Abonnements 2010 - 2011
Re: Abonnements 2010 - 2011
Il y a une seconde porte par laquelle on sort à la fin du match qui donne sur la rue St Léo. Ils devraient l'ouvrir et la réserver pour les abonnés.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Nisco
- Donateur
- Messages : 12016
- Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
- Localisation : Colombier
Re: Abonnements 2010 - 2011
On y pensait également avec Bessonno, merci MarcosCisco a écrit :Excellente initiative, c'est quelque chose à laquelle je pensais également. Le couloir abonné est une sorte de graal qu'il est difficile d'atteindre quand la foule est compacte devant l'entrée...marcos a écrit :Pour info, pour les abonnés en St léonard, j'ai envoyé un mail à la billetterie pour leur faire part du bazar chronique du fait de l'absence de réelle entrée spécifique aux abonnés, et surtout de la configuration (rue st léonard ouverte à la circulation, une seule porte ouverte faisant "entonnoir").
Ils m'ont promis de se pencher sur le problème pour le prochain match.....à voir.......
La voix de Saint Leo !
Re: Abonnements 2010 - 2011
c'est ce que je leur ai suggéré dans le mail, attendons...Zikaz a écrit :Il y a une seconde porte par laquelle on sort à la fin du match qui donne sur la rue St Léo. Ils devraient l'ouvrir et la réserver pour les abonnés.
Re: Abonnements 2010 - 2011
En Colombier ça peut aller sauf fortes affluences.phil a écrit :c'est aussi galère pour Colombier pour les abonnés!!! idem pour toute les autres tribunes je pense?
Cette rue Saint Léonard ouverte à la circulation est un vrai problème.
Croaaaa!!!
Re: Abonnements 2010 - 2011
Je crois savoir que pour les abonnés en tribune Jean Bouin il n'y a pas ce type de souci.
- 1956
- Donateur
- Messages : 11103
- Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
- Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Re: Abonnements 2010 - 2011
Tu dois venir souvent à Colombier toi !phil a écrit :c'est aussi galère pour Colombier pour les abonnés!!! idem pour toute les autres tribunes je pense?
- e-sco
- Donateur
- Messages : 1392
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
- Localisation : Au milieu des vignes..
Re: Abonnements 2010 - 2011
Une entrée est indiquée "abonnés" mais tout le monde peut s'y présenter.marcos a écrit :Je crois savoir que pour les abonnés en tribune Jean Bouin il n'y a pas ce type de souci.
Mais en général, peu de soucis pour entrer dans le stade, l'esplanade et l'entrée large permettant d'accueillir au mieux la foule.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Abonnements 2010 - 2011
Je viens relativement tôt en Colombier et je n'ai pas de problèmes.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2943
- Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
- Localisation : Angers
Re: Abonnements 2010 - 2011
Le problème avec les entrées abonnés c'est que tout le monde peut s'y présenté et ils ne refusent personne, ce qui n'est pas normal. L'année dernière il y avait parfois plus de monde sur la porte d'abonné en colombier qu'à l'entrée classique. 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Abonnements 2010 - 2011
C'est vrai que j'ai tendance à en faire profiter ceux que j'accompagne.Scofan™ a écrit :Le problème avec les entrées abonnés c'est que tout le monde peut s'y présenté et ils ne refusent personne, ce qui n'est pas normal. L'année dernière il y avait parfois plus de monde sur la porte d'abonné en colombier qu'à l'entrée classique.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: Abonnements 2010 - 2011
Pour St-Léo, il y a deux problèmes :
1/ Beaucoup de monde n'hésite pas à passer par l'entrée abonnée et j'ai rarement vu la sécurité leur dire que cette entrée était réservé.
Pour remédier à ce problème, il suffirait pourtant juste d'être un peu plus strict.
2/ Même si elle est libre, les abonnés ne peuvent pas accéder à l'entrée abonnée. Il y a trop de monde devant. Le chemin n'est pas dégager. Cela est notamment dû au fait que l'entrée donne directement sur la rue. Il n'y a pas de "renfoncement" dans le trottoir.
Pour remédier à ça, il y a plusieurs solutions. Tout d'abord, ouvrir la seconde entrée de St Léo (celle qu'on ouvre parfois à la sortie) et qu'on la réserve pour les abonnés.
Une autre solution serait de bloquer la circulation sur la rue St-Léo afin d'installer des barrières qui séparerait les files en amont. Malheureusement, cette solution ne dépend pas du SCO.
Une dernière solution consiste à "passer la douane" non pas à directement à l'entrée du stade, mais davantage dans le stade. Il suffirait de reculer de 10m et créer des files d'attentes à l'aide de barrières. Le tout, en étant strict sur les qui prends quelles fils.
Je pense que cette dernière solution est vraiment réalisable. De plus, elle pourrait rapporter de l'argent si on ajoute un "vendeur ambulant" qui proposerait les produit de la buvette ou les maillots, casquette, etc... du SCO.
1/ Beaucoup de monde n'hésite pas à passer par l'entrée abonnée et j'ai rarement vu la sécurité leur dire que cette entrée était réservé.
Pour remédier à ce problème, il suffirait pourtant juste d'être un peu plus strict.
2/ Même si elle est libre, les abonnés ne peuvent pas accéder à l'entrée abonnée. Il y a trop de monde devant. Le chemin n'est pas dégager. Cela est notamment dû au fait que l'entrée donne directement sur la rue. Il n'y a pas de "renfoncement" dans le trottoir.
Pour remédier à ça, il y a plusieurs solutions. Tout d'abord, ouvrir la seconde entrée de St Léo (celle qu'on ouvre parfois à la sortie) et qu'on la réserve pour les abonnés.
Une autre solution serait de bloquer la circulation sur la rue St-Léo afin d'installer des barrières qui séparerait les files en amont. Malheureusement, cette solution ne dépend pas du SCO.
Une dernière solution consiste à "passer la douane" non pas à directement à l'entrée du stade, mais davantage dans le stade. Il suffirait de reculer de 10m et créer des files d'attentes à l'aide de barrières. Le tout, en étant strict sur les qui prends quelles fils.
Je pense que cette dernière solution est vraiment réalisable. De plus, elle pourrait rapporter de l'argent si on ajoute un "vendeur ambulant" qui proposerait les produit de la buvette ou les maillots, casquette, etc... du SCO.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Re: Abonnements 2010 - 2011
Quand on bosse jusqu'à 19 h, difficile de faire autrement.
De plus, intérêt limité de venir de bonne heure à JB.
De plus, intérêt limité de venir de bonne heure à JB.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Abonnements 2010 - 2011
Vu la file d'attente et le peu de stadiers, l'intérêt pour moi est vite vu.marcos a écrit :Quand on bosse jusqu'à 19 h, difficile de faire autrement.
De plus, intérêt limité de venir de bonne heure à JB.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: Abonnements 2010 - 2011
Pour info la rue saint léonard est fermée aux abords du stade à tous les matchs maintenantZikaz a écrit :Pour St-Léo, il y a deux problèmes :
1/ Beaucoup de monde n'hésite pas à passer par l'entrée abonnée et j'ai rarement vu la sécurité leur dire que cette entrée était réservé.
Pour remédier à ce problème, il suffirait pourtant juste d'être un peu plus strict.
2/ Même si elle est libre, les abonnés ne peuvent pas accéder à l'entrée abonnée. Il y a trop de monde devant. Le chemin n'est pas dégager. Cela est notamment dû au fait que l'entrée donne directement sur la rue. Il n'y a pas de "renfoncement" dans le trottoir.
Pour remédier à ça, il y a plusieurs solutions. Tout d'abord, ouvrir la seconde entrée de St Léo (celle qu'on ouvre parfois à la sortie) et qu'on la réserve pour les abonnés.
Une autre solution serait de bloquer la circulation sur la rue St-Léo afin d'installer des barrières qui séparerait les files en amont. Malheureusement, cette solution ne dépend pas du SCO.
Une dernière solution consiste à "passer la douane" non pas à directement à l'entrée du stade, mais davantage dans le stade. Il suffirait de reculer de 10m et créer des files d'attentes à l'aide de barrières. Le tout, en étant strict sur les qui prends quelles fils.
Je pense que cette dernière solution est vraiment réalisable. De plus, elle pourrait rapporter de l'argent si on ajoute un "vendeur ambulant" qui proposerait les produit de la buvette ou les maillots, casquette, etc... du SCO.
SCO fait nous rêver
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Abonnements 2010 - 2011
Ce n'est pas encore le cas à tous les matches, on l'a constaté à maintes reprises...pptroro a écrit :Pour info la rue saint léonard est fermée aux abords du stade à tous les matchs maintenantZikaz a écrit :Pour St-Léo, il y a deux problèmes :
1/ Beaucoup de monde n'hésite pas à passer par l'entrée abonnée et j'ai rarement vu la sécurité leur dire que cette entrée était réservé.
Pour remédier à ce problème, il suffirait pourtant juste d'être un peu plus strict.
2/ Même si elle est libre, les abonnés ne peuvent pas accéder à l'entrée abonnée. Il y a trop de monde devant. Le chemin n'est pas dégager. Cela est notamment dû au fait que l'entrée donne directement sur la rue. Il n'y a pas de "renfoncement" dans le trottoir.
Pour remédier à ça, il y a plusieurs solutions. Tout d'abord, ouvrir la seconde entrée de St Léo (celle qu'on ouvre parfois à la sortie) et qu'on la réserve pour les abonnés.
Une autre solution serait de bloquer la circulation sur la rue St-Léo afin d'installer des barrières qui séparerait les files en amont. Malheureusement, cette solution ne dépend pas du SCO.
Une dernière solution consiste à "passer la douane" non pas à directement à l'entrée du stade, mais davantage dans le stade. Il suffirait de reculer de 10m et créer des files d'attentes à l'aide de barrières. Le tout, en étant strict sur les qui prends quelles fils.
Je pense que cette dernière solution est vraiment réalisable. De plus, elle pourrait rapporter de l'argent si on ajoute un "vendeur ambulant" qui proposerait les produit de la buvette ou les maillots, casquette, etc... du SCO.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- 1956
- Donateur
- Messages : 11103
- Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
- Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Re: Abonnements 2010 - 2011
Je n'ai pas raté un match depuis août 2009 (abonné Colombier).....J'arrive vers 19h35 / 40 pour le match à 20H. Je n'ai jamais eu plus de 5' d'attente en "file abonnés". Je gare ma voiture à 3' de marche.....que du bonheur ! Vive J.Bouin là où il se trouve !phil a écrit :1956 a écrit :Tu dois venir souvent à Colombier toi !phil a écrit :c'est aussi galère pour Colombier pour les abonnés!!! idem pour toute les autres tribunes je pense?
ça m'arrive et toi?
Le reproche que je ferai c'est la sono......inaudible !
Re: Abonnements 2010 - 2011
On dirait que la sono fonctionne partiellement, quand il prend le micro les enceintes qui sont vers colombier ne fonctionnent plus, ou très mal. Généralement, ce qu'on entend c'est l'écho qui vient de la tribune JB.1956 a écrit : Je n'ai pas raté un match depuis août 2009 (abonné Colombier).....J'arrive vers 19h35 / 40 pour le match à 20H. Je n'ai jamais eu plus de 5' d'attente en "file abonnés". Je gare ma voiture à 3' de marche.....que du bonheur ! Vive J.Bouin là où il se trouve !
Le reproche que je ferai c'est la sono......inaudible !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Abonnements 2010 - 2011
Je confirme que la sono est en panne en Colombier, et que ça fait des mois voire des années que ça dure.Rorix a écrit :On dirait que la sono fonctionne partiellement, quand il prend le micro les enceintes qui sont vers colombier ne fonctionnent plus, ou très mal. Généralement, ce qu'on entend c'est l'écho qui vient de la tribune JB.1956 a écrit : Je n'ai pas raté un match depuis août 2009 (abonné Colombier).....J'arrive vers 19h35 / 40 pour le match à 20H. Je n'ai jamais eu plus de 5' d'attente en "file abonnés". Je gare ma voiture à 3' de marche.....que du bonheur ! Vive J.Bouin là où il se trouve !
Le reproche que je ferai c'est la sono......inaudible !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- 1956
- Donateur
- Messages : 11103
- Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
- Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Re: Abonnements 2010 - 2011
Je ne dirai pas que çà dure depuis très très longtemps car la saison dernière au moins on comprenait les scores à la mi temps. Là contre Boulogne je n'ai rien perçu.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20361
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: Abonnements 2010 - 2011
1956 a écrit :Je ne dirai pas que çà dure depuis très très longtemps car la saison dernière au moins on comprenait les scores à la mi temps. Là contre Boulogne je n'ai rien perçu.
hein!!! tu peux répéter
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Abonnements 2010 - 2011
Je suis OK, mais beaucoup de monde se plaignait de la sono l'an dernier.1956 a écrit :Je ne dirai pas que çà dure depuis très très longtemps car la saison dernière au moins on comprenait les scores à la mi temps. Là contre Boulogne je n'ai rien perçu.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: Abonnements 2010 - 2011
et voilà, entrée spécifique porte 7 pour les abonnés ST léo
http://www.angers-sco.fr/actualite-acce ... 45280.html
merci qui?

http://www.angers-sco.fr/actualite-acce ... 45280.html
merci qui?
- Cisco
- Administrateur
- Messages : 16191
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Abonnements 2010 - 2011
Merci Marcos !marcos a écrit :et voilà, entrée spécifique porte 7 pour les abonnés ST léo![]()
http://www.angers-sco.fr/actualite-acce ... 45280.html
merci qui?![]()
Et merci au club de sa réaction positive !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Nisco
- Donateur
- Messages : 12016
- Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
- Localisation : Colombier
Re: Abonnements 2010 - 2011
Merci marcos et bravo à Damien Bourgeais pour cette rapide réactionmarcos a écrit :et voilà, entrée spécifique porte 7 pour les abonnés ST léo![]()
http://www.angers-sco.fr/actualite-acce ... 45280.html
merci qui?![]()
La voix de Saint Leo !
Re: Abonnements 2010 - 2011
Excellente initiative ! Super !
Ça fait vraiment plaisir de se rendre compte que le club écoutent ses supporteurs.
Ça fait vraiment plaisir de se rendre compte que le club écoutent ses supporteurs.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Re: Abonnements 2010 - 2011
Merci surtout au club et en particulier à Damien Bourgeais (qui a répondu à chacun de mes mails) d'être à l'écoute de nos demandes.
Je lui ai envoyé un mail pour le remercier (sur le site off, rubrique contacts puis billetterie)
Je lui ai envoyé un mail pour le remercier (sur le site off, rubrique contacts puis billetterie)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4940
- Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
- Localisation : angers
Re: Abonnements 2010 - 2011
Damien est un mec qui fait beaucoup pour le SCO.marcos a écrit :Merci surtout au club et en particulier à Damien Bourgeais (qui a répondu à chacun de mes mails) d'être à l'écoute de nos demandes.
Je lui ai envoyé un mail pour le remercier (sur le site off, rubrique contacts puis billetterie)
En plus, il cherche toujours à le faire bien.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20361
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: Abonnements 2010 - 2011
et pour la livraison des bieres à la mi-temps pour les abonnés, vous pouvez aussi faire qq chose?Nisco a écrit :Merci marcos et bravo à Damien Bourgeais pour cette rapide réactionmarcos a écrit :et voilà, entrée spécifique porte 7 pour les abonnés ST léo![]()
http://www.angers-sco.fr/actualite-acce ... 45280.html
merci qui?![]()
merci da faire aussi la démarche pour les nouveaux abonnés de Coubertin
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2943
- Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
- Localisation : Angers
Re: Abonnements 2010 - 2011
En Coubertin, il y a pas d'entrée reservée ? 
