Cisco a écrit :Bouchemaine, en voulant répondre a ton message, et te féliciter d'avoir trouver ces deux excellents liens (même si du coup ils démontrent que je me suis trompé) j'ai vendangé ton message par erreur...
Ouais ouais, ca s'appelle abus de position dominante, ca ...
Cisco a écrit : (même si du coup ils démontrent que je me suis trompé) j'ai vendangé ton message par erreur...
Pris en défaut, tu trouves une parade à la limite de la régularité.... tu es le Jean-Luc Sassus de la modération !!
FranceSCO a écrit : Sinon, n'hésite pas à purement et simplement supprimer les messages qui le méritent, surtout quand ils viennent d'un multi-multi-multi récidiviste...
12è affluence compte tenu des résultats de l'équipe,c'est plutot pas mal,sans être enthousiasmant! Britney vient sur ce forum?Et en plus elle parle un peu français?
par rapport à ceux qui disent qu' il faut beaucoup de monde au stade pour gagner , regardez Istres ! Un public avec 2000 personnes maximum, ca m'étonnerait qu'ils montent, car leur stade n'est pas aux normes de la L1 ! D'ailleurs, même s'il était, on refuserait la montée des Istréens car ils n'amèneraient pas assez de public ( pas de public = pas d'argent pour la LFP )
Juste parce que j'en ai envie, je déterre ce sujet.
Non, le SCO ne déposera pas le bilan (il en est loin). Et nous nous maintiendrons.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
heureusement il y a la rochelle toulouse en top 14 pour me remonter le moral (pour ceux qui comprennent pas j habite a coté de la rochelle) au pire j irais supporté niort en national l année prochaine