Vraiment dommage et même inquiétant (cf. article de ce jour sur Maville.com). Il avait à mon avis fait une 1ère partie de saison moyenne, puis s'était bien repris en 2005. De plus, on le sentait impliqué.webidouilleur1 a écrit :Un vrai joueur va partir, 3 saisons au club, joueur régulier, sérieux.
Sébastien GRIMALDI (directeur sport US Mâcon)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Donateur
TETESCO a écrit :Il merite et a je pense les qualités pour évoluer en ligue1

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- webidouilleur1
- Minime
tout à fait d'accordscoinho a écrit :TETESCO a écrit :Il merite et a je pense les qualités pour évoluer en ligue1Il a tout juste le niveau ligue 2! Il est beaucoup trop juste pour evoluer en ligue 1...

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Le Templier
- Donateur
-
- Minime
-
- Scoïste, enfin !
le meilleur quand meme pas mais bon c est sur qu il est régulier cependant c est pas un joueur cadre de l équipedoudou2707 a écrit :grimaldi c'est le meilleur joueur du sco depuis qu'il est la .au moins cest un gars regulier a linverse dotreSCOman a écrit :Pour en revenir à Grimaldi, c'est pour moi une des valeurs sûres de notre équipe, comme depuis 2 ans d'ailleurs. Partagez-vous mon sentiment ?
Départ
Aujourd'hui à 15 H 00 le défenseur central Sébastien Grimaldi a paraphé un contrat de deux ans avec le Royal Excelsior Mouscron (D1 Belge). "Je remercie tous les fidèles supporters du sco qui m'ont soutenu pendant les trois années que j'ai passé à Angers. Merci pour tout et bonne route au SCO" Recueilli par téléphone auprès de Sébastien Grimaldi de Mouscron.
Re: Départ
Hé bas, pour avoir mis les pieds à Mouscron il y a un mois, je peux vous assurer su'il va regretter la ville d'Angerscoolsco a écrit :Aujourd'hui à 15 H 00 le défenseur central Sébastien Grimaldi a paraphé un contrat de deux ans avec le Royal Excelsior Mouscron (D1 Belge).

- Le Templier
- Donateur
-
- Minime
merci oh bien qua pu faire ce joueur durant les trois belle saisons qu'il a effectuer a angers nous nne l'oublirons pâs et en plus du depart de dussart il laisseron un grand vide dans la charniere centrale du sco. et rever pas djellabi ossi a partir ce joueur a un niveau superieur a celui de nationalZikaz a écrit :si... il nous reste Djellabi et Gillouzeuking a écrit :bonne chance à lui... Maintenant nous n'avons plus de défense
- andy
- Scoïste, enfin !
JE connais pas cette ville et ce club mais ça va le changer c'est certain en plus pour un gars du sud remonter vers le nord curieux je pensais plus le voir repartir vers sa région j'espère pour lui que sa petite femme va se plaire la bas sinon elle pourra venir me voir,lolllllllll MAis bonne chance à lui,pour ce qu'il nous a apporté en espérant avoir des nouvelles de temps en temps sur lui et son clubScocorico a écrit :Hé bas, pour avoir mis les pieds à Mouscron il y a un mois, je peux vous assurer su'il va regretter la ville d'Angerscoolsco a écrit :Aujourd'hui à 15 H 00 le défenseur central Sébastien Grimaldi a paraphé un contrat de deux ans avec le Royal Excelsior Mouscron (D1 Belge).Jamais vu une ville aussi pourri.
Lille est vraiment pas loin, ça c'est pas mal. Mais mouscron, ils vont s'ennuyer ferme... Je suis sorti de la gare, j'ai pris peur, je suis rentré direct...andy a écrit :JE connais pas cette ville et ce club mais ça va le changer c'est certain en plus pour un gars du sud remonter vers le nord curieux je pensais plus le voir repartir vers sa région j'espère pour lui que sa petite femme va se plaire la bas sinon elle pourra venir me voir,lolllllllll MAis bonne chance à lui,pour ce qu'il nous a apporté en espérant avoir des nouvelles de temps en temps sur lui et son clubScocorico a écrit :Hé bas, pour avoir mis les pieds à Mouscron il y a un mois, je peux vous assurer su'il va regretter la ville d'Angerscoolsco a écrit :Aujourd'hui à 15 H 00 le défenseur central Sébastien Grimaldi a paraphé un contrat de deux ans avec le Royal Excelsior Mouscron (D1 Belge).Jamais vu une ville aussi pourri.
- Cisco
- Administrateur
Seb y retrouvera peut-être un ancien angevin puisque le nantais N'Zigou prêté les 6 derniers mois à Gueugnon est en contcat avec le club Belge.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Bouchemaine
- Cadet
pour moi, c'était un joueur cadre du groupe. lui, il avait l'esprit SCO et il symbolisait ceux qui mouillent le maillot, ceux qui nous ont fait plaisir en National, comme Guéguan et Cygan... je le regrette déjàDjéman a écrit : le meilleur quand meme pas mais bon c est sur qu il est régulier cependant c est pas un joueur cadre de l équipe

- webidouilleur1
- Minime
Un mec simple, qui n'a pas la grosse tête, alors que d'autre, bien moins bon et avec une carrière de petit pro, se la raconte en permanence. J'ai vraiement envie qu'il fasse une vrai carrière, cette expèrience pourrait âtre un tremplin pour rebondir en 1ère division française, il a des paliers à franchir mais je suis persuadé qu'il ira au bout de ses capacités. Un gros sacrebleu pour un super joueur.
vacances shoubidou ......................
- Le Templier
- Donateur
-
- Stagiaire pro
- Le Templier
- Donateur
Tant mieux c'est bien pour lui d'etre titulaire dans cette équipe!
Modifié en dernier par Le Templier le mar. 09 août, 2005 4:04 pm, modifié 1 fois.
Reconstruire et revenir plus fort!