http://www.pcinpact.com/breve/74617-gal ... n=pcinpact
Même si les deux finissent en poussière, il semble que l'iPhone se broie plus vite.Zikaz a écrit :Un dernier comparatif qui permettra de savoir qui du S3 ou de l'iPhone 5 est le meilleur
http://www.pcinpact.com/breve/74617-gal ... n=pcinpact
Pourquoi mon suivi est à l'étape 6 (Ligne active) mais quand j'appelle la hotline, la boite vocale (impossible d'avoir un opérateur) me dit que la ligne est en contruction?Zikaz a écrit :Il n'y a pas de délai entre les deux. Les deux connections peuvent même fonctionner en même temps.
Il tu suffit d'attendre que la construction de la ligne soit réalisé. En règle générale, ça prend peu de temps.
Et tu es à quelle étape sur ta freebox?jourdesco a écrit :J'ai une question pour les Freenautes.
J'étais chez Orange en dégroupage total.
Je suis passé chez Free.
J'ai fait ma demande dimanche dernier.
Orange a été coupé hier matin.
J'ai reçu la box hier aprem et je suis passé étape 6 "Connexion active".
Tout est branché comme il faut mais la Freebox n'affiche pas l'heure(pas d'internet ni de tél).
Quand j'appelle la hotline et que je mets mes identifiants, le serveur vocal me dit que la ligne est en contruction.
Y a-t-il un délai entre l'arrêt d'Orange et Free?
il me semble que dans le cas présent, la connexion orange devrait être écrasée par celle de Free, je ne pense pas que les 2 connexions puissent fonctionner ensemble.Zikaz a écrit :Il n'y a pas de délai entre les deux. Les deux connections peuvent même fonctionner en même temps.
Il tu suffit d'attendre que la construction de la ligne soit réalisé. En règle générale, ça prend peu de temps.
La box affiche étape 2 et ça reste bloqué dessus.e-sco a écrit :Et tu es à quelle étape sur ta freebox?jourdesco a écrit :J'ai une question pour les Freenautes.
J'étais chez Orange en dégroupage total.
Je suis passé chez Free.
J'ai fait ma demande dimanche dernier.
Orange a été coupé hier matin.
J'ai reçu la box hier aprem et je suis passé étape 6 "Connexion active".
Tout est branché comme il faut mais la Freebox n'affiche pas l'heure(pas d'internet ni de tél).
Quand j'appelle la hotline et que je mets mes identifiants, le serveur vocal me dit que la ligne est en contruction.
Y a-t-il un délai entre l'arrêt d'Orange et Free?
il me semble que dans le cas présent, la connexion orange devrait être écrasée par celle de Free, je ne pense pas que les 2 connexions puissent fonctionner ensemble.Zikaz a écrit :Il n'y a pas de délai entre les deux. Les deux connections peuvent même fonctionner en même temps.
Je me rappelle que les deux box fonctionnaient chez moi quand j'étais passé d'Orange à Free.e-sco a écrit :il me semble que dans le cas présent, la connexion orange devrait être écrasée par celle de Free, je ne pense pas que les 2 connexions puissent fonctionner ensemble.Zikaz a écrit :Il n'y a pas de délai entre les deux. Les deux connections peuvent même fonctionner en même temps.
Validation le 23.e-sco a écrit :Et dans tes étapes 3 et 4 sur ton suivi de commande, tu as les dates de validation de ta commande par FT et la date de construction de ta ligne?
Avec ou sans abonnement FT ?Zikaz a écrit :Je me rappelle que les deux box fonctionnaient chez moi quand j'étais passé d'Orange à Free.e-sco a écrit :il me semble que dans le cas présent, la connexion orange devrait être écrasée par celle de Free, je ne pense pas que les 2 connexions puissent fonctionner ensemble.Zikaz a écrit :Il n'y a pas de délai entre les deux. Les deux connections peuvent même fonctionner en même temps.
çà ressemble à une erreur de branchement de ta ligne dans le DSLAM.jourdesco a écrit :Validation le 23.e-sco a écrit :Et dans tes étapes 3 et 4 sur ton suivi de commande, tu as les dates de validation de ta commande par FT et la date de construction de ta ligne?
Construction le 26.
Ce qui m'énerve le plus c'est que je ne peux avoir personne en ligne...
J'ai eu la hotline.e-sco a écrit :çà ressemble à une erreur de branchement de ta ligne dans le DSLAM.jourdesco a écrit :Validation le 23.e-sco a écrit :Et dans tes étapes 3 et 4 sur ton suivi de commande, tu as les dates de validation de ta commande par FT et la date de construction de ta ligne?
Construction le 26.
Ce qui m'énerve le plus c'est que je ne peux avoir personne en ligne...
J'espère que tu vas réussir à avoir le service client de Free.
Tu as essayé l'assistance par Chat? si çà existe toujours...
Et décidemment, tu es maudit avec Free.
Bah sinon résiliation sans frais, tant pis pour eux.e-sco a écrit :En espérant que l'intervention soit efficace.À noter qu'un incident impacte le réseau de Free dans la partie sud du 49 ( de Rochefort sur Loire à Cholet en gros ) depuis hier soir.
Ce serait dommage.jourdesco a écrit :Bah sinon résiliation sans frais, tant pis pour eux.e-sco a écrit :En espérant que l'intervention soit efficace.À noter qu'un incident impacte le réseau de Free dans la partie sud du 49 ( de Rochefort sur Loire à Cholet en gros ) depuis hier soir.
On est bien d'accord sur l'obligation de résultats. J'agirai exactement de la même manière que toi dans ce cas.jourdesco a écrit :Ah mais Free a une meilleure offre, 100% d'accord. D'ailleurs chez moi, je peux avoir la TV en ADSL, pas avec Orange.![]()
Mais je veux juste que ça marche! Et donc qu'ils fassent le nécessaire.
Juste une question. Si erreur de branchement il y a, elle est de la responsabilité d'Orange, non?
Et tu es certain que ça va marcher ?jourdesco a écrit :Ah mais Free a une meilleure offre, 100% d'accord. D'ailleurs chez moi, je peux avoir la TV en ADSL, pas avec Orange.![]()
La Tv fonctionne chez les voisins via Free ou Sfr. Donc à ce niveau je suis confiant.Tinus4985 a écrit :Et tu es certain que ça va marcher ?jourdesco a écrit :Ah mais Free a une meilleure offre, 100% d'accord. D'ailleurs chez moi, je peux avoir la TV en ADSL, pas avec Orange.![]()
Si tu peux donner des nouvelles, ça serait sympa.
Perso, je ne connais pas free, mais travaillant pour orange, je connais pas mal de gens qui se sont fait "avoir" par une promesse de débit supérieur d'autres opérateurs. Maintenant, je n'ai de retour que de gens chez qui ça été pipeau les promesses commerciales, pas de personnes chez qui ça a effectivement fonctionné avec le débit annoncé.
Alors cette personne n'utilise pas free à 100%.scoty49 a écrit :Personnellement Bouygue télécom en offres TV est excellente, beaucoup de chaîne en HD, que se soit en ADSL ou en fibre.
Très peu voir quasi jamais de soucis technique.
Accès à des chaînes à l'origine payante, mais gratuite pour les clients BBox.
J'ai vu se que offre Free chez quelqu'un, et bien je peux vous dire que je ne suis pas près de migrer chez eux !
Ça me fait rire ce genre de "je fait retomber l'incompétence des mes techniciens sur Orange ou FT"...jourdesco a écrit :Toujours pas internet!![]()
J'en rigole car ça va faire un mois.
Je ne peux même pas taper sur Free (sauf pour sa lenteur à faire bouger FT) car c'est Orange qui est responsable de l'erreur.
Dernier fait en date, Orange se présente chez moi lundi midi sans me prévenir...
Le technicien FT (enfin sous-traitant) aurait pu avoir la correction de m'appeler avant tu ne crois pas?Tinus4985 a écrit :Ça me fait rire ce genre de "je fait retomber l'incompétence des mes techniciens sur Orange ou FT"...jourdesco a écrit :Toujours pas internet!![]()
J'en rigole car ça va faire un mois.
Je ne peux même pas taper sur Free (sauf pour sa lenteur à faire bouger FT) car c'est Orange qui est responsable de l'erreur.
Dernier fait en date, Orange se présente chez moi lundi midi sans me prévenir...
Je te cite: "Juste une question. Si erreur de branchement il y a, elle est de la responsabilité d'Orange, non?"
Ben non, justement ! Mais c'est super pratique pour les autres fournisseurs d'accès de faire courir cette légende urbaine.
Et accessoirement quand un RDV est pris, c'est à ton fournisseur d'accès de t'en tenir informé et le mec qui intervient il y a 80 % de chance que ce soit un indépendant mandaté par free.
Tu n'attends quand même pas que FT et Orange fassent le travail commercial du fournisseur que tu as choisi et que tu payes pour ça ? Si ?