Abonnements 2010 - 2011

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Avatar du membre
marcos
Donateur
Messages : 1852
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par marcos »

jjffll a écrit :
Nisco a écrit :
marcos a écrit :et voilà, entrée spécifique porte 7 pour les abonnés ST léo :up:

http://www.angers-sco.fr/actualite-acce ... 45280.html

merci qui? ;) :hihi:
Merci marcos et bravo à Damien Bourgeais pour cette rapide réaction :up:
et pour la livraison des bieres à la mi-temps pour les abonnés, vous pouvez aussi faire qq chose? :up: :chinois:
merci da faire aussi la démarche pour les nouveaux abonnés de Coubertin :indiana:
:???: :???: :???:
Je n'ai fait que rapporter un dysfonctionnement que j'avais constaté me concernant. Ma réclamation a été prise en compte, j'en suis ravi (a priori je ne suis pas le seul :up: ).
Maintenant je n'ai pas non plus été mandaté pour m'occuper de tous les soucis rencontrés par les abonnés :hihi: .
Pour cela, il y a la voie que j'ai utilisée, le mail sur le site off (voir quelques posts plus haut) ;) .
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par CCSCO »

hobbysco a écrit :
marcos a écrit :Merci surtout au club et en particulier à Damien Bourgeais (qui a répondu à chacun de mes mails) d'être à l'écoute de nos demandes.
Je lui ai envoyé un mail pour le remercier (sur le site off, rubrique contacts puis billetterie) :up:
Damien est un mec qui fait beaucoup pour le SCO.
En plus, il cherche toujours à le faire bien.
+1. Il est toujours disponible pour le moindre renseignement. Une personne sur qui on peut compter.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
marcos
Donateur
Messages : 1852
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par marcos »

C'est quand même cool cette entrée spécifique pour St Léo. Dommage que la soirée ait été si mauvaise :(
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par Zikaz »

C'est très agréable, en effet. Je me gare toujours rue de la Treille et j'arrive souvent peu avant 20h.
Non seulement cette entrée est plus proche pour moi, mais j'y suis surtout entré directement. Il y avait une ou deux personne en face de moi, au maximum.

Il y avait deux files. Je pense même qu'il y a moyen d'en retirer une des deux pour faire des économies de personnels.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par Nisco »

marcos a écrit :C'est quand même cool cette entrée spécifique pour St Léo. Dommage que la soirée ait été si mauvaise :(
On a presque l'impression d'être VIP :hihi:
La voix de Saint Leo !
Avatar du membre
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par hobbysco »

Nisco a écrit :
marcos a écrit :C'est quand même cool cette entrée spécifique pour St Léo. Dommage que la soirée ait été si mauvaise :(
On a presque l'impression d'être VIP :hihi:
Vieille pie ? :lol: :chinois:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar du membre
marcos
Donateur
Messages : 1852
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par marcos »

Zikaz a écrit :C'est très agréable, en effet. Je me gare toujours rue de la Treille et j'arrive souvent peu avant 20h.
Non seulement cette entrée est plus proche pour moi, mais j'y suis surtout entré directement. Il y avait une ou deux personne en face de moi, au maximum.

Il y avait deux files. Je pense même qu'il y a moyen d'en retirer une des deux pour faire des économies de personnels.
je ne pense pas, il faut une file pour les femmes et les enfants. Je viens avec ma fille par exemple.
Avatar du membre
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par Scofan™ »

Par contre en Coubertin, rien pour les abonnés. Il va falloir un petit mail. Marcos ou est-tu ? :lol:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par CCSCO »

Scofan™ a écrit :Par contre en Coubertin, rien pour les abonnés. Il va falloir un petit mail. Marcos ou est-tu ? :lol:
Il y a deux entrées maintenant sur la Butte, l'une pourrait servir aux abonnés.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16191
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par Cisco »

marcos a écrit :C'est quand même cool cette entrée spécifique pour St Léo. Dommage que la soirée ait été si mauvaise :(
C'est franchement impeccable ! Et on arrive direct sur la buvette, ce qui est pratique pour Nisco et Vicasco... :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par Nisco »

Cisco a écrit :
marcos a écrit :C'est quand même cool cette entrée spécifique pour St Léo. Dommage que la soirée ait été si mauvaise :(
C'est franchement impeccable ! Et on arrive direct sur la buvette, ce qui est pratique pour Nisco et Vicasco... :up:
Bizarrement tu était déjà là lorsque nous sommes arrivés :indiana: :hihi:
La voix de Saint Leo !
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16191
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par Cisco »

Un pur hasard voyons ! :lol:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par lacouture.49 »

http://www.angers-sco.fr/actualite-abon ... 62709.html

si cela peut faire remonter la très moyenne affuence à ce jour
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »