SCO - Laval

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

sartoman a écrit :
freeman a écrit :cours Jhonny COURS !!!! :lol: :lol: :lol: mdrrrrr grande g.ueule
Excuse moi Cisco, je tiens pas ma promesse mais je peux pas m'en empêcher. Freeman, entre un supporter angevin et un supporter lavallois, à ton avis, qui est mort de rire en ce moment?????
ba MOI quand je voit jonhhy bigoud :lol: :lol: :lol:
tyboudchou53
Poussin

Message par tyboudchou53 »

dis donc que de sujets passionant , les tracteurs , les peudos embrouilles entre alex é jb.. bref.. je ne suis pas venu ici depuis le match , tous les angevins qui ont chambré sur le forum,merci a vous. Victoire des "paysans " en terre angevine ! match plutot pourri !! avec deux équipes minables légére mais je dis bien légére dominationsur l'enssemble du match de l'équipe lavalloise !! un kop lavallois déchainer et trop heureux mais pas mal de stress aussi , un kop angevin qu'on a pas trop entendu.. (confirmation ou pas ..?) pas de quoi etre fière du jeu que l'on a produit ! mais seule la victoire compte a ce jour ! sans rancune ! on devait bien ca! chacun son moment de bonheur ! jvous dis a l'année prochaine é j'éspére sincérement :oops: que vous allez vous en sortir ! deja un peu d'éspoir pour vous ce soir (d'ailleur j'ai faillit aller voir le match) avec la victoire à domicile contre lorient ca mfai chi.. mais félicitiation. ...
ALLEZ LAVAL !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

tyboudchou53 a écrit :dis donc que de sujets passionant , les tracteurs , les peudos embrouilles entre alex é jb.. bref.. je ne suis pas venu ici depuis le match , tous les angevins qui ont chambré sur le forum,merci a vous. Victoire des "paysans " en terre angevine ! match plutot pourri !! avec deux équipes minables légére mais je dis bien légére dominationsur l'enssemble du match de l'équipe lavalloise !! un kop lavallois déchainer et trop heureux mais pas mal de stress aussi , un kop angevin qu'on a pas trop entendu.. (confirmation ou pas ..?) pas de quoi etre fière du jeu que l'on a produit ! mais seule la victoire compte a ce jour ! sans rancune ! on devait bien ca! chacun son moment de bonheur ! jvous dis a l'année prochaine é j'éspére sincérement :oops: que vous allez vous en sortir ! deja un peu d'éspoir pour vous ce soir (d'ailleur j'ai faillit aller voir le match) avec la victoire à domicile contre lorient ca mfai chi.. mais félicitiation. ...
ouai ba d'ailleur vient plus parce que je crois que tu nous porte malheur :oops: t'était la contre niort et laval c'est a dire nos deux dernieres defaites a domicile
tyboudchou53
Poussin

Message par tyboudchou53 »

:???: :???: :???: d'accord je retiens alex...!
ALLEZ LAVAL !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

tyboudchou53 a écrit ::???: :???: :???: d'accord je retiens alex...!
c'est bon jrigole boude pas :love:
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »