[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
Foot - Transferts - Un jeune Toulousain à Angers
Dans l'optique de renforcer son secteur défensif, Angers a fait signer un jeune Toulousain, Anthony Ouasfane (19 ans), pour une durée de trois ans. Le gaucher, capitaine de l'équipe réserve du Téfécé (CFA2), n'a jamais joué en Ligue 1, même s'il a parfois fait partie du groupe. Le SCO aurait également sur ses tablettes le Clermontois Thomas Mienniel, en fin de contrat, selon L'Equipe.
Dans l'optique de renforcer son secteur défensif, Angers a fait signer un jeune Toulousain, Anthony Ouasfane (19 ans), pour une durée de trois ans. Le gaucher, capitaine de l'équipe réserve du Téfécé (CFA2), n'a jamais joué en Ligue 1, même s'il a parfois fait partie du groupe. Le SCO aurait également sur ses tablettes le Clermontois Thomas Mienniel, en fin de contrat, selon L'Equipe.
Tous unis derrière le SCO !
-
- Donateur
Merci pour l'info...thomas49 a écrit :Foot - Transferts - Un jeune Toulousain à Angers

En tout cas il n'a pas les stats recherchées!lacouture.49 a écrit :Le buteur du Paris FC Yannick Yenga a indiqué au quotidien "Le Parisien" qu'il ne portera pas le maillot parisien la saison prochaine. Auteur d'aucun but en 2009, l'attaquant de 25 ans compte rebondir en Ligue 2 lors du prochain exercice 2010-2011.
n'aurait il,pas le profil recherché
Croaaaa!!!
- Bessonno
- Donateur
Ho là là ! Je crois qu'allezsco viens de tomber par mégarde sans doute, dans la marmite de la potion magicallezsco a écrit :Et puis Miennel, c'est très grand aussi en taille et très fort techniquement.
Peut-être une équipe à grand gabaris à des postes clés cette année
Ajoutons Diakité devant et la coupe est pleine!

Ps : Quand tu parles de Diakité, je pense que tu veux dire Diabaté, non ?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Nisco
- Donateur
"j'ai glissé, chef !"Bessonno a écrit :Ho là là ! Je crois qu'allezsco viens de tomber par mégarde sans doute, dans la marmite de la potion magicallezsco a écrit :Et puis Miennel, c'est très grand aussi en taille et très fort techniquement.
Peut-être une équipe à grand gabaris à des postes clés cette année
Ajoutons Diakité devant et la coupe est pleine!des optimistes
!
Ps : Quand tu parles de Diakité, je pense que tu veux dire Diabaté, non ?

La voix de Saint Leo !
- Le Templier
- Donateur
- Keyser Söse
- Professionnel
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- angevin de sang
- Professionnel
-
- Donateur
- gnako
- Stagiaire pro
je connais pas sa situation contractuelle mais bon comme d'hab, j'ai envie que Keserü signe chez nous car c'est vraiment l'attaquant qu'il nous faut. (et qui nous a déjà manqué au mercato d'hiver pour aller voir plus haut !)
Ca ce serait vraiment de la bonne petite recrue de derrière les fagots ... mais bon c'est ptete pas possible pour moultes raisons et je suis peut etre seul, également, à le croire ...
sinon T.Dossevi de Nantes, ça pourrait être bien aussi ...
Ca ce serait vraiment de la bonne petite recrue de derrière les fagots ... mais bon c'est ptete pas possible pour moultes raisons et je suis peut etre seul, également, à le croire ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Keseru ne viendra pas au SCO..il serait deja la depuis l'temps qu'on entend cette rumeur! Et en plus, il sera retablit qu'en novembre je crois! 6 mois d'arret + reprise pour revenir au niveau 2-3 mois!Et un genou en vrac n'est jamais forcement bon pour l'avenir!gnako a écrit :je connais pas sa situation contractuelle mais bon comme d'hab, j'ai envie que Keserü signe chez nous car c'est vraiment l'attaquant qu'il nous faut. (et qui nous a déjà manqué au mercato d'hiver pour aller voir plus haut !)
Dossevi était annoncé aussi lors des derniers mercato et on a vu le resultat..

- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Adnane pourquoi pas... :)Modeste aussiludosco a écrit :adnane a angers!! yannik Yanga de Paris FC, ou un des attaquants de Aubameyang et Mangione. ou pourquoi pas le jeune de Nice, Modeste
A voir feson confiance a notre trio

-
- Cadet
-
- Cadet
- angevin de sang
- Professionnel