Tiwy a écrit :J'y vais de mon couplet en 10 points, mais à froid parce que j'étais trop dégouté après le match : 1. Perdre contre le 3ème ou le 2ème : OK, pas de problèmes, mais surtout pas comme ça. Je préfère encore le match aller au cours duquel on avait au moins essayé quelque chose pendant 1/2 heure. 2. L'envie : manifestement, certains joueurs ne l'ont plus. 3. La tactique : il y en a une ? Et encore, je ne parle meme pas du fond de jeu... 4. La technique : que de déchets dans les controles, dans les passes ! 5. Le Mans : bonne équipe, mais franchement ils ont joué dans un fauteuil. C'était trop facile pour eux. 6. Les joueurs : seuls selon moi Lachuer, Portillo, Traoré et Rami ont surnagé. 7. Ludwig : je n'ai franchement pas l'habitude de taper sur ce joueur, d'autant que j'estime qu'il a certaines qualités qu'il n'exprime pas suffisamment du fait de sa volonté de jouer uniquement pour lui. Mais c'est surtout à celui ou ceux qui l'imposent comme titulaire que j'en veux car cette ou ces personnes font passer leurs propres intérets avant ceux du club. 8. Le public : près de 7000 personnes, c'est pas mal. C'est vrai que ce sont surtout les Manceaux qui ont mis l'ambiance, mais meme si ç'est notre role, encourager l'équipe avec ce qu'elle nous a montré vendredi était difficile. 9. La suite des évènements : je ne sais plus quoi penser. On a peut etre un jeu plus fait pour l'extérieur et on est malgré tout capable d'aller gagner à Gueugnon. 10. La saison prochaine : je n'ai qu'une hate, c'est d'y arriver à cette prochaine saison, avec des hommes qui, je l'espère, auront un autre projet pour le club et sur le plan du jeu.
Pareil que toi, 48 heures ne sont pas de trop pour digérer ce match. Même s'il est "normal" de perdre face à un prétendant à la montée, on a frisé l'humiliation vendredi et entendre exhulter les manceaux, même s'ils étaient fair-play dans leurs chants ça fait quand même un peu mal à la tronche quand on est chez nous. Pour avoir fait le déplacement au Mans, on peut dire qu'ils ne nous ont pas mis à la fête cette saison... Sinon d'accord pour tous tes points. Sauf peut-être la mention spéciale à Traoré. POur moi, il ne me fait pas oublier Cygan, et je trouve qu'il porte bien trop le ballon, manquant de spontanéité dans le déclanchement de ses passes,se compliquant ainsi la tâche tout en ralentissant le jeu. Sinon,je pense que Tosi aurait du rester sur la pelouse à la mi-temps. En effet j'ai vu une équipe du Sco atypique qui même si elle me semblait un peu en sureffectif, avait un joli jeu de jambes, visiblement un sens du placement tactique pointu et surtout proposait beaucoup de mouvements entre les... lignes. Seul point d'interrogation : ou était le ballon ?

On a apprécié les commentaires des manceaux qui à la vue du "spectacle" ont entonné un "on est à Laval, on est à Laval"... mdr.