sur le match de Coupecontre Nimes on a revu un joueur motivé et très présent dans les actions décisives puisqu'il est fortement impliqué dans les 2 buts du SCO: au moment où Pessalli s’apprêtait à tirer le coup franc dans le paquet, Frikèche lui chipe la balle pour la passer à Boufal qu'il a vu démarqué. Sur le 2ème but son action est encore plus décisive puisque son coup de tete désarçonne le gardien qui repousse sur Traoré qui marque.

Rien que ces 2 actions (qu'on voit très bien sur le résumé video) infirme ton affirmation "il était aux abonnés absents" ...
Comment peut on revoir le match en video ?
http://www.angers-sco.fr/mediatheque/vi ... id/x23j5l2
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Beaucoup sont déçu par Frikèche, moi j'aimerais le voir associé à Auriac au milieu de terrain.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

FloViveAngers a écrit :Beaucoup sont déçu par Frikèche, moi j'aimerais le voir associé à Auriac au milieu de terrain.
Il y a un an lorsque nous caracolions en tete notre milieu était Keita - Frikèche, notre défense centrale Konaté - Hénin .... (Thomas n'était que remplaçant)
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Et surtout on jouait en 4-2-3-1 ce qui nous permettait de densifier notre milieu et d'avoir le ballon. Depuis que l'on est repassé a 4 au milieu c'est le néant.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

damienlucas a écrit :Et surtout on jouait en 4-2-3-1 ce qui nous permettait de densifier notre milieu et d'avoir le ballon. Depuis que l'on est repassé a 4 au milieu c'est le néant.
Heu, en début de saison il y a dû y avoir 4/5 match avec Boufal derrière l'attaquant, après on a joué avec deux attaquants quasiment tout le temps.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Oui nous avons joué en 4-2-3-1 les 4 premières journées.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Exact, aligné dès le départ pendant 4 journées, régulièrement remplacé à l'heure de jeu car ne tenant pas la distance, Boufal a été remplaçant de Gomez à la 5ème journée, n'était pas sur la feuille de match à la 6ème, puis reviendra sans jamais faire de match entier en alternance avec Gomez jusqu'à ce que celui-ci se blesse...

A la place de Gomez on a pris Ben Othman au mercato hivernal. On espère l'avoir enfin bientôt... en attendant on a Boufal, toujours plus remplaçant que titulaire...

Et avec Keita on avait Frikèche pas plus fort que cette année au contraire mais bizarrement ça tenait ...
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

lointainscoiste a écrit :Exact, aligné dès le départ pendant 4 journées, régulièrement remplacé à l'heure de jeu car ne tenant pas la distance, Boufal a été remplaçant de Gomez à la 5ème journée, n'était pas sur la feuille de match à la 6ème, puis reviendra sans jamais faire de match entier en alternance avec Gomez jusqu'à ce que celui-ci se blesse...

A la place de Gomez on a pris Ben Othman au mercato hivernal. On espère l'avoir enfin bientôt... en attendant on a Boufal, toujours plus remplaçant que titulaire...

Et avec Keita on avait Frikèche pas plus fort que cette année au contraire mais bizarrement ça tenait ...
Keita avait fait un début de championnat fabuleux de présence et de puissance. Frikeche avait à mont goût été bien supérieur à ce qui s'est dit sur le forum à l'époque ( il avait notamment marqué deux buts importants pour deux victoires) sans pour autant retrouver le niveau qui avait été le sien avant les JO de la saison précédente.
Si Frikeche avait été une recrue, je pense qu'on en aurait été assez satisfait, mais là on compare à une période de 3/4 mois où il a marché sur l'eau.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Bon match ce soir contre Arles, j'ai pas bien compris que ce soit lui qui sorte alors que clairement Diers et Pessalli était beaucoup moins bien physiquement et n'avaient plus l'abattage requis au milieu... :shock:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

foppa2149 a écrit :Bon match ce soir contre Arles, j'ai pas bien compris que ce soit lui qui sorte alors que clairement Diers et Pessalli était beaucoup moins bien physiquement et n'avaient plus l'abattage requis au milieu... :shock:
+1
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

CCSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :Bon match ce soir contre Arles, j'ai pas bien compris que ce soit lui qui sorte alors que clairement Diers et Pessalli était beaucoup moins bien physiquement et n'avaient plus l'abattage requis au milieu... :shock:
+1
???? oui, mais c'est le premier qui à montré des signes faiblesse avant l'heure de jeu, nous en avons même parler avec mes voisins, '" il à un coup de moins bien Ryan"
sortie logique après une bonne première mi-temps.
Son replacement devenait aléatoire et Thomas et Manceau n'avait plus leur libéro devant la défense, d'ou les espaces derrière Manceau à Gauche de Thomas ( vu cela devant moi et St Léo)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Auriac est blessé, Keita hors de forme, Manceau n' a pas fait un gros match hier, Diers fait l' intérim (ou pas?) mais on ne parle plus de Ryan ! il n' est pas fini quand même ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

zeuking a écrit :Auriac est blessé, Keita hors de forme, Manceau n' a pas fait un gros match hier, Diers fait l' intérim (ou pas?) mais on ne parle plus de Ryan ! il n' est pas fini quand même ?
Son meilleur match de cette année est au niveau des pires matchs de Manceau, Diers et Keita, donc selon moi oui.
A voir ensuite ce qu'il montre en CFA2 et à l'entrainement pour voir si il peut faire quelques rentrées pour voir si il montre un niveau suffisant pour la L2, au moins en remplaçant.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Scoreur a écrit :
zeuking a écrit :Auriac est blessé, Keita hors de forme, Manceau n' a pas fait un gros match hier, Diers fait l' intérim (ou pas?) mais on ne parle plus de Ryan ! il n' est pas fini quand même ?
Son meilleur match de cette année est au niveau des pires matchs de Manceau, Diers et Keita, donc selon moi oui.
A voir ensuite ce qu'il montre en CFA2 et à l'entrainement pour voir si il peut faire quelques rentrées pour voir si il montre un niveau suffisant pour la L2, au moins en remplaçant.
Quatre messages plus haut, certains ( et qui sont plutôt exigeants habituellement) parlent d'un (très) bon match contre Arles en coupe. Non ?
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Tinus4985 a écrit :
Scoreur a écrit :
Quatre messages plus haut, certains ( et qui sont plutôt exigeants habituellement) parlent d'un (très) bon match contre Arles en coupe. Non ?
Contre Arles, je ne l'ai pas trouvé bon, après ce n'est qu'un avis personnel qui vaut ce qu'il vaut, ce serait super bien que Rayan retrouve un bon niveau, mais ça fait assez longtemps qu'il est plus que décevant.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Scoreur a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Contre Arles, je ne l'ai pas trouvé bon, après ce n'est qu'un avis personnel qui vaut ce qu'il vaut, ce serait super bien que Rayan retrouve un bon niveau, mais ça fait assez longtemps qu'il est plus que décevant.
Comme la majorité de l'effectif présent l'an dernier... il a pris l'eau avec le groupe.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Je l'ai trouvé pas mal, au moins dans l'envie.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

CCSCO a écrit :Je l'ai trouvé pas mal, au moins dans l'envie.
Ouais bof. On peut pas dire qu'il crève l'écran... :?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lovesco a écrit :
CCSCO a écrit :Je l'ai trouvé pas mal, au moins dans l'envie.
Ouais bof. On peut pas dire qu'il crève l'écran... :?
C'est toujours mieux que Keita.
FloViveAngers
Donateur

Sans avoir vu le match, le peu de commentaire m'incite à penser qu'il a fait son match. Prometteur ?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

FloViveAngers a écrit :Sans avoir vu le match, le peu de commentaire m'incite à penser qu'il a fait son match. Prometteur ?
La moyenne de ses apparitions est supérieure à ce qu'il a montré ces deux dernières saisons, mais on est encore loin du Rayan de 2011-2012. Peut-être qu'il arrivait mieux à s'exprimer dans un collectif en difficulté.
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

pas trop présent à la récupération, lent à la réaction quand il avait la bonne idée de se projeter vers l'avant. Ca fait 2 ans que ça dure, peut-on encore croire en lui ? A lui de lever mes doutes.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

N'a pas confirmé ce soir sa prestation honorable en Mayenne.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

CCSCO a écrit :N'a pas confirmé ce soir sa prestation honorable en Mayenne.
Du mieux sur la fin...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Du bon et du moins bon, mais semble sortir de sa période noire... de toute façon on n'avait besoin de lui vu les absences donc...
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Peut-être était t'il en surrégime il y a deux ans et aujourd'hui à son vrai niveau :?: :?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Ne pas oublier son âge non plus : 22 ans ! Il y a deux ans il n'avait que 20 ans. Il peut connaître un creux et retrouver son vrai niveau après.
FloViveAngers
Donateur

Syl a écrit :Ne pas oublier son âge non plus : 22 ans ! Il y a deux ans il n'avait que 20 ans. Il peut connaître un creux et retrouver son vrai niveau après.
+1, on peut retrouver un bon joueur avec le temps. Il faut être patient avec lui.
issagam
Minime

Message par issagam »

Bon match ! Excellent dans la relance,Malgré un peu de fatigue en fin de match !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Match correct.

Quelques pertes de balle dangereuses. Mais une belle fin de match .

Par contre il n est pas assez concentré offensivement. Certains enchaînements ont avorté car il n etait pas dans le tempo des partenaires et restait à l arrêt.

A son post il doit frapper plusieurs fois par match. ce qui veut dire chercher à frapper , donc créer des enchainements pour trouver une position , donc avoir des intentions de faire mal à l adversaire.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »