SCO / Boulogne : commentaires d'avant-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Djéman
Scoïste, enfin !

SCO / Boulogne : commentaires d'avant-match

Message par Djéman »

Le match aura lieu a 20 h30 d'après le site off
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Je crois que c'est fini...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

djéman a juste ouvert le topic d'avant match pour le premier match du championnat. Bon d'accord, il est juste un peu en avance...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

manosolo49 a écrit :Je ne sais pas si c'est là qu'il faut poster ca, mais le match amical de samedi soir à lieu à quelle heure? Savez vous si c'est payant? Et si oui, combien?
Et non c'est pas là :) Je ne crois pas que le topic ait été déjà ouvert. Fais toi plaisir alors manosolo.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Rusty
Junior

Message par Rusty »

J'ai lu dans le courrier de l'ouest que Boulogne avaient battu une équipe de l2 (ou l1) je sais plus... :? Y'a également un focus sur le match de Lorient ou on a fait 0-0 et l'entraineur se dis satisfait...mais on retombe dans nos vices...on fais toujours des 0-0 jusqu'à la 85ème minute ou on se fait planter...notre problème c'est l'attaque !!! :cry:
DK
Professionnel

Message par DK »

Boulogne arrive en National en emportant déjà tous le suffrages mais reste un promu avant tout. Les matchs amicaux, on le répète ça veux rien dire, le SCO aura à coeur de remporter cette première partie et assumer son réel statut de favori.
J'ai pas de signature !
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

Boulogne subira sa première defaite depuis près d'un an au stade Jean Bouin :sco13: Enfin , j'espere...
Image
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Vraiment pas un cadeau, ce premier match contre Boulogne. Une équipe sur une dynamique impressionnante, promotion, coupe de France, de vieux briscards, soudés, juste 4 ou 5 renforts, automatismes (je continue?) Une défaite ne sera pas une catastrophe, même si la confiance en prendra un coup.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

une petite victoire du sco 1-0 BUT de rami a la 91eme :lol: :chinois:
viva blanco y negro por la vida...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

victoire 3-1 avec un doublé de boulilla et un but de therreau ou d'une recru
barth40
Poussin

Message par barth40 »

Ils vont tellement souffrir et courir Boulogne, qu'ils ne pourront plus rentrer chez eux pour la prochaine journée!!! On va les bouffer les amateurs . Moi je dis 2-0 pour le SCO avec un but de théréau et 1 de Stassin.
Qui ne saute pas n'est pas angevins.....
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

stassin suspendu :(
Présent aussi sur x !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

lacouture.49 a écrit :stassin suspendu :(
c'est effacé je crois
Image
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

0:0 avec un nombre incalculable d'occasions pour angers mais toujours un manque d'efficacité devant les buts!!! Et le lendemain dans le courrier de l'ouest : "Un match référence pour angers..." :lol:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

2-0 pour le sco :) les gens vont ainsi voir qu'un sco nouveau est né !! :roll: et les 5000 supporters de ce premier match, seront 3 a 4 000 de plus au suivant :roll: :D
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Là je crois que tu rêves un peu beaucoup Sandrine!!!!!!! Une victoire et 5000 seraient déjà pas mal
Reconstruire et revenir plus fort!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Rusty a écrit :J'ai lu dans le courrier de l'ouest que Boulogne avaient battu une équipe de l2 (ou l1) je sais plus... :?
EN effet boulogne a battu en amical AMIENS,sur le score de 2-1 23.07.05@ Amical : Boulogne 2 Amiens 1 Amical Boulogne 2 Amiens 1 Victoire logique des locaux qui se trouvent peu à peu ! Trop mauvais pour être vrai pour Amiens qui on l'espère retiendra la leçon en recevant Grenoble en championnat !
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Promu? T'as vu ce qu'on donné les promus cette année en Ligue 2 ... :up: . En l1 saint-etienne promu, ils sont dans la 1ère partie du tableau......
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ce match peut-être sympa si nos scoistes ne sont pas trop crispés;moi je dis qu'il y aura des buts et dans les 2 sens
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Ouais en plus on est dans les favoris cette année :up: .
Titus62
Débutant

Message par Titus62 »

Vous ne connaissez pas bien l'USBCO, amis angevins Bien sûr, pour son premier match Boulogne ne sera pas favori, mais ne viendra pas non plus faire de la figuration, croyais-moi. L'USBCO est loin d'être un petit club, au contraire ce sera une équipe à prendre très très au sérieux. Cela dit, pour ce match d'ouverture devant son public, je vois une victoire de votre équipe sur la plus petite marge 1-0. Allez, bonne soirée les amis ! Allez l'USBCO, allez le SCO ! (que le meilleur gagne)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Titus62 a écrit :Vous ne connaissez pas bien l'USBCO, amis angevins Bien sûr, pour son premier match Boulogne ne sera pas favori, mais ne viendra pas non plus faire de la figuration, croyais-moi. L'USBCO est loin d'être un petit club, au contraire ce sera une équipe à prendre très très au sérieux. Cela dit, pour ce match d'ouverture devant son public, je vois une victoire de votre équipe sur la plus petite marge 1-0. Allez, bonne soirée les amis ! Allez l'USBCO, allez le SCO ! (que le meilleur gagne)
C'est normal que tu crois en ton équipe et c'est vrai qu'en national il ne faut négliger aucun club. Mais bon, boulogne n'est psa non plus la référence footballistique ! 8)
...
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Désolé si je trouve ça ridicule d'estimer toute les équipes. Quand les grands clubs en coupe de France on peur de petits clubs et qu'ils les battent 7-0 je suis désolé mais c'est de l'hypocrisie. :P . On va survoler ce championnat et puis c'est tout. On le sais tous et on en a les moyens.
damienlucas
Donateur

Rusty a écrit :Désolé si je trouve ça ridicule d'estimer toute les équipes. Quand les grands clubs en coupe de France on peur de petits clubs et qu'ils les battent 7-0 je suis désolé mais c'est de l'hypocrisie. :P . On va survoler ce championnat et puis c'est tout. On le sais tous et on en a les moyens.
N'importe quoi!! Si nous sommes si fort que cela pourquoi on a perdu contre albi l'année derniere? pourquoi on a pas éte capable de battre ni tours ni boulogne en match amical... Avec notre pauvre attaque je sens que l'on va au devant d'une nouvelle désillusion cette année... :evil:
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

[quote="Rusty"]Désolé si je trouve ça ridicule d'estimer toute les équipes. Quand les grands clubs en coupe de France on peur de petits clubs et qu'ils les battent 7-0 je suis désolé mais c'est de l'hypocrisie. :P . On va survoler ce championnat et puis c'est tout. On le sais tous et on en a les moyens.[/quote Je demande qu'à te croire! :sco13:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Rusty
Junior

Message par Rusty »

En même temps si personne n'y croit on est pas rendu hein damienlucas . :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

pour le moment,pour moi, on n'est pas suffisament armée pour jouer la montée,alors pour le reste...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
damienlucas
Donateur

Rusty a écrit :En même temps si personne n'y croit on est pas rendu hein damienlucas . :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Désolé de ne pas être utopiste!!!! Mais en ce moment nous n'avons pas les armes offensives nécessaires selon moi pour pouvoir se dire que l'on va marquer 4 buts par match et survoler ce championnat... Maintenant j'espère me tromper... Mais ma confiance en théreau et inkango est limitée...
mike
Donateur

Message par mike »

moi je vote damien lucas, autant être réaliste notre attaque est à chier.
Downtown Angers
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Qui te parle de 4 buts par matchs.... :shock: . 1de plus que l'adversaire suffit pour gagner. Je suis désolé mais je ne penses pas que les défenses des autres équipes soient impénétrables même si on a des mauvais attaquants. :D .
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »