[Avant-match] Clermont - Angers SCO, vendredi 18 avril 20h

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Rorix
Donateur

Re: [Avant-match] Clermont - Angers SCO, vendredi 18 avril 2

Message par Rorix »

Je préfèrerai aussi voir Blayac titulaire, s'il est en forme évidement. Il est tout de même en contrat jusqu'en 2016 alors que Socrier c'est 2014. L'attaque "type" de la saison prochaine ce serait potentiellement Ayari - Blayac. j'aimerai donc voir Blayac plus souvent sur le terrain.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
marcos
Donateur

Message par marcos »

Je ne fais pas partie du club des pessimistes, mais avec ce groupe je ne sens pas du tout l'affaire :(
Puissent-ils me faire mentir! ;)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Si Konaté joue, c est pas possible, faudrait peut être lui faire ouvrir les yeux a moulins.
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :Si Konaté joue, c est pas possible, faudrait peut être lui faire ouvrir les yeux a moulins.
Konaté et...Socrier.
A un moment donné tu as raison faut arrêter la prime à la médiocrité. :indiana:
Croaaaa!!!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Rorix a écrit :Je préfèrerai aussi voir Blayac titulaire, s'il est en forme évidement. Il est tout de même en contrat jusqu'en 2016 alors que Socrier c'est 2014. L'attaque "type" de la saison prochaine ce serait potentiellement Ayari - Blayac. j'aimerai donc voir Blayac plus souvent sur le terrain.

Si il y en a un qui est d'accord avec toi , et bien c'est moi , en plus ce raisonnement coule de source .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

marcos a écrit :Je ne fais pas partie du club des pessimistes, mais avec ce groupe je ne sens pas du tout l'affaire :(
Puissent-ils me faire mentir! ;)

étant pessimiste de nature pour cette saison du SCO , je suis d'accord avec toi .
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

Il ne joue pas le copain de Frikeche ? Comment s'appelle t-il déjà? Lippini ? :hihi:
lego
Donateur

Message par lego »

Ce match va clairement se jouer au mental pour le SCO.

Ont-ils évacués la déception de l'élimination? Ce match peut être à double tranchant.
Parce que mine de rien :
- Seulement 72h après une élimination en demi et avec les regrets qui vont avec.
- Passer d'un stade de 30 000, d'une ambiance chaude à un stade de de Ligue 2 et l'ambiance qui va avec.
- Les blessures et les blessés ?

C'est pleins de "petits trucs" qui font que sur ce match, il faudra avant tout être costaud mentalement.
Bien entendu je ne doute pas que le travail psychologique à été fait sur ces 3 jours avec le staff et les joueurs (d'ailleurs Thomas parlais de ce travail psychologique après Rennes).
Parce que même si les joueurs appellent ça le "bonus", c'était quand même une demi avec tout l'environnement qui va avec et cette fois-ci on est passé tellement prêt (contrairement au match contre le PSG) qu'on est pas à l'abri d'un sacré contrecoup ce soir et d'une fin de saison en roue libre (bon ça c'est le côté pessimiste).

Après on peut voir le côté plus optimiste.
Un match qui arrive très vite après la demi, les joueurs n'ont pas eu le temps de gamberger et sont directement repassé au championnat.
Ils ont vu qu'ils étaient capable (pour la plupart) de ce mettre au niveau d'une bonne équipe de Ligue 1 et ça peut leurs donner une sacré dose de confiance pour la fin du championnat.

On y crois, ce soir il nous faut les 3 points ! :sco4:
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

lego a écrit :Ce match va clairement se jouer au mental pour le SCO.

Ont-ils évacués la déception de l'élimination? Ce match peut être à double tranchant.
Parce que mine de rien :
- Seulement 72h après une élimination en demi et avec les regrets qui vont avec.
- Passer d'un stade de 30 000, d'une ambiance chaude à un stade de de Ligue 2 et l'ambiance qui va avec.
- Les blessures et les blessés ?

C'est pleins de "petits trucs" qui font que sur ce match, il faudra avant tout être costaud mentalement.
Bien entendu je ne doute pas que le travail psychologique à été fait sur ces 3 jours avec le staff et les joueurs (d'ailleurs Thomas parlais de ce travail psychologique après Rennes).
Parce que même si les joueurs appellent ça le "bonus", c'était quand même une demi avec tout l'environnement

qui va avec et cette fois-ci on est passé tellement prêt (contrairement au match contre le PSG) qu'on est pas à l'abri d'un sacré contrecoup ce soir et d'une fin de saison en roue libre (bon ça c'est le côté pessimiste).

Après on peut voir le côté plus optimiste.
Un match qui arrive très vite après la demi, les joueurs n'ont pas eu le temps de gamberger et sont directement repassé au championnat.
Ils ont vu qu'ils étaient capable (pour la plupart) de ce mettre au niveau d'une bonne équipe de Ligue 1 et ça peut leurs donner une sacré dose de confiance pour la fin du championnat.

On y crois, ce soir il nous faut les 3 points ! :sco4:
Je suis d'accord, c'est un match qui va se jouer au mental pour les angevins.
Sur la papier, ca ne se presente pas bien pour le SCO :
- sur le plan pshycologique, avec la déception d'être passés tout près d'un exploit en Coupe
- sur le plan physique, avec très peu de repos après un match éprouvant, alors que les clermontois étaient tranquilles (pourquoi ce match n'a pas lieu lundi ou au moi/ samedi d'ailleurs ? C'est invroyable...)
- les nombreux blessés
Si le SCO gagne, ce sera un petit exploit vu le contexte.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

ce que je regrette aujourd'hui c'est que ce match soit à l'extérieur.

Retrouver et soutenir l'équipe après la demi finale aurait été bien sympa. mais bon le calendrier étant ainsi nous n'y pouvons rien.

j'ai comme le sentiment que ce match sera de trop, ..........pourquoi ne suis-je pas aussi optimiste qu'a l'accoutumée??

Lego à très bien exprimé ce que nous sommes nombreux à penser.

Aux joueurs de nous contredire, de démontrer qu'ils ont un moral d'acier ( et pas tout mou comme certains d'entre nous) et regonfler les supporteurs pour la match contre l'équipe du magouilleur Fortin ( je parle de lui, pas des supporteurs de Caen!)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Hector Vigo a écrit :Il ne joue pas le copain de Frikeche ? Comment s'appelle t-il déjà? Lippini ? :hihi:
rupture des ligaments en février
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

selon , la compo off , 5 ou 6 joueurs qui débutent ce soir n'ont pas débuté mardi donc...........
Présent aussi sur x !
enzofan
Poussin

Message par enzofan »

quel est le probleme avec boyer
mis au repos?
il nous manque pour cette fin de saison
peut on m'explique le probleme merci
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Je propose de voir aussi le coté négatif au niveau de Clermont.

Ils ont plus rien à jouer (7 points du podium c'est trop), alors quelle peut être leur motivation? A part se faire remarquer en vue du mercato et se casser de cette ville de sacrebleu.... leur but c'est aussi de ne pas se blesser alors si on sort les cisailles et l'engagement on va tout simplement les bouffer !!!

On va assister à un beau match de bouze voilà tout. Un but à la rache et à l'abnégation du SCO (blayac) en deuxième mi-temps pour un 1-0 c'est écrit d'avance.

Let'sco!
Anger'Soif de victoire !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

jjffll a écrit :ce que je regrette aujourd'hui c'est que ce match soit à l'extérieur.

Retrouver et soutenir l'équipe après la demi finale aurait été bien sympa. mais bon le calendrier étant ainsi nous n'y pouvons rien.

j'ai comme le sentiment que ce match sera de trop, ..........pourquoi ne suis-je pas aussi optimiste qu'a l'accoutumée??

Aux joueurs de nous contredire, de démontrer qu'ils ont un moral d'acier ( et pas tout mou comme certains d'entre nous) et regonfler les supporteurs pour la match contre l'équipe du magouilleur Fortin ( je parle de lui, pas des supporteurs de Caen!)
jjffll, nous te souhaitons la bienvenue. :oops:
Rendez-vous dans notre topic. :love:
Croaaaa!!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Tranquilou a écrit :
lacouture.49 a écrit :le CO annonce :

-------------Letellier--------------------(Duveau)
Angoula - Hénin - Thomas - Bouka--(Konaté)
------Auriac ---------Manceau --------(Frikèche)
Eudeline ---------------Boufal --------(Pessalli)
-------Socrier ----Yattara -------------(Blayac)
Et OF Konaté à la place d'Hénin

-------------Letellier--------------------(Duveau)
Angoula - Konaté- Thomas - Bouka--(Hénin)
------Auriac ---------Manceau --------(Frikèche)
Eudeline ---------------Boufal --------(Pessalli)
-------Socrier ----Yattara -------------(Blayac)

Aller à Clermont pour la victoire et rien d'autre sinon... il ne restera plus qu'à renforcer la CFA2 pour le maintien...
Que ce soit l'une ou l'autre compo, ce que je remarque c'est la solidité de notre milieu de terrain très cpmpact.
Auriac, Manceau, Eudeline et Boufal vont le quadriller et c'est une garantie. Les défenseurs seront protégés et les attaquants alimentés en bons ballons. Sans oublier que Letellier avait fait un bon remplacement de Malicki la dernière fois. Pour ce soir j'y crois. Cette équipe du SCO est supérieure à celle qui avait perdu contre Clermont à l'aller.
lacouture.49
Donateur

une stat dont on a pas parlé , il me semble : Clermont meilleure défense de L2
Présent aussi sur x !
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

M4T3O a écrit :Ne baissons pas les bras qui se rappellent du Sco - Vannes pour la montée ?
c'est clair mais on avait Benk à Laval à l'époque (selon les rumeurs lavalloises) qui nous avait bien rendu service... :D
marcos
Donateur

Message par marcos »

Pêcheur49 a écrit : Un but à la rache
C'est qui? :hihi: ;)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

jourdesco a écrit :
jjffll a écrit :ce que je regrette aujourd'hui c'est que ce match soit à l'extérieur.

jjffll, nous te souhaitons la bienvenue. :oops:
Rendez-vous dans notre topic. :love:
Non.................un passage a vide, tout rentrera dans l'ordre vers 22h :sco6: :sco6: :sco6:
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Un match à jouer avec les tripes, ce soir..... :sco6:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

marcos a écrit :
Al Arrache, un joueur marocain qui n'est pas flamboyant mais qui marque souvent :hihi:
La voix de Saint Leo !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Nisco a écrit :
marcos a écrit :
Al Arrache, un joueur marocain qui n'est pas flamboyant mais qui marque souvent :hihi:
Je pensais à Salim Arrache ! :lol: :lol:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

v49 a écrit :Je pensais à Salim Arrache ! :lol: :lol:
La même. :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Le présidant Hollande en visite à Clermont ce jour sera présent pour la rencontre Clermont /SCO

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Christobald a écrit :Le présidant Hollande en visite à Clermont ce jour sera présent pour la rencontre Clermont /SCO

À défaut du président de la République en finale au Stade de France, on l'aura à Montpied. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Christobald a écrit :Le présidant Hollande en visite à Clermont ce jour sera présent pour la rencontre Clermont /SCO

Sérieux ? Source?
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

CCSCO a écrit :

À défaut du président de la République en finale au Stade de France, on l'aura à Montpied. :hihi:
Comme il a annoncé qu'il ne sera pas candidat en 2017 si le chômage n'avait pas baissé, je me suis dit qu'on était pas à une connerie près :up:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Christobald a écrit :
CCSCO a écrit :

Comme il a annoncé qu'il ne sera pas candidat en 2017 si le chômage n'avait pas baissé, je me suis dit qu'on était pas à une connerie près :up:
Sarkozy avait annoncé que si le chômage n'était pas à 5 % en 2012, il ne se représenterait pas. :lol:

On peut tourner la chose dans tous les sens, mais je sens que ça va encore nous porter la poisse.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Christobald a écrit :
CCSCO a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: énorme
Verrouillé

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »