Rayan FRIKECHE (Wasquehal)
Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49, anblone
Rayan FRIKECHE (Wasquehal)
Je me permets d'ouvrir ce topic sur ce jeune milieu de terrain de 17 ans (né en 1991) que je trouve rempli de qualités et qu'on risque de voir à un autre niveau dans les années à venir. Il apparait de plus en plus dans l'équipe de CFA2. Il a même inscrit un but ce week end contre la réserve de Laval.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Il est devenu le titulaire indiscutable de la cfa2, alors qu'il n'a pas encore 18 ans.
Ses matches sont plutot convaincants, et il joue à un poste où la concurrence est faible derrière Djellabi (Fall ?, Riga ? Ahou out ...).
On pourrait peut être le voir a l'entraînement des pros en fin de saison ou la saison prochaine/
Ses matches sont plutot convaincants, et il joue à un poste où la concurrence est faible derrière Djellabi (Fall ?, Riga ? Ahou out ...).
On pourrait peut être le voir a l'entraînement des pros en fin de saison ou la saison prochaine/
- lacouture.49
- Donateur
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Rayan FRIKECHE
Son père est prof d'arabe à saint martin !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
cox a écrit :Sa mère fais le ménage à la mairie.
Sa mère taffe aussi à saint mart'
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Connais pas ce joueur , mais on s'en fou royalement du métier de son père et de sa mère !!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
scoiste49 a écrit :Connais pas ce joueur , mais on s'en fou royalement du métier de son père et de sa mère !!
Arrètez de prendre la mouche pour tout.
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
PierrantSCO a écrit :scoiste49 a écrit :Connais pas ce joueur , mais on s'en fou royalement du métier de son père et de sa mère !!
Arrètez de prendre la mouche pour tout.
Mais ça, c'est la mentalité angevine, tu n'y peux rien...
- Cisco
- Administrateur
Merci de respecter le topic du joueur (et ce dernier par la même occasion).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Présent sur le plateau de Fous de Foot hier soir
Merci W.!
Merci W.!
Sérieux mais y en a ils savent pas quoi faire : BORDEL quel manque de respect sur ce site. Va lui dire en face à Rayan que les temps sont dures tu vas voir ce qu'il va te répondre, facile de se cacher derièrre un pseudo..
En tout cas oui, très PROMETTEUR. Je le connais depuis plusieurs années et c'est vraiment un mec génial, qui sait rester simple et qui se prend sûrement pas la tête. Pourvu qu'il le reste, parce que dans le monde du foot, quand je vois les supporters se comporter et oser parler comme ça, ça doit pas être facile de garder son sang froid !
Bonne réussite Rayan, j'y crois et je suis certainement pas seul
En tout cas oui, très PROMETTEUR. Je le connais depuis plusieurs années et c'est vraiment un mec génial, qui sait rester simple et qui se prend sûrement pas la tête. Pourvu qu'il le reste, parce que dans le monde du foot, quand je vois les supporters se comporter et oser parler comme ça, ça doit pas être facile de garder son sang froid !
Bonne réussite Rayan, j'y crois et je suis certainement pas seul
A la recup face à caen
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Dans le groupe Pro l'an prochain ?
Merci W.!
Merci W.!
gabysco a écrit :Dans le groupe Pro l'an prochain ?
ce serait fort possible qu'on le voit très régulièrement aux entrainements avec les pros.
sa polyvalence (défenseur, milieu déf.) est un plus. et on sait qu'il est apprécié par JLG...
-
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
oui , c'est à lire
pour lui , c'est l'année ou pas car l'an prochain il veut prendre une décision sur son avenir , ayant déjà arrêté les études cette année
pour lui , c'est l'année ou pas car l'an prochain il veut prendre une décision sur son avenir , ayant déjà arrêté les études cette année
20 ans de forum, je resterai lecteur comme d'autres le sont devenus!
Présent sur twitter!
Présent sur twitter!
-
- Professionnel
A priori son avenir n'est pas à Angers. Dommage que JLG préfére rousseau pourtant je pense que frikèche lui est supérieur. Il peut apporter un peu plus de physique que nos petits milieux défensifs.
Dommage qu'il n'est pas sa chance dans le groupe Pro en effet
Merci W.!
Merci W.!
do marco a écrit :A priori son avenir n'est pas à Angers. Dommage que JLG préfére rousseau pourtant je pense que frikèche lui est supérieur. Il peut apporter un peu plus de physique que nos petits milieux défensifs.
Je crois que le staff a un problème de vue concernant notre milieu défensif.
Modifié en dernier par jourdesco le lun. 17 janv., 2011 11:38 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :le stade a un problème de vue concernant notre milieu défensif.
Oh non, le stade n'a aucun problème de vue depuis que la Butte a disparu (on y voyait mal).
Quant aux gens dedans, je pense que la vue concernant notre milieu défensif semble assez limpide.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :jourdesco a écrit :le stade a un problème de vue concernant notre milieu défensif.
Oh non, le stade n'a aucun problème de vue depuis que la Butte a disparu (on y voyait mal).
Quant aux gens dedans, je pense que la vue concernant notre milieu défensif semble assez limpide.
Staff.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
Attendons que cela dégraisse au niveau de l'effectif , déjà 27 , en ce moment ; Rayan fera des passages à la baumette quand cela diminuera....il n'est pas capitaine pour rien cette saison............
Présent sur twitter!
Présent sur twitter!
-
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :Attendons que cela dégraisse au niveau de l'effectif , déjà 27 , en ce moment ; Rayan fera des passages à la baumette quand cela diminuera....il n'est pas capitaine pour rien cette saison............
+1
22-05-2015
lacouture.49 a écrit :Attendons que cela dégraisse au niveau de l'effectif , déjà 27 , en ce moment ; Rayan fera des passages à la baumette quand cela diminuera....il n'est pas capitaine pour rien cette saison............
Pas sur comme c'est parti qu'il y est un gros dégraissage
Merci W.!
Merci W.!
bon je l'ai vu jouer plusieurs fois (parfois sur le coté) mais il ne m'a pas sauter aux yeux plus que ça. Il ne m'a pas l'air incontournable à la récupération alors le voir titulaire en L2 me surprendrait !
ceci dit, je ne dit pas qu'il ferait moins bien qu' auriac mais je vois pas l'intérêt de le faire jouer si il n'apporte pas un véritable plus !
ceci dit, je ne dit pas qu'il ferait moins bien qu' auriac mais je vois pas l'intérêt de le faire jouer si il n'apporte pas un véritable plus !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur
je le vois bien angevin jusqu'en 2013
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 20 juin, 2011 5:20 pm, modifié 2 fois.
Présent sur twitter!
Présent sur twitter!
Retourner vers « Oldies but Goodies »