le SCO se maintiendra et va redevenir un grand club

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

Cisco a écrit :Bouchemaine, en voulant répondre a ton message, et te féliciter d'avoir trouver ces deux excellents liens (même si du coup ils démontrent que je me suis trompé) j'ai vendangé ton message par erreur... :?
Ouais ouais, ca s'appelle abus de position dominante, ca ... :lol:
Cisco a écrit : (même si du coup ils démontrent que je me suis trompé) j'ai vendangé ton message par erreur... :?
Pris en défaut, tu trouves une parade à la limite de la régularité.... tu es le Jean-Luc Sassus de la modération !! :lol:
FranceSCO a écrit : Sinon, n'hésite pas à purement et simplement supprimer les messages qui le méritent, surtout quand ils viennent d'un multi-multi-multi récidiviste...
si c'est moi qui suis concerné, de quoi s'agit-il ? sinon de qui s'agit-il ? :?: voici donc les liens incriminés :wink: : http://www.european-football-statistics ... avefra.htm la saison dernière, SCO première affluence de national avec 4 689 spectateurs par match http://www.european-football-statistics ... avefra.htm cette saison, SCO 12ème affluence de L2 avec 5 455 spectateurs par match à trouver sur ce site : http://www.european-football-statistics.co.uk
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Le topic a été "nettoyé" de ses scories. Tâchons maintenant de rester concentré sur son sujet (moi le premier). Merci.
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

c'est bien 12é afluence de L2. en plus, je suis dur qu'on est devant ISTRES !!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

S'agissant de Istres, sa dernière place au classement des affluences a plutôt de quoi surprendre en effet !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

12è affluence compte tenu des résultats de l'équipe,c'est plutot pas mal,sans être enthousiasmant! Britney vient sur ce forum?Et en plus elle parle un peu français? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Croaaaa!!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

par rapport à ceux qui disent qu' il faut beaucoup de monde au stade pour gagner , regardez Istres ! Un public avec 2000 personnes maximum, ca m'étonnerait qu'ils montent, car leur stade n'est pas aux normes de la L1 ! D'ailleurs, même s'il était, on refuserait la montée des Istréens car ils n'amèneraient pas assez de public ( pas de public = pas d'argent pour la LFP )
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

xafer07 a écrit :on refuserait la montée des Istréens car ils n'amèneraient pas assez de public ( pas de public = pas d'argent pour la LFP )
faut pas exagerer quand même... heureusement que ce que tu dis est faux!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

oui quand même, la LFP ne truquerait pas autant que ca les championnats !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: le SCO se maintiendra et va redevenir un grand club

Message par CCSCO »

Juste parce que j'en ai envie, je déterre ce sujet. :D

Non, le SCO ne déposera pas le bilan (il en est loin). Et nous nous maintiendrons. :sco6:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

CCSCO a écrit :Juste parce que j'en ai envie, je déterre ce sujet. :D

Non, le SCO ne déposera pas le bilan (il en est loin). Et nous nous maintiendrons. :sco6:
hey bien celui la pour le déterrer tu le déterre :lol:
.
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

moi j y crois plus :?

ca me degoute du football de plus en plus

heureusement il y a la rochelle toulouse en top 14 pour me remonter le moral (pour ceux qui comprennent pas j habite a coté de la rochelle) au pire j irais supporté niort en national l année prochaine
Image
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

on va se rabattre sur l'Intrépide...
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »