[Avant-match] Clermont - Angers SCO, vendredi 18 avril 20h
Re: [Avant-match] Clermont - Angers SCO, vendredi 18 avril 2
Je préfèrerai aussi voir Blayac titulaire, s'il est en forme évidement. Il est tout de même en contrat jusqu'en 2016 alors que Socrier c'est 2014. L'attaque "type" de la saison prochaine ce serait potentiellement Ayari - Blayac. j'aimerai donc voir Blayac plus souvent sur le terrain.
Je ne fais pas partie du club des pessimistes, mais avec ce groupe je ne sens pas du tout l'affaire
Puissent-ils me faire mentir!
Si Konaté joue, c est pas possible, faudrait peut être lui faire ouvrir les yeux a moulins.
Konaté et...Socrier.scoboy a écrit :Si Konaté joue, c est pas possible, faudrait peut être lui faire ouvrir les yeux a moulins.
A un moment donné tu as raison faut arrêter la prime à la médiocrité.
Croaaaa!!!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Rorix a écrit :Je préfèrerai aussi voir Blayac titulaire, s'il est en forme évidement. Il est tout de même en contrat jusqu'en 2016 alors que Socrier c'est 2014. L'attaque "type" de la saison prochaine ce serait potentiellement Ayari - Blayac. j'aimerai donc voir Blayac plus souvent sur le terrain.
Si il y en a un qui est d'accord avec toi , et bien c'est moi , en plus ce raisonnement coule de source .
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
marcos a écrit :Je ne fais pas partie du club des pessimistes, mais avec ce groupe je ne sens pas du tout l'affaire![]()
étant pessimiste de nature pour cette saison du SCO , je suis d'accord avec toi .
-
Hector Vigo
- Professionnel
Il ne joue pas le copain de Frikeche ? Comment s'appelle t-il déjà? Lippini ? 
Ce match va clairement se jouer au mental pour le SCO.
Ont-ils évacués la déception de l'élimination? Ce match peut être à double tranchant.
Parce que mine de rien :
- Seulement 72h après une élimination en demi et avec les regrets qui vont avec.
- Passer d'un stade de 30 000, d'une ambiance chaude à un stade de de Ligue 2 et l'ambiance qui va avec.
- Les blessures et les blessés ?
C'est pleins de "petits trucs" qui font que sur ce match, il faudra avant tout être costaud mentalement.
Bien entendu je ne doute pas que le travail psychologique à été fait sur ces 3 jours avec le staff et les joueurs (d'ailleurs Thomas parlais de ce travail psychologique après Rennes).
Parce que même si les joueurs appellent ça le "bonus", c'était quand même une demi avec tout l'environnement qui va avec et cette fois-ci on est passé tellement prêt (contrairement au match contre le PSG) qu'on est pas à l'abri d'un sacré contrecoup ce soir et d'une fin de saison en roue libre (bon ça c'est le côté pessimiste).
Après on peut voir le côté plus optimiste.
Un match qui arrive très vite après la demi, les joueurs n'ont pas eu le temps de gamberger et sont directement repassé au championnat.
Ils ont vu qu'ils étaient capable (pour la plupart) de ce mettre au niveau d'une bonne équipe de Ligue 1 et ça peut leurs donner une sacré dose de confiance pour la fin du championnat.
On y crois, ce soir il nous faut les 3 points !
Ont-ils évacués la déception de l'élimination? Ce match peut être à double tranchant.
Parce que mine de rien :
- Seulement 72h après une élimination en demi et avec les regrets qui vont avec.
- Passer d'un stade de 30 000, d'une ambiance chaude à un stade de de Ligue 2 et l'ambiance qui va avec.
C'est pleins de "petits trucs" qui font que sur ce match, il faudra avant tout être costaud mentalement.
Bien entendu je ne doute pas que le travail psychologique à été fait sur ces 3 jours avec le staff et les joueurs (d'ailleurs Thomas parlais de ce travail psychologique après Rennes).
Parce que même si les joueurs appellent ça le "bonus", c'était quand même une demi avec tout l'environnement qui va avec et cette fois-ci on est passé tellement prêt (contrairement au match contre le PSG) qu'on est pas à l'abri d'un sacré contrecoup ce soir et d'une fin de saison en roue libre (bon ça c'est le côté pessimiste).
Un match qui arrive très vite après la demi, les joueurs n'ont pas eu le temps de gamberger et sont directement repassé au championnat.
Ils ont vu qu'ils étaient capable (pour la plupart) de ce mettre au niveau d'une bonne équipe de Ligue 1 et ça peut leurs donner une sacré dose de confiance pour la fin du championnat.
- footpassion49
- Donateur
Je suis d'accord, c'est un match qui va se jouer au mental pour les angevins.lego a écrit :Ce match va clairement se jouer au mental pour le SCO.
Parce que mine de rien :
Parce que même si les joueurs appellent ça le "bonus", c'était quand même une demi avec tout l'environnement
qui va avec et cette fois-ci on est passé tellement prêt (contrairement au match contre le PSG) qu'on est pas à l'abri d'un sacré contrecoup ce soir et d'une fin de saison en roue libre (bon ça c'est le côté pessimiste).
Sur la papier, ca ne se presente pas bien pour le SCO :
- sur le plan pshycologique, avec la déception d'être passés tout près d'un exploit en Coupe
- sur le plan physique, avec très peu de repos après un match éprouvant, alors que les clermontois étaient tranquilles (pourquoi ce match n'a pas lieu lundi ou au moi/ samedi d'ailleurs ? C'est invroyable...)
- les nombreux blessés
Si le SCO gagne, ce sera un petit exploit vu le contexte.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ce que je regrette aujourd'hui c'est que ce match soit à l'extérieur.
Retrouver et soutenir l'équipe après la demi finale aurait été bien sympa. mais bon le calendrier étant ainsi nous n'y pouvons rien.
j'ai comme le sentiment que ce match sera de trop, ..........pourquoi ne suis-je pas aussi optimiste qu'a l'accoutumée??
Lego à très bien exprimé ce que nous sommes nombreux à penser.
Aux joueurs de nous contredire, de démontrer qu'ils ont un moral d'acier ( et pas tout mou comme certains d'entre nous) et regonfler les supporteurs pour la match contre l'équipe du magouilleur Fortin ( je parle de lui, pas des supporteurs de Caen!)
Retrouver et soutenir l'équipe après la demi finale aurait été bien sympa. mais bon le calendrier étant ainsi nous n'y pouvons rien.
j'ai comme le sentiment que ce match sera de trop, ..........pourquoi ne suis-je pas aussi optimiste qu'a l'accoutumée??
Aux joueurs de nous contredire, de démontrer qu'ils ont un moral d'acier ( et pas tout mou comme certains d'entre nous) et regonfler les supporteurs pour la match contre l'équipe du magouilleur Fortin ( je parle de lui, pas des supporteurs de Caen!)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
rupture des ligaments en févrierHector Vigo a écrit :Il ne joue pas le copain de Frikeche ? Comment s'appelle t-il déjà? Lippini ?
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
selon , la compo off , 5 ou 6 joueurs qui débutent ce soir n'ont pas débuté mardi donc...........
Présent aussi sur x !
quel est le probleme avec boyer
mis au repos?
il nous manque pour cette fin de saison
peut on m'explique le probleme merci
mis au repos?
il nous manque pour cette fin de saison
peut on m'explique le probleme merci
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Je propose de voir aussi le coté négatif au niveau de Clermont.
Ils ont plus rien à jouer (7 points du podium c'est trop), alors quelle peut être leur motivation? A part se faire remarquer en vue du mercato et se casser de cette ville de sacrebleu.... leur but c'est aussi de ne pas se blesser alors si on sort les cisailles et l'engagement on va tout simplement les bouffer !!!
On va assister à un beau match de bouze voilà tout. Un but à la rache et à l'abnégation du SCO (blayac) en deuxième mi-temps pour un 1-0 c'est écrit d'avance.
Let'sco!
Ils ont plus rien à jouer (7 points du podium c'est trop), alors quelle peut être leur motivation? A part se faire remarquer en vue du mercato et se casser de cette ville de sacrebleu.... leur but c'est aussi de ne pas se blesser alors si on sort les cisailles et l'engagement on va tout simplement les bouffer !!!
On va assister à un beau match de bouze voilà tout. Un but à la rache et à l'abnégation du SCO (blayac) en deuxième mi-temps pour un 1-0 c'est écrit d'avance.
Let'sco!
Anger'Soif de victoire !!!
jjffll, nous te souhaitons la bienvenue.jjffll a écrit :ce que je regrette aujourd'hui c'est que ce match soit à l'extérieur.
Rendez-vous dans notre topic.
Croaaaa!!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Que ce soit l'une ou l'autre compo, ce que je remarque c'est la solidité de notre milieu de terrain très cpmpact.Tranquilou a écrit :Et OF Konaté à la place d'Héninlacouture.49 a écrit :le CO annonce :
-------------Letellier--------------------(Duveau)
Angoula - Hénin - Thomas - Bouka--(Konaté)
------Auriac ---------Manceau --------(Frikèche)
Eudeline ---------------Boufal --------(Pessalli)
-------Socrier ----Yattara -------------(Blayac)
-------------Letellier--------------------(Duveau)
Angoula - Konaté- Thomas - Bouka--(Hénin)
------Auriac ---------Manceau --------(Frikèche)
Eudeline ---------------Boufal --------(Pessalli)
-------Socrier ----Yattara -------------(Blayac)
Aller à Clermont pour la victoire et rien d'autre sinon... il ne restera plus qu'à renforcer la CFA2 pour le maintien...
Auriac, Manceau, Eudeline et Boufal vont le quadriller et c'est une garantie. Les défenseurs seront protégés et les attaquants alimentés en bons ballons. Sans oublier que Letellier avait fait un bon remplacement de Malicki la dernière fois. Pour ce soir j'y crois. Cette équipe du SCO est supérieure à celle qui avait perdu contre Clermont à l'aller.
- lacouture.49
- Donateur
une stat dont on a pas parlé , il me semble : Clermont meilleure défense de L2
Présent aussi sur x !
- Matt
- Scoïste, enfin !
c'est clair mais on avait Benk à Laval à l'époque (selon les rumeurs lavalloises) qui nous avait bien rendu service...M4T3O a écrit :Ne baissons pas les bras qui se rappellent du Sco - Vannes pour la montée ?
C'est qui?Pêcheur49 a écrit : Un but à la rache
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Non.................un passage a vide, tout rentrera dans l'ordre vers 22hjourdesco a écrit :jjffll, nous te souhaitons la bienvenue.jjffll a écrit :ce que je regrette aujourd'hui c'est que ce match soit à l'extérieur.
Aux joueurs de nous contredire, de démontrer qu'ils ont un moral d'acier ( et pas tout mou comme certains d'entre nous) et regonfler les supporteurs pour la match contre l'équipe du magouilleur Fortin ( je parle de lui, pas des supporteurs de Caen!)![]()
Rendez-vous dans notre topic.

Un match à jouer avec les tripes, ce soir..... 

- Nisco
- Donateur
Al Arrache, un joueur marocain qui n'est pas flamboyant mais qui marque souventmarcos a écrit :C'est qui?Pêcheur49 a écrit : Un but à la rache![]()
La voix de Saint Leo !
- v49
- Scoïste, enfin !
Je pensais à Salim Arrache !Nisco a écrit :Al Arrache, un joueur marocain qui n'est pas flamboyant mais qui marque souventmarcos a écrit :C'est qui?Pêcheur49 a écrit : Un but à la rache![]()
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
La même.v49 a écrit :Je pensais à Salim Arrache !![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
Le présidant Hollande en visite à Clermont ce jour sera présent pour la rencontre Clermont /SCO

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
À défaut du président de la République en finale au Stade de France, on l'aura à Montpied.Christobald a écrit :Le présidant Hollande en visite à Clermont ce jour sera présent pour la rencontre Clermont /SCO
![]()
![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Sérieux ? Source?Christobald a écrit :Le présidant Hollande en visite à Clermont ce jour sera présent pour la rencontre Clermont /SCO
![]()
![]()
- Christobald
- Donateur
Comme il a annoncé qu'il ne sera pas candidat en 2017 si le chômage n'avait pas baissé, je me suis dit qu'on était pas à une connerie prèsCCSCO a écrit :À défaut du président de la République en finale au Stade de France, on l'aura à Montpied.Christobald a écrit :Le présidant Hollande en visite à Clermont ce jour sera présent pour la rencontre Clermont /SCO
![]()
![]()
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Sarkozy avait annoncé que si le chômage n'était pas à 5 % en 2012, il ne se représenterait pas.Christobald a écrit :Comme il a annoncé qu'il ne sera pas candidat en 2017 si le chômage n'avait pas baissé, je me suis dit qu'on était pas à une connerie prèsCCSCO a écrit :À défaut du président de la République en finale au Stade de France, on l'aura à Montpied.Christobald a écrit :Le présidant Hollande en visite à Clermont ce jour sera présent pour la rencontre Clermont /SCO
![]()
![]()
On peut tourner la chose dans tous les sens, mais je sens que ça va encore nous porter la poisse.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Christobald a écrit :Comme il a annoncé qu'il ne sera pas candidat en 2017 si le chômage n'avait pas baissé, je me suis dit qu'on était pas à une connerie prèsCCSCO a écrit :À défaut du président de la République en finale au Stade de France, on l'aura à Montpied.Christobald a écrit :Le présidant Hollande en visite à Clermont ce jour sera présent pour la rencontre Clermont /SCO
![]()
![]()