SCO - Laval

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
yohann
Professionnel

SCO - Laval

Message par yohann »

Pour ce match qui aura lieu mardi, les tarifs sont augmenté ... Ainsi, la butte passe de 5€ à 9€ d'apres le CO ... Coté sportif, derby a ne pas perdre !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Bravo ! Faudrait être sûr qu'il n'y ait pas trop de monde qui vienne quand même ! :evil: :x :x
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Match de gala et c'est le dernier de la saison j'espère... Sans déconner 9 euros sur la butte j'allucine! :( Et s'il pleut le club offre les parapluies pour ce prix là non?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
cool49
Junior

Message par cool49 »

9 euros ! :shock: :shock: :shock: Il va y avoir foule, c'est sûr !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

c est abuser quand meme pour un match le mardi et surtout vu le classements de ces 2 équipes
DK
Professionnel

Message par DK »

12€ en colombier n'importe quoi !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

pour en revenir au match est ce que g norbert ferra son retour ?
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Non d'apres le OF de ce matin !!!!
Max
Professionnel

Message par Max »

C'est clair, déjà que personne ne vient au match, c'est en semaine, il risque de pleuvoir et il font monter les prix : quel tas de cake... Enfin bon, c'est un derby c'est sur mais là, ça devient ridicul :roll:
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ouh là Angers-Laval match de gala !!! :lol: Au fait, j'ai trouvé pourquoi le match est en semaine : la LFP a trop peur qu'il y ait des méchantes rixes entre supporter s; il faut qu'il y ait le moins de monde possible ! :up:
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

D'un autre côté, je connais plein d'angevins qui n'assistent qu'à ce match là dans l'année, donc, commercialement parlant, ca se défend. De plus en plus, le club va considérer que les vrais supporters s'abonnent, donc ne sont pas touchés par une hausse à la place pour un seul match. Ce n'est pas complètement faux, mais un peu simpliste, car il peut y avoir diverses raisons valables pour qu'un "vrai" supporter ne s'abonne pas. (eloignement, horaires de travail, manque de ressources, et j'en passe.....)
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

le nouvel inscrit : TOSILAND est un lavalois ne vous étonné pas si il est virulent il fait partie de la team SASCO :hihi:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Max a écrit :C'est clair, déjà que personne ne vient au match, c'est en semaine, il risque de pleuvoir et il font monter les prix : quel tas de cake... Enfin bon, c'est un derby c'est sur mais là, ça devient ridicul :roll:
après la défaite de ce soir 4-1, il va y avoir foule :lol: ils sont fous ces dirigeants :roll:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

inquiétant ce match contre laval qui a battu Troyes chez lui 2-0, et nous qui prenons 4-1.........
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

esperons plutot le contraire et que la mobilisation soit au maximium pour aider nos joueurs a s en sortir
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

eux aussi sont battu , en plus chez eux contre LE MANS; alors on remet le couvert mardi soir ; on revoit un peu de lumiere ET......... :sco7:
Présent aussi sur x !
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

vu les prix il y aura personne ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Les prix sont trop élevés en effet. Surtout que le sco n'a pas besoin en ce moment d'un match à "huit clos". :( Pour un derby, ca va pas être fameux, mais espérons. En tt cas, j'y serais :) . Je pense que cette équipe mérite d'être soutenue. Avant le match contre Marseille j'allais rarement au sco (1match sur 5), mais avec ce match, ils m'ont fait rêver alors il faut bien rendre l'appareil.
Billy Bremner
Professionnel

Djéman a écrit :esperons plutot le contraire et que la mobilisation soit au maximium pour aider nos joueurs a s en sortir
On peut toujours espérer, mais n'oublions pas que nous sommes à Angers
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Espérons qu'une fois encore le match contre Laval va nous relancer... Il faut y croire même si les motifs d'insatisfactions sont nombreux en ce qui me concerne. N'oublions pas que nous avons des joueurs de talent alors je pronostique une large victoire devant Laval en espérant que Gourvennec puisse tenir sa place. Angers 3 - 1 Laval.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
waw
Débutant

Message par waw »

Je suis le SCO depuis toujours : je ne l ai jamais vu jouer aussi bien cette saison que depuis la montée en D1 dans les années 90 (92-93 je crois ... je peux me tromper j'étais un peu jeune) alors pourquoi cette place de 19eme ????? j espere la victoire contre Laval et je serais là une nouvelle fois et en plus un derby ... p Petite question pour ceux qui connaisent : est ce que Sébastien Macé joue encore à Laval (ou est il encore blessé :D ou en CFA ) il vient de ma ville (d ailleurs il a refusé de signer pour le SCO :???: )
La légende SCO a existée mais j'étais trop jeune ... pour un retour dans l'élite !
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

waw a écrit : Petite question pour ceux qui connaisent : est ce que Sébastien Macé joue encore à Laval (ou est il encore blessé :D ou en CFA ) il vient de ma ville (d ailleurs il a refusé de signer pour le SCO :???: )
d'après le site de l'equipe il fait bien parti de l'effectif lavalois Cette saison : Matchs 3 (Titulaire : 0 , Remplaçant : 3) Minutes jouées 31
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Ah non, c'est vraiment le match a ne pas perdre!!!!! d'une c'est Laval et de deux on a perdu assez de points comme ca a domicile
tyboudchou53
Poussin

Message par tyboudchou53 »

pour réponser a waw oui sébastien macé joue toujours a laval , c'est un très bon joueur mais qui malheureusement a été bléssée une bonne partie de saison mais il revient en forme et jouera peut etre mardi.
ALLEZ LAVAL !
tosiland
Poussin

Message par tosiland »

freeman a écrit :le nouvel inscrit : TOSILAND est un lavalois ne vous étonné pas si il est virulent il fait partie de la team SASCO :hihi:
et ouai bien joué ! Image vive sasco !!!!!!!
Modifié en dernier par tosiland le sam. 22 janv., 2005 12:52 pm, modifié 1 fois.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

bravo je me dois de te féliciter !! tu as du temps a perdre toi !! tu veux pas venir chez moi???? j'ai du ménage et du repassage !!! :up:
Billy Bremner
Professionnel

C'est vrai qu'il y a un ressemblance entre Benny Hill et Tosi. Ben , détends toi un peu, c'est pour rire, et c'est bien fait.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Image il est trop fort le tosiland faire un copier coller des visages de l'équipe lavalloise sur celle du sco, fallait oser!!! Dis moi avec de pareilles têtes vous sortez quand même de la mayenne parfois? Image
Reconstruire et revenir plus fort!
tosiland
Poussin

Message par tosiland »

ouai ouai je m'amuse dans ma passion qui est la lutte contre pseudos supporters qui viennent dans les stade de foot pour foutre la sacrebleu ..... vous voulez d'autres images ? www.sasco.fr.st rubrique fotos (d'ailleur je voulais savoir a quoi ressemble votre stade et j'ai trouvé...)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

il se dechaine les bouseux les modérateurs auront du boulot a faire :?
Image
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »