SCO / Boulogne : commentaires d'avant-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

allez mon équipe fictive pour ce 1er match: Caponne-weis,cygan,sonnerat-djellabi,kipré,assous,stassin(obaddi si stass suspendu)-boulila-vaugeois ou thereau,rangdet Peut-être que paille va placer stassin en défense en attendant un autre défenseur :???:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

je ne comprends pas pourquoi il ne prend pas GUILLOU du Racing :???:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

sanders a écrit :je ne comprends pas pourquoi il ne prend pas GUILLOU du Racing :???:
Bah parce que peut-être que ce joueur ne plaît pas à Paille, le joueur n'a pas le profil qu'il recherche.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

xafer07 a écrit :
sanders a écrit :je ne comprends pas pourquoi il ne prend pas GUILLOU du Racing :???:
Bah parce que peut-être que ce joueur ne plaît pas à Paille, le joueur n'a pas le profil qu'il recherche.
Ce qui me surprend c'est qu'il ne l'a fait joué que 37 matchs sur 38 l'an dernier :???: :wahoo: :sco22:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Stassin sera-il suspendu pour ce match ou bien les compteurs sont remis à zéro?
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

RNB a écrit :Stassin sera-il suspendu pour ce match ou bien les compteurs sont remis à zéro?
c'est remis a zéro normalement sauf pour les cartons rouges directs il me semble
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

et bien alors stassin en défense pour ce 1er match et obaddi au milieu(si il est encore là d'ici la)
Image
cool49
Junior

Message par cool49 »

Mon prono : 2 buts à 1 pour le SCO. Nombre de spectateurs : 3000 Temps chaud, pelouse correcte. Buts : Angers : Weiss 17', Djellabi 65' Boulogne : Sonnerat csc 28'
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

sanders a écrit :
xafer07 a écrit :
Ce qui me surprend c'est qu'il ne l'a fait joué que 37 matchs sur 38 l'an dernier
Paille est arrivé en hiver au Racing, et cette équipe ne disposait pas d'un gros effectif.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

xafer07 a écrit :
sanders a écrit :
xafer07 a écrit : Bah parce que peut-être que ce joueur ne plaît pas à Paille, le joueur n'a pas le profil qu'il recherche.
Ce qui me surprend c'est qu'il ne l'a fait joué que 37 matchs sur 38 l'an dernier
Paille est arrivé en hiver au Racing, et cette équipe ne disposait pas d'un gros effectif.
oui mais 37match sur 38 et un essai très remarqué chez les merlus, qui par ailleurs étaient surpris et déçu même qu'il ne soit pas retenu!!! SP bizarre sur ce coup là
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

c'est vrai qu'a part Kipre, il y a pas grand monde pour le poste d'arrière droit :???:
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

TETESCO a écrit :c'est vrai qu'a part Kipre, il y a pas grand monde pour le poste d'arrière droit :???:
NGome qui est vraiment trés fort lui aussi... encore faut il qu'il puisse avoir les papier pour jouer.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

TETESCO a écrit :c'est vrai qu'a part Kipre, il y a pas grand monde pour le poste d'arrière droit :???:
akouassaga
Image
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Akouassaga il jou a gauche et il a déja du mal...alors a droite sa me parait difficile et handicapant pour notre équipe!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

quelle équipe et quel dispositif sur le terrain va nous alligner S.PAILLE contre boulogne meme si ,on doit s'attendre a des signatures cette semaine, RANGDET ? VAUGEOIS s'il signe pourra t il etre mis de suite dans la compo ?,en l'absence de CYGAN: ----------------------------cappone ------- ---------------------------stassin---------------------- --------------kipré--weiss----sonnerat-djellabi--- ----------------obbadi--boulila---vaugeois- --------------------théréau---rangdet- remp: assous-akouassaga-baldé-clavier-lucas arbitres: PHILIPPE CHAT FABRICE PLANCON YASIN EKER pour démarrer une saison difficile de national, elle serait pas trop mal cette compo, a voir dans les prochains jours
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 02 août, 2005 2:13 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Hier soir à Dives-sur-Mer, victoire de l'AS Cherbourg par 3 à 0 sur la formation de Boulogne. Buts de Castet, Znrjevic, Carlos Junior Miranda. bon ou mauvais pour nous .....
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

