Merci marcos et bravo à Damien Bourgeais pour cette rapide réaction
et pour la livraison des bieres à la mi-temps pour les abonnés, vous pouvez aussi faire qq chose?
merci da faire aussi la démarche pour les nouveaux abonnés de Coubertin
Je n'ai fait que rapporter un dysfonctionnement que j'avais constaté me concernant. Ma réclamation a été prise en compte, j'en suis ravi (a priori je ne suis pas le seul ).
Maintenant je n'ai pas non plus été mandaté pour m'occuper de tous les soucis rencontrés par les abonnés .
Pour cela, il y a la voie que j'ai utilisée, le mail sur le site off (voir quelques posts plus haut) .
marcos a écrit :Merci surtout au club et en particulier à Damien Bourgeais (qui a répondu à chacun de mes mails) d'être à l'écoute de nos demandes.
Je lui ai envoyé un mail pour le remercier (sur le site off, rubrique contacts puis billetterie)
Damien est un mec qui fait beaucoup pour le SCO.
En plus, il cherche toujours à le faire bien.
+1. Il est toujours disponible pour le moindre renseignement. Une personne sur qui on peut compter.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
C'est très agréable, en effet. Je me gare toujours rue de la Treille et j'arrive souvent peu avant 20h.
Non seulement cette entrée est plus proche pour moi, mais j'y suis surtout entré directement. Il y avait une ou deux personne en face de moi, au maximum.
Il y avait deux files. Je pense même qu'il y a moyen d'en retirer une des deux pour faire des économies de personnels.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :C'est très agréable, en effet. Je me gare toujours rue de la Treille et j'arrive souvent peu avant 20h.
Non seulement cette entrée est plus proche pour moi, mais j'y suis surtout entré directement. Il y avait une ou deux personne en face de moi, au maximum.
Il y avait deux files. Je pense même qu'il y a moyen d'en retirer une des deux pour faire des économies de personnels.
je ne pense pas, il faut une file pour les femmes et les enfants. Je viens avec ma fille par exemple.
Scofan™ a écrit :Par contre en Coubertin, rien pour les abonnés. Il va falloir un petit mail. Marcos ou est-tu ?
Il y a deux entrées maintenant sur la Butte, l'une pourrait servir aux abonnés.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)