SCO - Le Mans - L'apres match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
yohann
Professionnel

SCO - Le Mans - L'apres match

Message par yohann »

Vos impressions suite a ce match !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

pas bonnes mes impressions :(
yohann
Professionnel

Message par yohann »

une entame de match on ne peut plus difficile avec ce but dès la premiere minute .... sinon, on n'a pas été ridicule face au mans, meme si on a été un ton en dessous - la différence au classement etait bien visible mais ne semblait pas insurmontable La sortie de Norbert a fait du bien, et l'entré d'OGN fut plutot bonne je pense ! un deuxieme but bien amené des manceaux ... et un superbe lob du milieu de terrain qui fini sur la transversale de Lachuer ca devient chaud au niveau du classement !!!!
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
mike
Donateur

Message par mike »

on se demande si tosi est pas à la rueen faisant sortir obadi et en laissant l'autre tokard de ludwig qi na rien fait..... on s'est fait bouger tout le match par le Mans y'a rien na dire on à peux etre vers la fin bien jouer mais bon match à oublié au suivant.
Downtown Angers
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

je ne crois pas qu'il faille avoir des regrets d'avoir perdu face au Mans. ce n'est certes pas une bonne operation comptable, surtout quand on regarde derriere..... pour moi, les points perdus a Niort et Clermont me laissent beaucoup plus de regrets.....
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

on n'a pas été ridicule face au mans
Excuse moi mais on a été vraiment ridicule. Ce doit être notre plus mauvais match à domicile avec Laval ; lors des derbys les niveaux doivent se niveler avec l'engagement physique avec nous c'est l'inverse. Un manque d'envie + un manque de jeu = le résultat de ce soir. Je suis peut être dur mais je pense être réaliste.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

:( Le Mans est la meilleure équipe vue à JB cette année ; ils sont meilleurs techniquement, tactiquement et physiquement que le SCO. :? Fanchone et Hautcoeur se sont régalés :hihi: Et ils ont une qualité de passes et de contrôles assez phénoménale :shock: ET un public nombreux à se déplacer aussi Ils ont carrément le niveau L1 Fini les louanges pour les manceaux, passons au SCO... Alors, déjà, erreur tactique de Tosi avec le marquage de Fanchone assuré par Djellabi: Fanchone étant presque un pur ailier, Djellabi n'a rien pu apporter offensivement, il a du se contonner un rôle défensif qu'il a mal assuré d'ailleurs. Idem pour le côté droit avec Obbadi même si c'est moins évident Le schéma en 5-3-2 n'était donc pas adapté et puis, prendre 1 but aprmès 75 secs de jeu n'aide pas. :up: Tosi aurait du revoir ses plans bien avant le milieu de la seconde mi-temps. 1e mi-temps nul 2e un peu mieux mais Le Mans a bien géré Le Mans était au dessus du nous mais je m'inquiète pour la suite quand je vois le déchet technique côté angevin et les erreurs tactiques :( Après au niveau des joueurs LAchuer : rien à se reprocher sur les 2 buts, quelques bons arrêts Obbadi : Mauvais, c rare pour lui, une première mi-temps catastrophique avec le premier but qui vient de son côté et des controles et passes ratés en pagaille Grimaldi : le seul angevin qui a essayé de relancer depuis la défense, c pas trop mal Portillo : Bof, pas pire , ni meilleur que les autres Adamski : idem que pr Portillo Djellabi : s'est fait bouffé par Fanchone Traoré : le seul qui a surnagé, il a tenu le milieu de terrain tout seul :love: Stassin : le 1er but vient d'une passe ratée de sa part, mauvais match par la suite Gourvennec : il sombre dans la médiocrité match après match et cout de moins en moins Rami : comme à son habitude, combatif mais le pauvre , il est esseulé :cry: Norbert : alors, c le pompom, il a le don de transformer l'or en sacrebleu; tout ce qu'il a fait il l'a foiré ...TOUT! :evil: Rentré de Bedrossian (plutot bonne), Ognejnovic (il a du potentiel mais a eu trop peu de ballons)
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

Ce soir, le sco n'a pas joue, moi personnelemnt, j'ai trouve rami pas tres bon, norbert, j"ose meme pas en parler, le coaching de tosi non plus, portillo??? grimaldi: bon comme a son habitude, Adamski????, djellabi???, Obbadi na plus envie de joue??? bonne rentree de ogn et de bedrossian!! :evil: :evil: :cry:
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

lolitos49 a écrit :
on n'a pas été ridicule face au mans
Excuse moi mais on a été vraiment ridicule. Ce doit être notre plus mauvais match à domicile avec Laval ; lors des derbys les niveaux doivent se niveler avec l'engagement physique avec nous c'est l'inverse. Un manque d'envie + un manque de jeu = le résultat de ce soir. Je suis peut être dur mais je pense être réaliste.
Pas d'accord, on n'a pas été ridicule mais seulement mauvais car Le Mans était bon. Si on avait joué comme cela contre des équipes dites moins fortes on aurait plus de point. Bilan de la soirée on pert un point sur nos poursuivants mais Niort revient fort... J'étais entre les deux présidents, un jubilait et l'autre est parti avant la fin du match (au moment de la tranversale) très déçu ! Joueurs : Lachuer : encore de bons arrêts Grimaldi, Portillo,Adamski, Djellabi = sérieux mais un peu effacés Obbadi = bien mais pas à l'aise Stassin = bon Traoré = irrégulier dans le match Gourvenec = insuffisant par rapport à son talent. LN= Dans les bons coups mais technique zéro pointé (ce soir) Rami= Très bon mais lent dans la profondeur OGN = dynamique (course en ligne droite seulement) Bédrossian = Un corps de vieux avec un cerveau de gamin (hors jeu de débutant,) pas dans le ton mais il a essayé. Pas déçu du résultat, mais quelques regrets sur les points perdus sur les matchs précédent qu'on aurait pu se satisfaire si on avait réaliser un exploit ce soir. Dans 15 jours contre le Havre la victoire impérative !!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ya de quoi être inquiet ce soir! Quelle fébrilité!C'était un festival de gestes manqués pour nos joueurs! Ils ont tous été en dessous sauf peut-être Lachuer et Grimaldi. Mention spéciale pour LN! :up: Dussart sur le banc? :???:
Croaaaa!!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

petitfute a écrit :je ne crois pas qu'il faille avoir des regrets d'avoir perdu face au Mans. ce n'est certes pas une bonne operation comptable, surtout quand on regarde derriere..... pour moi, les points perdus a Niort et Clermont me laissent beaucoup plus de regrets.....
Tout à fait d'accord avec toi.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

une équipe qui va monter en L1 face a une équipe qui va lutter jusqu'a la derniere journée;rien de plus a dire
Présent aussi sur x !
Max
Professionnel

Message par Max »

Asser d'accord avec lacouture. Score plus que logique qui aurait pû être plus sévère. Une bien meilleure équipe en face avec des ATTAQUANTS qui valent quelque chose. Une défense sans Dussart, faudra m'expliquer... Ludwig :love: D'ailleurs, 2minutes après sa sortie, on s'est procurée nos plus franches occasions...Hasard :???: Bonne rentrée de ognjnenovic qui va sûrement apporter un plus une fois qu'il sera titulaire :)
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

cette année on se maintiendra pas
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

LE CLASSEMENT 1. Troyes, 60 (14) 2. Nancy, 58 (15) 3. Le Mans, 56 (14) 4. Brest, 51 (6) 5. Montpellier, 48 (5) 6. Sedan, 47 (0) 7. Dijon, 46 (6) 8. Châteauroux, 45 (6) 9. Grenoble, 45 (1) 10. Laval, 45 (0) 11. Guingamp, 44 (4) 12. Gueugnon, 42 (-3) 13. Lorient, 40 (-4) 14. Amiens, 38 (-4) 15. Reims, 36 (-16) 16. Angers, 34 (-8) 17. Créteil, 32 (-4) 18. Le Havre, 32 (-13) 19. Clermont Foot, 31 (-5) 20. Niort, 31 (-14) Pas trop de dégats encore, mais ça se ressert derrière, Niort y crois de nouveau aprés sa victoire. Le match contre le Havre sera capital à négocier.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Tosi n'a rien retenu du match de Créteil. Son 3-4-2-1 initial n'a encore pas tenu la route défensivement face aux milieux-ailiers manceaux (Fanchone, Baradji). Pourquoi attendre 45 minutes pour passer à une défense à 4 ? Offensivement sa "tactique" consistant à sauter le milieu de terrain pour le seul Rami en pointe avec personne pour reprendre le 2ème ballon a montré toute ses limites. Les manceaux étaient meilleurs mais ça n'explique pas ce manque d'ambition dans le jeu. A retenir : Portillo : enfin un défenseur central (mais piètre latéral en 2ème mi-temps) vif, rapide et technique. Djellabi et Obbadi sont définitivement pas des arrières latéraux. Traoré qui perd aucun ballon devrait jouer plus haut encore, pourquoi pas en 10 ? Norbert incapable de jouer en 1ère intention et auteur d'un crackage devant le gardien. Rami : quel courage !
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Neo_leMUCiste
Débutant

Message par Neo_leMUCiste »

BEDROSSIAN : j'me suis trompé vu vos commentaires, il semble "fini". Le match : gros kop manceau. Le tournant : NORBERT qui marche sur le ballon aux 16 mètres devant PELE :hihi: Le SCO n'est pas ridicule, ce championnat de L2 est ingrât et difficile. :sco4:
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

décue, une fois de plus, enfin ça fesait longtemps a domicile ... J'ai jamais critiquer Ludwig, mai alors là :shock: :shock: ça commence a faire trop !! il a rien a faire dans cette équipe, il a meme pas envie de jouer, il a l'air d'etre là par contrainte, il devrait plutot se réjouir d'etre titulaire d'une équipe de L2, étant donné, qu'il n'a pas du tout le niveau cette année !! Portillo :? j'ai pas été convaicu hier soir ... sur le premier but il est beaucoup trop lent a revenir. deuxieme mitps un peu meilleur. Grimaldi : très bon hier soir Adamski : correct, sans plus sans moins.. Djellabi : souvent débordé, un peu decevant :( Obbadi : decevant aussi ... Traoré : de bonnes choses, très correct Rami : très combattif, un peu lourd certes, mais rien a lui reprocher Stassin : grrrr :( :( mon ti stéphane qu'est ce qui t'es arrivé? Gourvennec : decevant de match en match ... toujours présent, mais j'attends tellement plus de lui ... Lachuer : rien a se reprocher sur les deux buts, de bons arrets, pas grand chose a lui reprocher ... Dussart : :shock: :shock: j'ai pas compris le choix de Tosi??? s'il avait ressenti une douleur quelconque avant le match il aurait pas été dans les remplacants, je pense pas qu'il voulait le faire souffler étant donné qu'il n'avait deja pas joué le dernier match ... Dussart sur le banc ... faut qu'on m'explique .... on a surement pas grand chose a regretter, il joue la montée, nous on va se battre jusqu'au bout ( pour le maintien j'espere...)
Modifié en dernier par Sandrine le sam. 09 avr., 2005 9:35 am, modifié 1 fois.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Neo_leMUCiste a écrit :BEDROSSIAN : j'me suis trompé vu vos commentaires, il semble "fini". Le match : gros kop manceau. Le tournant : NORBERT qui marche sur le ballon aux 16 mètres devant PELE :hihi: Le SCO n'est pas ridicule, ce championnat de L2 est ingrât et difficile. :sco4:
merci pour ces commentaires sympas et l'an prochain cette fois vous vous maintiendrez en L1. bravo à vous :)
L1, le retour !!!
enzo
Poussin

Message par enzo »

défaite logique face à une GROSSE équipe du Mans ! LACHUER encore le meilleur angevin, avec TRAORE très bon aussi. Sinon PORTILLO très décevant, TOSI a tenté d'améliorer la relance à partir de la défense en le titularisant à la place de DUSSARD... à ne pas renouveler (ou bien peut-être avec 4 défenseurs dont DUSSARD comme stoppeur pourquoi pas ?) STASSIN confirme qu'il n'est pas un milieu récupérateur aussi efficace que TRAORE, CYGAN, ou MOUSSI. En effet notre capitaine a couru courageusement dans "le vide" dans ce match. NORBERT, GOURVENNEC n'ont rien apporté offensivement et RAMI s'est bien battu mais a manqué cruellement de soutien.
VIVE LA SCOLIDARITE !
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

Tosi a mit portillo et non dussart car il explique que dussart est pas assez vif ou trop lourd je ne sait plus, pour contrer les attaquants du mans!! Il n'a pas mit thereau car en ce moment il a une legere baisse, mais faut mieux un thereau en legere baisse que norbert................! Obbadi ne joue plus en ce moment mais moi je le comprend car joue avec des joueurs qui pour certain sont carrement en dessous de son niveau, c'est normal! bonne rentree ogn, qui est tres vif!! :sco13:
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Traoré porte un peu trop le ballon quand meme il se met ds la "sacrebleu" tout seul a des moments, mais ce fut l'un des meilleurs angevins! Quand a LN, je n'ai pas l'habitude de le critiquer, mais il faut vraiment qu'il pense a partir! en plus j'ai trouvé qu'il avait pris du poid!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

honteux! Aucune agressivité , incapable de faire deux passes d'affilés! Ludwig .... j'ai même pas envie d'en parler tellement il a été nul à... De plus j'avais l'impression que l'on jouaient a l'extérieur! Rami seul devant , aucun soutient! Et gourvennec: en ce moment il n'a rien à faire sur le terrain, on ne le sent pas du tout concerné, il est déja à la retraite! je suis de plus en plus pessimisme concernant le maintient... :(
damienlucas
Donateur

De plus je ne comprend pas les choix de Tosi : Dussart sur le banc, norbert sur le terrain, et un dispositif ultra défensif! J'en ai marre de cet entraineur! Il parle Il parle, mais au bout du compte il n'y a aucun jeu collectif qui se met en place! je suis dépité!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

J'ajouterai aussi un coup de chapeau au KOP manceaux! Mais une honte au club, qui décide de réserver COLOMBIER pour les manceaux en pensant qu'ils seraient 5000! source:aux guichets jeudi soir) et pour finir ils étaient a tout casser 1000 ! inadmissible !!! On est meme pas capable d'avoir une bonne organisation!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

damienlucas a écrit :honteux! Aucune agressivité , incapable de faire deux passes d'affilés! Ludwig .... j'ai même pas envie d'en parler tellement il a été nul à... De plus j'avais l'impression que l'on jouaient a l'extérieur! Rami seul devant , aucun soutient! Et gourvennec: en ce moment il n'a rien à faire sur le terrain, on ne le sent pas du tout concerné, il est déja à la retraite! je suis de plus en plus pessimisme concernant le maintient... :(
Réveil toi man hier on a rencontré la troisième équipe du championnat et on est 16 eme!!! Ok on a perdu mais faut pas trouver toutes les raisons du monde, ils sont meilleurs que nous point.. C'est contre Niort, Créteil ou Clermont qu'il fallait gagner.Faut arreter de dire n'importe quoi. :evil:C'est juste une victoire logique du Mans.
damienlucas
Donateur

escuse moi parisco mais ce que je reproche vraiment aux joueurs c'est leurs manque d'envie, si pour un match comme celui là ils ne sont pas motivés alors ils le seront jamais! peut être que le mans est meilleur que nous! mais je ne peut pas dire que j'ai vu une équipe qui avait envie de s'imposer! j'ai, plutôt vu une équipe spectatrice qui n'a eu aucune révolte collective lorsqu'elle était mené un a zéro! Cette équipe n'a^pas d'âme!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

pourquoi dussart n'a pas joué c'est facile il a du se passer quelque chose avec notre magic buteur attaquant ludwig norbert :( comme face a troyes ou on perd 4-1 dussart etait sur le banc par ordre présidentiel !!
Image
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Tactique et choix de joueurs étrange... Envie limitée hier soir... Bonne équipe du Mans solide et homogène.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

[quote="mike"]on se demande si tosi est pas à la rueen faisant sortir obadi et en laissant l'autre tokard de ludwig qi na rien fait..... Vas stp respecte le!!! Tu crois que c'est une solution de le conspuer à sa sortie tel un chien. A la sortie, entre toi et lui, c'est toi le tocard :evil:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »