Sébastien GRIMALDI (directeur sport US Mâcon)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

webidouilleur1 a écrit :Un vrai joueur va partir, 3 saisons au club, joueur régulier, sérieux.
Vraiment dommage et même inquiétant (cf. article de ce jour sur Maville.com). Il avait à mon avis fait une 1ère partie de saison moyenne, puis s'était bien repris en 2005. De plus, on le sentait impliqué.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Merci pour tout et bonne chance à toi!!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Quelle déception de le voir partir!!! :( :( En tout cas je lui souhaite une belle suite de carrière!!! Il le mérite! Merci Seb
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

Il merite et a je pense les qualités pour évoluer en ligue1
Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

TETESCO a écrit :Il merite et a je pense les qualités pour évoluer en ligue1
:shock: Il a tout juste le niveau ligue 2! Il est beaucoup trop juste pour evoluer en ligue 1 notamment à sa relance qui est desastreuse...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

Au niveau de l'état d'esprit, de l'investissement, Grimaldi m'a toujours plu, en national et en ligue 2 , je crois que c'est un joueur solide de L2.[/quote]
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

scoinho a écrit :
TETESCO a écrit :Il merite et a je pense les qualités pour évoluer en ligue1
:shock: Il a tout juste le niveau ligue 2! Il est beaucoup trop juste pour evoluer en ligue 1...
tout à fait d'accord :)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Dommage pour le club car lui était à fond dans son engagement, aurait pu être une des bases de la reconstruction, en plus il savait mettre l'ambiance avec les supporters!
Reconstruire et revenir plus fort!
doudou2707
Minime

Message par doudou2707 »

SCOman a écrit :Pour en revenir à Grimaldi, c'est pour moi une des valeurs sûres de notre équipe, comme depuis 2 ans d'ailleurs. Partagez-vous mon sentiment ?
grimaldi c'est le meilleur joueur du sco depuis qu'il est la .au moins cest un gars regulier a linverse dotre
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

doudou2707 a écrit :
SCOman a écrit :Pour en revenir à Grimaldi, c'est pour moi une des valeurs sûres de notre équipe, comme depuis 2 ans d'ailleurs. Partagez-vous mon sentiment ?
grimaldi c'est le meilleur joueur du sco depuis qu'il est la .au moins cest un gars regulier a linverse dotre
le meilleur quand meme pas mais bon c est sur qu il est régulier cependant c est pas un joueur cadre de l équipe
coolsco
Débutant

Départ

Message par coolsco »

Aujourd'hui à 15 H 00 le défenseur central Sébastien Grimaldi a paraphé un contrat de deux ans avec le Royal Excelsior Mouscron (D1 Belge). "Je remercie tous les fidèles supporters du sco qui m'ont soutenu pendant les trois années que j'ai passé à Angers. Merci pour tout et bonne route au SCO" Recueilli par téléphone auprès de Sébastien Grimaldi de Mouscron.
Scocorico
Junior

Re: Départ

Message par Scocorico »

coolsco a écrit :Aujourd'hui à 15 H 00 le défenseur central Sébastien Grimaldi a paraphé un contrat de deux ans avec le Royal Excelsior Mouscron (D1 Belge).
Hé bas, pour avoir mis les pieds à Mouscron il y a un mois, je peux vous assurer su'il va regretter la ville d'Angers :shock: Jamais vu une ville aussi pourri.
Le Templier
Donateur

Bonne chance à lui en espérant que la d1 belge lui permettra de progresser encore plus.......tchao!!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Bravo Sébastien. Merci pour les trois saisons passés au SCO, où tu as apporté ta rigueur défensive ainsi que ta bonne humeur au sein du groupe et auprès des supporters. Bonne continuation.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

bonne chance à lui... Maintenant nous n'avons plus de défense :cry:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

zeuking a écrit :bonne chance à lui... Maintenant nous n'avons plus de défense :cry:
si... il nous reste Djellabi et Gillou :roll:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
doudou2707
Minime

Message par doudou2707 »

Zikaz a écrit :
zeuking a écrit :bonne chance à lui... Maintenant nous n'avons plus de défense :cry:
si... il nous reste Djellabi et Gillou :roll:
merci oh bien qua pu faire ce joueur durant les trois belle saisons qu'il a effectuer a angers nous nne l'oublirons pâs et en plus du depart de dussart il laisseron un grand vide dans la charniere centrale du sco. et rever pas djellabi ossi a partir ce joueur a un niveau superieur a celui de national
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Scocorico a écrit :
coolsco a écrit :Aujourd'hui à 15 H 00 le défenseur central Sébastien Grimaldi a paraphé un contrat de deux ans avec le Royal Excelsior Mouscron (D1 Belge).
Hé bas, pour avoir mis les pieds à Mouscron il y a un mois, je peux vous assurer su'il va regretter la ville d'Angers :shock: Jamais vu une ville aussi pourri.
JE connais pas cette ville et ce club mais ça va le changer c'est certain en plus pour un gars du sud remonter vers le nord curieux je pensais plus le voir repartir vers sa région j'espère pour lui que sa petite femme va se plaire la bas sinon elle pourra venir me voir,lolllllllll MAis bonne chance à lui,pour ce qu'il nous a apporté en espérant avoir des nouvelles de temps en temps sur lui et son club
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

andy a écrit :
Scocorico a écrit :
JE connais pas cette ville et ce club mais ça va le changer c'est certain en plus pour un gars du sud remonter vers le nord curieux je pensais plus le voir repartir vers sa région j'espère pour lui que sa petite femme va se plaire la bas sinon elle pourra venir me voir,lolllllllll MAis bonne chance à lui,pour ce qu'il nous a apporté en espérant avoir des nouvelles de temps en temps sur lui et son club
Lille est vraiment pas loin, ça c'est pas mal. Mais mouscron, ils vont s'ennuyer ferme... Je suis sorti de la gare, j'ai pris peur, je suis rentré direct...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Seb y retrouvera peut-être un ancien angevin puisque le nantais N'Zigou prêté les 6 derniers mois à Gueugnon est en contcat avec le club Belge.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Bonne route Seb' merci pour tout, tu aura été un des pilier de notre défense qui nous a fait monter en L2 ! Merci pour tout, on perd vraiment un bon joueur super sympa et tres abordable( cf LAVAL pour moi)
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

Djéman a écrit : le meilleur quand meme pas mais bon c est sur qu il est régulier cependant c est pas un joueur cadre de l équipe
pour moi, c'était un joueur cadre du groupe. lui, il avait l'esprit SCO et il symbolisait ceux qui mouillent le maillot, ceux qui nous ont fait plaisir en National, comme Guéguan et Cygan... je le regrette déjà :cry:
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

Un mec simple, qui n'a pas la grosse tête, alors que d'autre, bien moins bon et avec une carrière de petit pro, se la raconte en permanence. J'ai vraiement envie qu'il fasse une vrai carrière, cette expèrience pourrait âtre un tremplin pour rebondir en 1ère division française, il a des paliers à franchir mais je suis persuadé qu'il ira au bout de ses capacités. Un gros sacrebleu pour un super joueur.
vacances shoubidou ......................
livio
Pupille

Message par livio »

Merci à mon grand SEB, je suis certain que tu vas faire une grande carrière :up: :up: :up: :up: :up: j
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

défaite 2-0 de mouscron ce week end :?
viva blanco y negro por la vida...
Le Templier
Donateur

Est-ce que Grimaldi jouait?
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Oui,il était titulaire en défense centrale! :o
Le Templier
Donateur

Tant mieux c'est bien pour lui d'etre titulaire dans cette équipe!
Modifié en dernier par Le Templier le mar. 09 août, 2005 4:04 pm, modifié 1 fois.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

ouais mouscron c'est triste à mourir.. mais bon.. ils sont en D1..
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

sco rocks a écrit :ouais mouscron c'est triste à mourir.. mais bon.. ils sont en D1..
mouscron c'est niveau moyen de l2
Image
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »