Pour ce match qui aura lieu mardi, les tarifs sont augmenté ... Ainsi, la butte passe de 5€ à 9€ d'apres le CO ... Coté sportif, derby a ne pas perdre !
Match de gala et c'est le dernier de la saison j'espère... Sans déconner 9 euros sur la butte j'allucine! Et s'il pleut le club offre les parapluies pour ce prix là non?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
C'est clair, déjà que personne ne vient au match, c'est en semaine, il risque de pleuvoir et il font monter les prix : quel tas de cake... Enfin bon, c'est un derby c'est sur mais là, ça devient ridicul
Ouh là Angers-Laval match de gala !!! Au fait, j'ai trouvé pourquoi le match est en semaine : la LFP a trop peur qu'il y ait des méchantes rixes entre supporter s; il faut qu'il y ait le moins de monde possible !
D'un autre côté, je connais plein d'angevins qui n'assistent qu'à ce match là dans l'année, donc, commercialement parlant, ca se défend. De plus en plus, le club va considérer que les vrais supporters s'abonnent, donc ne sont pas touchés par une hausse à la place pour un seul match. Ce n'est pas complètement faux, mais un peu simpliste, car il peut y avoir diverses raisons valables pour qu'un "vrai" supporter ne s'abonne pas. (eloignement, horaires de travail, manque de ressources, et j'en passe.....)
Max a écrit :C'est clair, déjà que personne ne vient au match, c'est en semaine, il risque de pleuvoir et il font monter les prix : quel tas de cake... Enfin bon, c'est un derby c'est sur mais là, ça devient ridicul
après la défaite de ce soir 4-1, il va y avoir foule ils sont fous ces dirigeants
Les prix sont trop élevés en effet. Surtout que le sco n'a pas besoin en ce moment d'un match à "huit clos". Pour un derby, ca va pas être fameux, mais espérons. En tt cas, j'y serais . Je pense que cette équipe mérite d'être soutenue. Avant le match contre Marseille j'allais rarement au sco (1match sur 5), mais avec ce match, ils m'ont fait rêver alors il faut bien rendre l'appareil.
Espérons qu'une fois encore le match contre Laval va nous relancer... Il faut y croire même si les motifs d'insatisfactions sont nombreux en ce qui me concerne. N'oublions pas que nous avons des joueurs de talent alors je pronostique une large victoire devant Laval en espérant que Gourvennec puisse tenir sa place. Angers 3 - 1 Laval.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je suis le SCO depuis toujours : je ne l ai jamais vu jouer aussi bien cette saison que depuis la montée en D1 dans les années 90 (92-93 je crois ... je peux me tromper j'étais un peu jeune) alors pourquoi cette place de 19eme ????? j espere la victoire contre Laval et je serais là une nouvelle fois et en plus un derby ... p Petite question pour ceux qui connaisent : est ce que Sébastien Macé joue encore à Laval (ou est il encore blessé ou en CFA ) il vient de ma ville (d ailleurs il a refusé de signer pour le SCO )
La légende SCO a existée mais j'étais trop jeune ... pour un retour dans l'élite !
waw a écrit : Petite question pour ceux qui connaisent : est ce que Sébastien Macé joue encore à Laval (ou est il encore blessé ou en CFA ) il vient de ma ville (d ailleurs il a refusé de signer pour le SCO )
d'après le site de l'equipe il fait bien parti de l'effectif lavalois Cette saison : Matchs 3 (Titulaire : 0 , Remplaçant : 3) Minutes jouées 31
pour réponser a waw oui sébastien macé joue toujours a laval , c'est un très bon joueur mais qui malheureusement a été bléssée une bonne partie de saison mais il revient en forme et jouera peut etre mardi.
il est trop fort le tosiland faire un copier coller des visages de l'équipe lavalloise sur celle du sco, fallait oser!!! Dis moi avec de pareilles têtes vous sortez quand même de la mayenne parfois?
ouai ouai je m'amuse dans ma passion qui est la lutte contre pseudos supporters qui viennent dans les stade de foot pour foutre la sacrebleu ..... vous voulez d'autres images ? www.sasco.fr.st rubrique fotos (d'ailleur je voulais savoir a quoi ressemble votre stade et j'ai trouvé...)