Je vais aujourd'hui voter NON pour sauver l'europe. 1-Si la constitution est votée elle ne peut être modifié 2-Bruxelle fait chier tout le monde (agriculteur...) 3-Ce traité est illisible et bien trop complexe on se fout de notre gueulle Pour ma part je serais pour une europe des coopérations des Nations.
parissco a écrit :Il faudrait donc interdire aussi à besansnot et laguiller de parler
Ca serai tellement bien ca!!!
Le croisé super-menteur De Villiers et Mme "je cotoie le peuple même si j'habite dans un hôtel particulier à St Cloud" Le Pen m'écorchent davantage les oreilles, mais puisque nous sommes dans un pays libre, entendre leur mensonges et leur obscénités est le prix à payer.
Villiers ce n'est pas Le Pen, il ne dit pas que des conneries, au contraire. Le Pen c'est un gars horrible, effroyable raciste Xénophobe....Villiers non pas du tout... Alors arrêtés.
j'ai bien aimé que quand besancenot a repondu a bayrou qui lui demandais si ca leur faisait rien de voter non comme le pen et de villiers, il leur a repondu que si on vote oui on vote comme berlusconi et heider (je crois le mec d'extreme droite autrichien), les ultra catho polonais et j'en passe !! bayrou bien cassé il fait mais le référendum se fait en france !! alors que 20 sec plus tard il dit que c'est une affaire uniquement europeenne et pas uniquement francaise faut savoir être cohérent
stylzic a écrit :Villiers ce n'est pas Le Pen, il ne dit pas que des conneries, au contraire. Le Pen c'est un gars horrible, effroyable raciste Xénophobe....Villiers non pas du tout... Alors arrêtés.
De villiers il est pire que Le Pen car de villiers c'est un extrémiste honteux qui se cache.C'est un peu Le Pen mais en "light".
Je n'ai pas dit que De Villiers = Le Pen ( et je parlais de la fille, pas le père) De Villiers = raciste. Je ne l'ai pas dit, mais je n'ai pas lu tout ce qu'il a écrit, ni entendu tout ce qu'il a dit non plus Mais xenophobe - absolument!!! Xenophobie = peur des étrangers. Et pire, il joue sur cette peur qui peut exister chez certains français.
Il est pour la préférence nationale, contre avortement, pour la peine de mort, contre le pacs, pour l'europe des nations etc... Tu vois une différence avec l'autre
scoboy a écrit :j'ai bien aimé que quand besancenot a repondu a bayrou qui lui demandais si ca leur faisait rien de voter non comme le pen et de villiers, il leur a repondu que si on vote oui on vote comme berlusconi et heider (je crois le mec d'extreme droite autrichien), les ultra catho polonais et j'en passe !! bayrou bien cassé il fait mais le référendum se fait en france !! alors que 20 sec plus tard il dit que c'est une affaire uniquement europeenne et pas uniquement francaise faut savoir être cohérent
DE toute façon, de chaque côté, c'est débile de dire si tu votes oui, tu es avec un tel qui pue, et les autres disent, ok, mais si tu votes non, tu es avec les salauds qui mangent les enfants le matin. Complètement puérile, aucun intérêt dans le débat. On peut avoir la même vote que quelqu'un, mais pour des raisons diametriquement opposées, non? Le débat est ailleurs.
Billy Bremner a écrit : DE toute façon, de chaque côté, c'est débile de dire si tu votes oui, tu es avec un tel qui pue, et les autres disent, ok, mais si tu votes non, tu es avec les salauds qui mangent les enfants le matin. Complètement puérile, aucun intérêt dans le débat. On peut avoir la même vote que quelqu'un, mais pour des raisons diametriquement opposées, non? Le débat est ailleurs.
Zikaz a écrit :25% des votant ont deja voté a midi on prevoit mieux que le 2e tour des presidentielle pour ce soir, cad plus de 70% ce qui serait exceptionnel.
tant mieux ! Le résultat n'en sera que plus représentatif (et légitime) de l'opinion du peuple français.
Il semblerait que la participation dépasse 80%. C'est historique, et c'est déjà une victoire pour la democratie, quel que soit le résultat (même si je ne suis pas chaud en général sur les référendum), car ca montre que le débat a intéressé et impliqué les français.
Billy Bremner a écrit :Il semblerait que la participation dépasse 80%. C'est historique, et c'est déjà une victoire pour la democratie, quel que soit le résultat (même si je ne suis pas chaud en général sur les référendum), car ca montre que le débat a intéressé et impliqué les français.
Oui et sur le forum aussi avec pres de 227 posts sur ce sujet
manosolo49 a écrit :Juste pour rappeler que Sir Leon Brittan est ex-vice president de la Commission europeenne; donc rien à voir avec la concierge du coin...
Oui mais il est anglais, et l'Angleterre (RU) et l'UE ça fait deux.