aucune indication les match amicaux ca veut pas trop dire grand chose
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

les trois compositions essayées par paille ce matin à l'entrainement : ----------------------------cappone ------- ---------------------------stassin---------------------- --------------kipré--weiss----sonnerat-djellabi--- ----------------obbadi--boulila---vaugeois- --------------------théréau---rangdet- ----------------------------cappone ------- ---------------------------stassin---------------------- --------------kipré--weiss----sonnerat-djellabi--- ----------------assous--boulila---obbadi- --------------------théréau---rangdet- ----------------------------cappone ------- ---------------------------stassin---------------------- --------------kipré--weiss----sonnerat-vaugeois--- ----------------assous--boulila---obbadi- --------------------théréau---rangdet-
On ne nous dit pas tout.....! ......
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Allez une victoire pour bien lancer la saison,ca y est je sens le stress monter :D :up:
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

une défense complètement inédite par rapport à la saison derniere le point d'interrogation notre milieu devrait bien tenir la route quand à l'attaque,j'avoue que ça va ètre juste,surtout sur ce qu'on a vu samedi soir Mais après tout c'est que boulogne,et un 3-1 pour le SCO score parfait pour une premiere
damienlucas
Donateur

je ne suis guère emballer par notre attaque, surtout théreau qui n'a pas progressé depuis son arrivé a mon gout!! Aller théreau fait moi mentir samedi... :sco13:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Je le sens bien ce match moi : * Un pur temps * Une equipe de battant * Un stade bien garnis * Des bons chants ! ... et la je suis aux anges :hihi:
...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

j'ai rever que dimanche matin en ouvrant le CO ,je voyais le sco premier au goal average pour la premiere journée; on peut rever,regarder les parisiens pour la seule fois de l'année qu'ils seront en tete :sco4: :love: :P :hihi: :lol: :up: :sco13: 3-0 buts de boulila -rangdet-weis pour leurs arrivées au club
Présent aussi sur x !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

DJPi a écrit :Je le sens bien ce match moi : * Un pur temps * Une equipe de battant * Un stade bien garnis * Des bons chants ! ... et la je suis aux anges :hihi:
* il va pleuvoir * une équipe de branleur * un stade vide * des chants pourris ... et la je rigolerais :up:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scoboy a écrit :
DJPi a écrit :Je le sens bien ce match moi : * Un pur temps * Une equipe de battant * Un stade bien garnis * Des bons chants ! ... et la je suis aux anges :hihi:
* il va pleuvoir * une équipe de branleur * un stade vide * des chants pourris ... et la je rigolerais :up:
Et il flotte chez ta mere ? :hihi:
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

DJPi a écrit :
scoboy a écrit :
oué pas comme ta mère :P
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scoboy a écrit :
DJPi a écrit :
scoboy a écrit : * il va pleuvoir * une équipe de branleur * un stade vide * des chants pourris ... et la je rigolerais :up:
oué pas comme ta mère :P
Moi généralement c'est le contraire : je flotte sur la mer 8)
...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

DJPi a écrit : Une equipe de battant
j'espère surtout ça une équipe de battant car dans la vie comme dans les sports j'adore les battants
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

justement je les trouve assez battants cette année.. kipré, jellabi, weis, stassin ou randget ont montré qu'ils aimaient le maillot pour moi.. aux autres de les suivre ! dommage que je ne puisse pas être là.. ça sera sur RHA pour ma part !
damienlucas
Donateur

sco rocks a écrit :justement je les trouve assez battants cette année.. kipré, jellabi, weis, stassin ou randget ont montré qu'ils aimaient le maillot pour moi.. aux autres de les suivre ! dommage que je ne puisse pas être là.. ça sera sur RHA pour ma part !
Et bien moi sa sera en direct live de colombier!!! :up: :up:
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »