Constitution européenne OUI ou NON ?

Etes vous pour ou contre la contitution européenne

Le sondage s’est terminé le lun. 16 mai, 2005 11:49 pm

pour
19
49%
contre
11
28%
je sais pas
8
21%
je m'en fous
1
3%

Nombre total de votes : 39

Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Indep a écrit :
parissco a écrit :Il faudrait donc interdire aussi à besansnot et laguiller de parler
Ca serai tellement bien ca!!!
Le croisé super-menteur De Villiers et Mme "je cotoie le peuple même si j'habite dans un hôtel particulier à St Cloud" Le Pen m'écorchent davantage les oreilles, mais puisque nous sommes dans un pays libre, entendre leur mensonges et leur obscénités est le prix à payer.
stylzic
Cadet

Message par stylzic »

Villiers ce n'est pas Le Pen, il ne dit pas que des conneries, au contraire. Le Pen c'est un gars horrible, effroyable raciste Xénophobe....Villiers non pas du tout... Alors arrêtés. :evil: :evil:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

j'ai bien aimé que quand besancenot a repondu a bayrou qui lui demandais si ca leur faisait rien de voter non comme le pen et de villiers, il leur a repondu que si on vote oui on vote comme berlusconi et heider (je crois le mec d'extreme droite autrichien), les ultra catho polonais et j'en passe !! :up: bayrou bien cassé il fait mais le référendum se fait en france !! alors que 20 sec plus tard il dit que c'est une affaire uniquement europeenne et pas uniquement francaise faut savoir être cohérent :lol: :lol: :lol:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

stylzic a écrit :Villiers ce n'est pas Le Pen, il ne dit pas que des conneries, au contraire. Le Pen c'est un gars horrible, effroyable raciste Xénophobe....Villiers non pas du tout... Alors arrêtés. :evil: :evil:
De villiers il est pire que Le Pen car de villiers c'est un extrémiste honteux qui se cache.C'est un peu Le Pen mais en "light".
stylzic
Cadet

Message par stylzic »

Villiers n'a aucune idée racistes xénophobe, il est vrai qu'il est chauvin je ne vois pas ou est le mal!!! :up: :up:
Billy Bremner
Professionnel

Je n'ai pas dit que De Villiers = Le Pen ( et je parlais de la fille, pas le père) De Villiers = raciste. Je ne l'ai pas dit, mais je n'ai pas lu tout ce qu'il a écrit, ni entendu tout ce qu'il a dit non plus :up: Mais xenophobe - absolument!!! Xenophobie = peur des étrangers. Et pire, il joue sur cette peur qui peut exister chez certains français.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Il est pour la préférence nationale, contre avortement, pour la peine de mort, contre le pacs, pour l'europe des nations etc... Tu vois une différence avec l'autre :???:
stylzic
Cadet

Message par stylzic »

on ne va pas ce disputer, moi je ne suis d'aucun parti politiques, je suis juste contre cette constitution... :up: peace and love
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

stylzic a écrit :on ne va pas ce disputer, moi je ne suis d'aucun parti politiques, je suis juste contre cette constitution... :up: peace and love
Moi je suis pour mais :love:
Billy Bremner
Professionnel

scoboy a écrit :j'ai bien aimé que quand besancenot a repondu a bayrou qui lui demandais si ca leur faisait rien de voter non comme le pen et de villiers, il leur a repondu que si on vote oui on vote comme berlusconi et heider (je crois le mec d'extreme droite autrichien), les ultra catho polonais et j'en passe !! :up: bayrou bien cassé il fait mais le référendum se fait en france !! alors que 20 sec plus tard il dit que c'est une affaire uniquement europeenne et pas uniquement francaise faut savoir être cohérent :lol: :lol: :lol:
DE toute façon, de chaque côté, c'est débile de dire si tu votes oui, tu es avec un tel qui pue, et les autres disent, ok, mais si tu votes non, tu es avec les salauds qui mangent les enfants le matin. Complètement puérile, aucun intérêt dans le débat. On peut avoir la même vote que quelqu'un, mais pour des raisons diametriquement opposées, non? Le débat est ailleurs.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

parissco a écrit :De villiers il est pire que Le Pen car de villiers c'est un extrémiste honteux qui se cache.C'est un peu Le Pen mais en "light".
Exactement!
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Billy Bremner a écrit : DE toute façon, de chaque côté, c'est débile de dire si tu votes oui, tu es avec un tel qui pue, et les autres disent, ok, mais si tu votes non, tu es avec les salauds qui mangent les enfants le matin. Complètement puérile, aucun intérêt dans le débat. On peut avoir la même vote que quelqu'un, mais pour des raisons diametriquement opposées, non? Le débat est ailleurs.
je suis tout a fait d'accord !!
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

A voté OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

25% des votant ont deja voté a midi on prevoit mieux que le 2e tour des presidentielle pour ce soir, cad plus de 70% ce qui serait exceptionnel.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Zikaz a écrit :25% des votant ont deja voté a midi on prevoit mieux que le 2e tour des presidentielle pour ce soir, cad plus de 70% ce qui serait exceptionnel.
tant mieux ! Le résultat n'en sera que plus représentatif (et légitime) de l'opinion du peuple français.
Image
Billy Bremner
Professionnel

Il semblerait que la participation dépasse 80%. C'est historique, et c'est déjà une victoire pour la democratie, quel que soit le résultat (même si je ne suis pas chaud en général sur les référendum), car ca montre que le débat a intéressé et impliqué les français.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Billy Bremner a écrit :Il semblerait que la participation dépasse 80%. C'est historique, et c'est déjà une victoire pour la democratie, quel que soit le résultat (même si je ne suis pas chaud en général sur les référendum), car ca montre que le débat a intéressé et impliqué les français.
Oui et sur le forum aussi avec pres de 227 posts sur ce sujet :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

manosolo49 a écrit :Juste pour rappeler que Sir Leon Brittan est ex-vice president de la Commission europeenne; donc rien à voir avec la concierge du coin...
Oui mais il est anglais, et l'Angleterre (RU) et l'UE ça fait deux. :up:
Croaaaa!!!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

A, 19h 75 pour cent de votant en maine et loire nous allons pour une fois ètre dans les premiers
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

le oui gagne j'en suis certain car une failbe abstention favorisait le oui !!
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scoboy a écrit :le oui gagne j'en suis certain car une failbe abstention favorisait le oui !!
j'ai entendu le tout et son contraire selon la source que je consultait... :?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

le non gagnerai à 56% :up: selon la télé suisse a confirmé :? http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... 7394055000
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Je peux vous annoncer, avec une demi heure d'avance que le non gagne ce soir en France :(
cool49
Junior

Message par cool49 »

Attendons de savoir les résultats, mais en tout cas très bonne participation en Maine Et Loire ! On est les plus forts !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

NON 55 %
...
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

:D
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ca va être beau! Comme si c'était pas déjà la crise...
Croaaaa!!!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Je suis trop dégouté... Chirac a fait une grosse erreur de décider de la ratification du traité européen par voie referendaire. Il et le gouvernement actuel n'etaient pas en position de force pour donner l'avis aux Français. ( au passe, pays le plus ouvert aux mouvements sociaux)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoinho a écrit :Je suis trop dégouté... Chirac a fait une grosse erreur de décider de la ratification du traité européen par voie referendaire. Il et le gouvernement actuel n'etaient pas en position de force pour donner l'avis aux Français. ( au passe, pays le plus ouvert aux mouvements sociaux)
+1 :up: Les français vont etre déçu ils ne sont exprimés majoritairement mais c'est avant tout sur des peurs et aujourd'hui Le Pen peut crier victoire :(
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ce soir c'est la victoire du peuple francais !! les politiciens verront peut être la réalité de la france !! La france n'est pas morte !! 80% d'ouvrier vote non 60% des cadres vote oui !! le petit peuple a pris le dessus !!
Image
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »