SCO - Laval
-
yohann
- Professionnel
Tiwy a écrit :J'ai une demande à faire : que ceux qui sont encore vraiment optimistes me donnent 1 ou 2 vraies raisons d'espérer. Vite !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
-
vince le saumurois
- Professionnel
Le problème du Sco est que Mr Tosi est en train de perdre le Nord. Le sco n'a pas besoin de nouveaux joueurs. Il faut faire jouer les joueurs qui le meritent et si possible à des postes où ils sont confortables. Quand on fait jouer ait Khamat en latéral droit pendant que de véritables défenseurs moisissent sur le banc, il y a de quoi se poser des questions. Quand on persiste à faire jouer Ludwig Norbert sur la gauche alors qu'il est droitier tout simplement parce qu'on veut le faire jouer pour faire plaisir à qui vous savez, il y a de quoi se poser des questions. Autant j'ai été impressionné par la façon dont il a sauvé le SCO l'année passée, autant je suis dégouté par ses choix cette année. Je suis désolé mais le SCO n'a pas besoin de nouveaux joueurs mais plutot d'un nouvel entraineur qui a des couilles et qui sait prendre ses responsabilité et faire des choix pour le bien de l'équipe. Cordialement, Footy_boy.
-
vince le saumurois
- Professionnel
Je redit mes appels aux dirigeants.vince le saumurois a écrit :Quand va t'on prendre l'extincteur pour attaquer l'incendie, je ne suis pas pour polémiquer à tout bout de champs mais là c'est grave. J'ai dans l'espoir que N TOSI ne sortira pas des choses du genre " on est en progrès" ou " on est sur la bonne voie" ou encore " ce soir j'ai vu de belles choses", etc...... parceque là il se fout de nous. Qu'il recrute m... si c'est ça qui doit nous sauver, qu'il ne fasse pas de cachoterie et que les recruts commence demain. JE NE SUIS PAS DECU, JE SUIS EN COLERE, JE VOIS LE BATEAU COULE ET J'AI L'IMPRESSION QUE PERSONNE NE FAIT RIEN.cris72 a écrit :Et ça continue, encore 3 points envolés.![]()
Sans commentaire.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sincérement, je ne vois plus comment N. Tosi va rester à la tete de l'équipe. Attention : je ne dis pas que c'est un bien ou un mal qu'il y ait changement d'entraineur. Bien que je me sois interrogé dernièrement sur les capacités du coach à etre l'homme de la situation, je ne sais meme pas si un changement d'entraineur + 2 ou 3 recrues (si elles arrivent un jour !) vont changer désormais quelque chose à notre situation. A moins que Nobilo...
-
yohann
- Professionnel
si si, il en a ! et pk pas une femme ?footy_boy a écrit : entraineur qui a des couilles
-
yohann
- Professionnel
Ligue 2 - Angers-Laval 0-1 mar 25 jan, 22h02 ANGERS, 25 jan (AFP) - Ligue 2 de football - 23e journée A Angers (stade Jean-Bouin): Laval bat Angers 1 à 0 (mi-temps: 0-0) Terrain: bon Temps: froid Eclairage: bon Spectateurs: 3925 Arbitre: M. Fidri But: Laval: Deblock (74) Avertissements: Angers: Kerhuiel Laval: Sartre A noter un arbitre gentil ...
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Quand on regarde l'effectif du sco et l'équipe type (si si, elle existe...) on peut dire qu'on a pas besoin de recruter.Hélas je commence à penser que Mr Tosi malgré tout le respect que j'ai pour cet homme, n'est pas à la hauteur de la situation.J'en suis désolé et déçu aussi mais la franchement c'est grave.Si contre Lorient on ne gagne pas et quand je dis gagner c'est avec la manière et au moins 2 buts d'écarts alors il faudra surement limoger Le coach!! Malgré tout il reste encore beaucoup de matchs et personne n'a creusé l'écart avec nous donc rien n'est perdu mais tout reste à faire.
-
parissco
- Scoïste, enfin !
sauf que on peut etre déçu ou meme énervé et en colère mais contrairement à toi je n'ai pas honte d'etre angevin et malgré tout je continue à y croire car je suis un supporter, meme si ce soir j'ai la rageforza-sco a écrit :![]()
c'est bizarre, moi qui en prennais plein le tranche vendredi dernier suite à mes propos, j'ai l'impression, qu'aujourd'hui, certains on changer de discours
![]()
![]()
![]()
Modifié en dernier par parissco le mar. 25 janv., 2005 11:01 pm, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
-
yohann
- Professionnel
lachuer ? mais il n'y ait pour rien !!!!forza-sco a écrit :je dis et redis changer lachuer et tosi![]()
![]()
c'est mort pour les 6 points ! alelz, bonne nuit a tous !6 POINTS 6 POINTS ; C'EST 6 POINTS QU'ILS NOUS FAUT, HO! HO! HO!HO!( le seul chant a jean bouin mardi et vendredi)
Modifié en dernier par yohann le mar. 25 janv., 2005 11:02 pm, modifié 1 fois.
t'es au courant que le pére noél n'existe pas (à part tosi)parissco a écrit :sauf que on peut etre déçu ou meme énervé et en colère mais contrairement à toi je n'ai pas honte d'etre angevin et malgré tout je continue à y croire car il reste de l'espoir.....forza-sco a écrit :![]()
c'est bizarre, moi qui en prennais plein le tranche vendredi dernier suite à mes propos, j'ai l'impression, qu'aujourd'hui, certains on changer de discours
![]()
![]()
![]()
aller sco
non lachuer n'y est pour rien, ilprend juste des butsyohann a écrit :lachuer ? mais il n'y ait pour rien !!!!forza-sco a écrit :je dis et redis changer lachuer et tosi![]()
![]()
c'est mort pour les 6 points ! alelz, bonne nuit a tous !6 POINTS 6 POINTS ; C'EST 6 POINTS QU'ILS NOUS FAUT, HO! HO! HO!HO!( le seul chant a jean bouin mardi et vendredi)
aller sco
J'ajouterais que beaucoup se complaisent dans des espoirs (en 2 mots) souvent vains. on vante mille fois " une équipe qui n'est pas à sa place (quel potentielfooty_boy a écrit :Le problème du Sco est que Mr Tosi est en train de perdre le Nord. Le sco n'a pas besoin de nouveaux joueurs. Il faut faire jouer les joueurs qui le meritent et si possible à des postes où ils sont confortables. Quand on fait jouer ait Khamat en latéral droit pendant que de véritables défenseurs moisissent sur le banc, il y a de quoi se poser des questions. Quand on persiste à faire jouer Ludwig Norbert sur la gauche alors qu'il est droitier tout simplement parce qu'on veut le faire jouer pour faire plaisir à qui vous savez, il y a de quoi se poser des questions. Autant j'ai été impressionné par la façon dont il a sauvé le SCO l'année passée, autant je suis dégouté par ses choix cette année. Cordialement, Footy_boy.
-
Max
- Professionnel
forza-sco....pourrait-on carresser l'espoir d'envisager la possibilité que tu lâches les couilles à Lachuer. Il aurait pas pris de but ce soir, t'aurais dit quoi? oui mais faut le changer il a pas fait un bon match. Ou encore c'est grâce à la défense. Fous lui une paix royale vu les arrêts, les sorties (et oui) et la claquette qu'il a fait ce soir et trouve nous un ou deux attaquants au lieu de poster que des conneries. <<Les passagers peuvent détacher leur ceinture>>

Attends, tu plaisantes ou quoi, riri!!! Gagner à Angers, c'est jouissif. Non seulement, on efface notre défaite face au Mans mais c'est Angers qui en fait les frais. Je vais bien dormir, moi. Mais là où je te rejoins, riri, c'est que moi aussi, je souhaite SINCEREMENT que vous vous en sortiez (et nous aussi bien sûr car rien n'est encore gagner) car un championnat sans derbies, bof... A bientôt, amis angevins. Les paysans vous saluent bien (surtout nos "copains" scoboy et freeman)riri53 a écrit :Pas besoin de se féliciter de la défaite d'Angers, il faut surtout regardé notre équipe et la performance réalisée ce soir, plutôt que de se réjouir de la 20ème place du SCO. Bravo à Laval, cette victoire fait du bien, d'autant plsu que c'est la 3ème à l'extérieur depuis el début de la saison. Bon courage au SCO pour la suite du championnat, j'espère sincèrement que vous allez vous en sortir.franchement ce soir je vais faire de beaux reves en me disant qu'on aura presque reussit a faire couler le sco d'angers c'est royal merci deblock t'es un roi sans rancune les supp du sco dallas
Un bon angevin est un angevin battu par un lavallois.
- Baxter
- Stagiaire pro
je reviens du stade ; enfin j'ai mangé une bonne soupe chaude avant d'aller sur le forum ! Résumé très complexe : Angers mauvais contre Laval mauvais mais sco 0 - Laval 1
Plus sérieux, formation du Sco 5-2-3 et 3-4-3 (offensivement). Gardien (rien à dire) 2 ou 3 arrêts et une belle claquette ! Défense correcte Milieu : Stassin absent, Obbadi isolé Attaque : L.Norbert (no comment) ; Théreau a fait le maximum gare à la blessure car il joue en sur régime ; et enfin le meilleur pour la fin Bédrossian (no comment je serai trop méchant). Sinon pour le classement, on a rien perdu par rapport au premier non relégable (Le Havre) on est toujours à 3 pts, donc rien d'inchangé (en points bien sur). Bonne nuit !
J'étais au match ce soir, dans la tribune visiteuse étant lavallois mais habitant la région, et je pense que le Sco est trop dépendant de Gourvenc s'est et sa se voit incapable de tenir le ballon au sol et ne mettre que des grand sacs devant en l'air pour des Lavallois pas folichons non plus ce soir niveau jeu mais qui defensivement on tenu la baraque surtout dans les airs. On ne sent pas l'envie dans cette équipe du Sco qui lui a permis de s'en sortir l'année dernière. A noté la bonne rentré de Karim Ait Khama, une très bonne connaissance au passage. Lachuer ne peut rien sur le but il est seul trop seul d'ailleur et aurait pu en encaisser un autre si il n'avait pas eu cette belle claquette sur une tête de Lopès. Laval a juste su marquer au bon moment et tenir sans souffrir tant les attaques du Sco on été éparpillé. Même si il est vrai que l'on est heureux d'avoir gagné à Jean Bouin et avoir pu chanter dans votre enceinte sa serait dommage de ne plus avoir ce derby que nous aimons tant même si on se chambre. Bonne Chance pour la suite sauvé vous et peut etre à l'année prochaine...
- Roni
- Scoïste, enfin !
Trop pourri comme match
Tosi : démission ! Il change de schéma tactique à chaque match, y'a pas de fonds de jeu, il fait des choix plus que bizarre (ex : bédrossian à droite), on joue en 5-2-3 à domicile face à une équipe moyenne de L2 (alors qu'on doit impérativement gagner)... Je suis pas pour le départ des entraineurs à chaque mauvaise série mais là sérieusement je vois pas comment on pourrait s'en sortir avec lui. Et Akouassaga titulaire...
Seules satisfactions : on pourra pas faire pire et Théreau est pas mauvais (c'est tt ce que j'ai trouvé)
- Keyser Söse
- Professionnel
Derby sans nerfs sur une pelouse bosselée. 90 minutes pour se créer deux demi occasions : reprise de Stassin à côté et une tête dégagée devant le but par un lavallois. Ce soir faillite à tous les étages. Le trio Kerhuiel-Dussart-Grimaldi au diapason en matières d'erreurs de relance sans parler de leur lourdeur sur le but et prestation inexistante des présumés "dépositaires" du jeu : L. Norbert toujours aussi individualiste a du réussir deux passes et perdre 30 ballons tandis que Bedrossian hors du coup physiquement est même plus capable de conserver un ballon. Il en aurait fallu bien plus pour marquer surtout avec le seul Thereau en pointe, certes mobil et disponible, mais manquant de percussion et de finition dans ses actions. Seul point "positif" : Akouassaga, pas transcendant, loin de là, mais nettement au dessus de ses prestations du début de saison.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
1 Nancy 41 22 12 5 5 31 20 11 2 Troyes 38 23 11 5 7 39 32 7 3 Sedan 37 23 10 7 6 22 21 1 4 Gueugnon 35 23 8 11 4 20 16 4 5 Le Mans 35 23 10 5 8 25 22 3 6 Châteauroux 34 23 7 13 3 27 20 7 7 Montpellier 33 22 9 6 7 23 18 5 8 Brest 32 23 7 11 5 24 24 0 9 Laval 32 23 9 5 9 26 27 -1 10 Reims 32 23 8 8 7 25 28 -3 11 Grenoble 30 22 7 9 6 28 26 2 12 Dijon 30 22 7 9 6 23 21 2 13 Guingamp 29 22 8 5 9 28 28 0 14 Amiens 27 23 6 9 8 20 23 -3 15 Lorient 27 23 8 3 12 28 33 -5 16 Clermont 25 22 5 10 7 25 24 1 17 Le Havre 24 23 6 6 11 15 23 -8 18 Créteil 23 23 5 8 10 20 24 -4 19 Niort 22 23 6 4 13 20 31 -11 20 Angers SCO 21 23 4 9 10 21 29 -8
viva blanco y negro por la vida...
C'est clair sarotman c'est trop jouissif cette victoire et puis pour une fois qu'on peut les chambrer je vais surement pas m'en priver mais bon d'un cote j'aimerai qu'ils descendent et d'un autre j'ai peur qu'ils me manquent mes amis et puis au moins chez ya toujours de l'actualité ca anime les debats (fils a papa jouera t-il fils a papa a t-il casser la gue.. a cygan tosy reviendra partira t-il, recrue annonce, supporters ont ils frappe le president, president porte plainte porte plus plainte, tosy et ces phrases devenus celebres, augmentation des tarifs puis baisse, enfin c'et genial en fait j'adore ce club donc maintenz vous merci et comme dirait thierry ruffat allez laval