Abonnements 2010 - 2011

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par Zikaz »

Il y a une seconde porte par laquelle on sort à la fin du match qui donne sur la rue St Léo. Ils devraient l'ouvrir et la réserver pour les abonnés.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par Nisco »

Cisco a écrit :
marcos a écrit :Pour info, pour les abonnés en St léonard, j'ai envoyé un mail à la billetterie pour leur faire part du bazar chronique du fait de l'absence de réelle entrée spécifique aux abonnés, et surtout de la configuration (rue st léonard ouverte à la circulation, une seule porte ouverte faisant "entonnoir").
Ils m'ont promis de se pencher sur le problème pour le prochain match.....à voir....... :?
Excellente initiative, c'est quelque chose à laquelle je pensais également. Le couloir abonné est une sorte de graal qu'il est difficile d'atteindre quand la foule est compacte devant l'entrée...
On y pensait également avec Bessonno, merci Marcos :up:
La voix de Saint Leo !
Avatar du membre
marcos
Donateur
Messages : 1852
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par marcos »

Zikaz a écrit :Il y a une seconde porte par laquelle on sort à la fin du match qui donne sur la rue St Léo. Ils devraient l'ouvrir et la réserver pour les abonnés.
c'est ce que je leur ai suggéré dans le mail, attendons...
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par jourdesco »

phil a écrit :c'est aussi galère pour Colombier pour les abonnés!!! idem pour toute les autres tribunes je pense?
En Colombier ça peut aller sauf fortes affluences.
Cette rue Saint Léonard ouverte à la circulation est un vrai problème.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
marcos
Donateur
Messages : 1852
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par marcos »

Je crois savoir que pour les abonnés en tribune Jean Bouin il n'y a pas ce type de souci.
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11103
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par 1956 »

phil a écrit :c'est aussi galère pour Colombier pour les abonnés!!! idem pour toute les autres tribunes je pense?
Tu dois venir souvent à Colombier toi !
Avatar du membre
e-sco
Donateur
Messages : 1392
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par e-sco »

marcos a écrit :Je crois savoir que pour les abonnés en tribune Jean Bouin il n'y a pas ce type de souci.
Une entrée est indiquée "abonnés" mais tout le monde peut s'y présenter.
Mais en général, peu de soucis pour entrer dans le stade, l'esplanade et l'entrée large permettant d'accueillir au mieux la foule.
Image
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par CCSCO »

Je viens relativement tôt en Colombier et je n'ai pas de problèmes.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par Scofan™ »

Le problème avec les entrées abonnés c'est que tout le monde peut s'y présenté et ils ne refusent personne, ce qui n'est pas normal. L'année dernière il y avait parfois plus de monde sur la porte d'abonné en colombier qu'à l'entrée classique. :indiana:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par CCSCO »

Scofan™ a écrit :Le problème avec les entrées abonnés c'est que tout le monde peut s'y présenté et ils ne refusent personne, ce qui n'est pas normal. L'année dernière il y avait parfois plus de monde sur la porte d'abonné en colombier qu'à l'entrée classique. :indiana:
C'est vrai que j'ai tendance à en faire profiter ceux que j'accompagne. :oops:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par Zikaz »

Pour St-Léo, il y a deux problèmes :

1/ Beaucoup de monde n'hésite pas à passer par l'entrée abonnée et j'ai rarement vu la sécurité leur dire que cette entrée était réservé.
Pour remédier à ce problème, il suffirait pourtant juste d'être un peu plus strict.

2/ Même si elle est libre, les abonnés ne peuvent pas accéder à l'entrée abonnée. Il y a trop de monde devant. Le chemin n'est pas dégager. Cela est notamment dû au fait que l'entrée donne directement sur la rue. Il n'y a pas de "renfoncement" dans le trottoir.
Pour remédier à ça, il y a plusieurs solutions. Tout d'abord, ouvrir la seconde entrée de St Léo (celle qu'on ouvre parfois à la sortie) et qu'on la réserve pour les abonnés.
Une autre solution serait de bloquer la circulation sur la rue St-Léo afin d'installer des barrières qui séparerait les files en amont. Malheureusement, cette solution ne dépend pas du SCO.
Une dernière solution consiste à "passer la douane" non pas à directement à l'entrée du stade, mais davantage dans le stade. Il suffirait de reculer de 10m et créer des files d'attentes à l'aide de barrières. Le tout, en étant strict sur les qui prends quelles fils.

Je pense que cette dernière solution est vraiment réalisable. De plus, elle pourrait rapporter de l'argent si on ajoute un "vendeur ambulant" qui proposerait les produit de la buvette ou les maillots, casquette, etc... du SCO.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
marcos
Donateur
Messages : 1852
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par marcos »

Quand on bosse jusqu'à 19 h, difficile de faire autrement.
De plus, intérêt limité de venir de bonne heure à JB. ;)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par CCSCO »

marcos a écrit :Quand on bosse jusqu'à 19 h, difficile de faire autrement.
De plus, intérêt limité de venir de bonne heure à JB. ;)
Vu la file d'attente et le peu de stadiers, l'intérêt pour moi est vite vu.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
pptroro
Professionnel
Messages : 1429
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par pptroro »

Zikaz a écrit :Pour St-Léo, il y a deux problèmes :

1/ Beaucoup de monde n'hésite pas à passer par l'entrée abonnée et j'ai rarement vu la sécurité leur dire que cette entrée était réservé.
Pour remédier à ce problème, il suffirait pourtant juste d'être un peu plus strict.

2/ Même si elle est libre, les abonnés ne peuvent pas accéder à l'entrée abonnée. Il y a trop de monde devant. Le chemin n'est pas dégager. Cela est notamment dû au fait que l'entrée donne directement sur la rue. Il n'y a pas de "renfoncement" dans le trottoir.
Pour remédier à ça, il y a plusieurs solutions. Tout d'abord, ouvrir la seconde entrée de St Léo (celle qu'on ouvre parfois à la sortie) et qu'on la réserve pour les abonnés.
Une autre solution serait de bloquer la circulation sur la rue St-Léo afin d'installer des barrières qui séparerait les files en amont. Malheureusement, cette solution ne dépend pas du SCO.
Une dernière solution consiste à "passer la douane" non pas à directement à l'entrée du stade, mais davantage dans le stade. Il suffirait de reculer de 10m et créer des files d'attentes à l'aide de barrières. Le tout, en étant strict sur les qui prends quelles fils.

Je pense que cette dernière solution est vraiment réalisable. De plus, elle pourrait rapporter de l'argent si on ajoute un "vendeur ambulant" qui proposerait les produit de la buvette ou les maillots, casquette, etc... du SCO.
Pour info la rue saint léonard est fermée aux abords du stade à tous les matchs maintenant
SCO fait nous rêver
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par CCSCO »

pptroro a écrit :
Zikaz a écrit :Pour St-Léo, il y a deux problèmes :

1/ Beaucoup de monde n'hésite pas à passer par l'entrée abonnée et j'ai rarement vu la sécurité leur dire que cette entrée était réservé.
Pour remédier à ce problème, il suffirait pourtant juste d'être un peu plus strict.

2/ Même si elle est libre, les abonnés ne peuvent pas accéder à l'entrée abonnée. Il y a trop de monde devant. Le chemin n'est pas dégager. Cela est notamment dû au fait que l'entrée donne directement sur la rue. Il n'y a pas de "renfoncement" dans le trottoir.
Pour remédier à ça, il y a plusieurs solutions. Tout d'abord, ouvrir la seconde entrée de St Léo (celle qu'on ouvre parfois à la sortie) et qu'on la réserve pour les abonnés.
Une autre solution serait de bloquer la circulation sur la rue St-Léo afin d'installer des barrières qui séparerait les files en amont. Malheureusement, cette solution ne dépend pas du SCO.
Une dernière solution consiste à "passer la douane" non pas à directement à l'entrée du stade, mais davantage dans le stade. Il suffirait de reculer de 10m et créer des files d'attentes à l'aide de barrières. Le tout, en étant strict sur les qui prends quelles fils.

Je pense que cette dernière solution est vraiment réalisable. De plus, elle pourrait rapporter de l'argent si on ajoute un "vendeur ambulant" qui proposerait les produit de la buvette ou les maillots, casquette, etc... du SCO.
Pour info la rue saint léonard est fermée aux abords du stade à tous les matchs maintenant
Ce n'est pas encore le cas à tous les matches, on l'a constaté à maintes reprises...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11103
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par 1956 »

phil a écrit :
1956 a écrit :
phil a écrit :c'est aussi galère pour Colombier pour les abonnés!!! idem pour toute les autres tribunes je pense?
Tu dois venir souvent à Colombier toi !

ça m'arrive et toi?
Je n'ai pas raté un match depuis août 2009 (abonné Colombier).....J'arrive vers 19h35 / 40 pour le match à 20H. Je n'ai jamais eu plus de 5' d'attente en "file abonnés". Je gare ma voiture à 3' de marche.....que du bonheur ! Vive J.Bouin là où il se trouve !
Le reproche que je ferai c'est la sono......inaudible !
Avatar du membre
Rorix
Donateur
Messages : 2894
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par Rorix »

1956 a écrit : Je n'ai pas raté un match depuis août 2009 (abonné Colombier).....J'arrive vers 19h35 / 40 pour le match à 20H. Je n'ai jamais eu plus de 5' d'attente en "file abonnés". Je gare ma voiture à 3' de marche.....que du bonheur ! Vive J.Bouin là où il se trouve !
Le reproche que je ferai c'est la sono......inaudible !
On dirait que la sono fonctionne partiellement, quand il prend le micro les enceintes qui sont vers colombier ne fonctionnent plus, ou très mal. Généralement, ce qu'on entend c'est l'écho qui vient de la tribune JB.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par CCSCO »

Rorix a écrit :
1956 a écrit : Je n'ai pas raté un match depuis août 2009 (abonné Colombier).....J'arrive vers 19h35 / 40 pour le match à 20H. Je n'ai jamais eu plus de 5' d'attente en "file abonnés". Je gare ma voiture à 3' de marche.....que du bonheur ! Vive J.Bouin là où il se trouve !
Le reproche que je ferai c'est la sono......inaudible !
On dirait que la sono fonctionne partiellement, quand il prend le micro les enceintes qui sont vers colombier ne fonctionnent plus, ou très mal. Généralement, ce qu'on entend c'est l'écho qui vient de la tribune JB.
Je confirme que la sono est en panne en Colombier, et que ça fait des mois voire des années que ça dure.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11103
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par 1956 »

Je ne dirai pas que çà dure depuis très très longtemps car la saison dernière au moins on comprenait les scores à la mi temps. Là contre Boulogne je n'ai rien perçu.
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20361
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par jjffll »

1956 a écrit :Je ne dirai pas que çà dure depuis très très longtemps car la saison dernière au moins on comprenait les scores à la mi temps. Là contre Boulogne je n'ai rien perçu.

hein!!! tu peux répéter :indiana: :chinois: (désolé)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par CCSCO »

1956 a écrit :Je ne dirai pas que çà dure depuis très très longtemps car la saison dernière au moins on comprenait les scores à la mi temps. Là contre Boulogne je n'ai rien perçu.
Je suis OK, mais beaucoup de monde se plaignait de la sono l'an dernier.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
marcos
Donateur
Messages : 1852
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par marcos »

et voilà, entrée spécifique porte 7 pour les abonnés ST léo :up:

http://www.angers-sco.fr/actualite-acce ... 45280.html

merci qui? ;) :hihi:
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16191
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par Cisco »

marcos a écrit :et voilà, entrée spécifique porte 7 pour les abonnés ST léo :up:

http://www.angers-sco.fr/actualite-acce ... 45280.html

merci qui? ;) :hihi:
Merci Marcos ! :D

Et merci au club de sa réaction positive !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par Nisco »

marcos a écrit :et voilà, entrée spécifique porte 7 pour les abonnés ST léo :up:

http://www.angers-sco.fr/actualite-acce ... 45280.html

merci qui? ;) :hihi:
Merci marcos et bravo à Damien Bourgeais pour cette rapide réaction :up:
La voix de Saint Leo !
Avatar du membre
yosco
Professionnel
Messages : 1017
Enregistré le : lun. 01 févr., 2010 12:06 pm
Localisation : Nantes

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par yosco »

MERCI !!!! très bonne initiative de ta part !
Angers aime le sport
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par Zikaz »

Excellente initiative ! Super !
Ça fait vraiment plaisir de se rendre compte que le club écoutent ses supporteurs.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
marcos
Donateur
Messages : 1852
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par marcos »

Merci surtout au club et en particulier à Damien Bourgeais (qui a répondu à chacun de mes mails) d'être à l'écoute de nos demandes.
Je lui ai envoyé un mail pour le remercier (sur le site off, rubrique contacts puis billetterie) :up:
Avatar du membre
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par hobbysco »

marcos a écrit :Merci surtout au club et en particulier à Damien Bourgeais (qui a répondu à chacun de mes mails) d'être à l'écoute de nos demandes.
Je lui ai envoyé un mail pour le remercier (sur le site off, rubrique contacts puis billetterie) :up:
Damien est un mec qui fait beaucoup pour le SCO.
En plus, il cherche toujours à le faire bien.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20361
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par jjffll »

Nisco a écrit :
marcos a écrit :et voilà, entrée spécifique porte 7 pour les abonnés ST léo :up:

http://www.angers-sco.fr/actualite-acce ... 45280.html

merci qui? ;) :hihi:
Merci marcos et bravo à Damien Bourgeais pour cette rapide réaction :up:
et pour la livraison des bieres à la mi-temps pour les abonnés, vous pouvez aussi faire qq chose? :up: :chinois:
merci da faire aussi la démarche pour les nouveaux abonnés de Coubertin :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: Abonnements 2010 - 2011

Message par Scofan™ »

En Coubertin, il y a pas d'entrée reservée ? :o
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »