[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

khams a écrit :Mais Garcia pourrait tout de même s'engager avec des clubs relégués de L1 comme Nantes ou Caen...
quel intérêt pour JLG ?
de toute façon, il dit que s'il partait, c'était pour un club amibtieux (à gros budget) de L1...
Syrius49
Cadet

Message par Syrius49 »

Selon l'équipe :

Même s'ils viennent de prolonger leurs deux gardiens Ulrich Ramé et Kevin Olimpa, les dirigeants bordelais seraient à la recherche d'un quatrième gardien selon L'Equipe de vendredi, Matthieu Valverde étant lui aussi sous contrat avec les Girondins. Et plusieurs noms seraient déjà évoqués du côté du Haillan, notamment ceux de Nicolas Douchez, ou encore ceux de Yohann Pelé et Carlos Kaméni, de l'Espanyol Barcelone.

Un prêt pour donner du temps de jeu est peut être possible ?
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Syrius49 a écrit :Selon l'équipe :

Même s'ils viennent de prolonger leurs deux gardiens Ulrich Ramé et Kevin Olimpa, les dirigeants bordelais seraient à la recherche d'un quatrième gardien selon L'Equipe de vendredi, Matthieu Valverde étant lui aussi sous contrat avec les Girondins. Et plusieurs noms seraient déjà évoqués du côté du Haillan, notamment ceux de Nicolas Douchez, ou encore ceux de Yohann Pelé et Carlos Kaméni, de l'Espanyol Barcelone.

Cà c'est bon pour nous
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

sanders a écrit :
Syrius49 a écrit :Selon l'équipe :

Cà c'est bon pour nous
+1 de tous les gardiens dont dispose Bordeaux actuellement, le prêt de n'importe lequel d'entre eux me satisfairait. ils ont tous déjà prouvé leur valeur.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Kevin Olimpa je prends :D
Syrius49
Cadet

Message par Syrius49 »

Selon l'équipe :

Arrivé en novembre dernier à l'Etoile du Sahel après avoir entraîné l'AC Ajaccio, Gernot Rohr a été remercié vendredi. Les dirigeants du club tunisien reprochent à l'ancien coach de Bordeaux la décevante troisième place en Championnat.

L'ancien stratège de Bordeaux pourrait rebondir en France ??
Syrius49
Cadet

Message par Syrius49 »

Syl a écrit :Kevin Olimpa je prends :D
Effectivement car toujours selon l'équipe :

"Foot - L1 - Bordeaux - Olimpa un an de plus - 07/03/2009 10:15
Comme prévu, le troisième gardien de Bordeaux, Kévin Olimpa, a prolongé son contrat d'un an. Le portier espoir français (21 ans mardi prochain et international des moins de 19 ans) pourrait rester l'an prochain en Gironde comme numéro 2 si Valverde part. Dans le cas contraire, il sera prêté et automatiquement prolongé d'une autre année. "
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

je viens d'y penser , hier soir OP dans fous de foot; a d'y qu'au niveau du recrutement certains joueurs qui vont venir , sont encore concernés par la descente de L1 et en le maintien en L2 . Donc des clubs possibles ou des noms , que j'ai cité ou d'autres du forum........

Valenciennes
Le Mans
Sochaux (Pitau, Isabey)
Saint-Etienne
Caen (Ben Khalfallah :love: )
Nantes (Guillon

Amiens (Benvegnu , Contout , Giresse)
AC Ajaccio (Darbion , Moura)
Brest
Troyes
Reims (Fortes Fauré, Sankharé ,Tacalfred ,Kermorgant, Granic
Châteauroux (Sako
Nîmes(Mostefa)

liste a complèté , je n'ai pas le temps de tout regarder
Présent aussi sur x !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Isabey j'aimerais bien le voir au SCO.
cox
Junior

Message par cox »

Pour les gardiens à Bordeaaux, il parle de recruter Pelé ou Kameni pour succéder à l'illustre Ulrich,

Donc ça ferait:

1. Ramé
1 bis. Recrue (ou vice versa)
3. Valverde
4. Olimpa

Si Valverde viendrait ce serait ENORME, mais bon, si il se retrouve 3ème gardien de Bdx, je pense qu'il y aura du monde sur les tablettes, sinon Olimpa, je l'ai jamais trop vu jouer mais avec sa non-expérience, ça risque de faire une Cousin = ça sert à rien.

Pado est ce qu'il est (mauvais) mais vu le taux de rotation inexistant pour le poste de gardien autant prendre personne et mettre Caillaud sur le banc, histoire de préserver les pépettes...
Pour une parole libre et délibérée.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Valverde a rien d'exceptionnel, il a fait autant de boulettes que Pado quand il a remplacé Ramé!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

damienlucas a écrit :Valverde a rien d'exceptionnel, il a fait autant de boulettes que Pado quand il a remplacé Ramé!
Normal, on ne peut pas être bon partout en vélo et dans les buts...D'ailleurs, il vient de faire une grosse boulette...il a été contrôlé +
calimero
Donateur

Message par calimero »

J'ai un peu peur, après les explications d'OP,concernant le remplaçant de Paulo!
Il nous a dit qu'il ne fallait pas s'attendre au meme profil ,j'espère qu'il ne va pas nous ramener un diésel!
Du football sans un minimun de vitesse ça devient vite chiant!
Rivière ça va un moment mais on arrive vite à saturation! J'ai envie d'aller sur le terrain le pousser dans le dos pour le faire avancer plus vite!
De la vivacité et de la percussion en phase offensive,plus de densité physique au milieu et derrière svp!
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

lacouture.49 a écrit :je viens d'y penser , hier soir OP dans fous de foot; a d'y qu'au niveau du recrutement certains joueurs qui vont venir , sont encore concernés par la descente de L1 et en le maintien en L2 . Donc des clubs possibles ou des noms , que j'ai cité ou d'autres du forum........

Valenciennes
Le Mans
Sochaux (Pitau, Isabey)
Saint-Etienne
Caen (Ben Khalfallah :love: )
Nantes (Guillon

Amiens (Benvegnu , Contout , Giresse)
AC Ajaccio (Darbion , Moura)
Brest
Troyes
Reims (Fortes Fauré, Sankharé ,Tacalfred ,Kermorgant, Granic
Châteauroux (Sako
Nîmes(Mostefa)

liste a complèté , je n'ai pas le temps de tout regarder

Si Caen descend, pensez vous que Fahid reviendrais au SCO ?...
Il lui reste combien de temps de contrat ?
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

calimero a écrit :!
Rivière ça va un moment mais on arrive vite à saturation! J'ai envie d'aller sur le terrain le pousser dans le dos pour le faire avancer plus vite!
De la vivacité et de la percussion en phase offensive,plus de densité physique au milieu et derrière svp!
Tu as tout résumé et une clé essentiel pour marquer des buts.

De la percussion et vitesse. Avec cela tu joue les premiers rôle ,malheuresement au sco j'ai vu que effolou,ayité et un peu auriac cet année.
J'espère qu'il y'en aura plus l'année prochaine mais nous en perdons 2 (effolou,ayité) pour moi sa va faire mal.
J'attend le recrutement pour voir direct si nous pouvons jouer les premiers rôles ou le maintien mais je crois que ce sera difficile d'obtenir meilleur valeurs que ces 2 là à chaque poste.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
mike
Donateur

Message par mike »

arrêter vous, si fahid reviens on perds l'argent qu'on doit recevoir, de plus si caen se maintien, on touche une prime!
Downtown Angers
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tenma a écrit :Si reims descend y'a du bon joueur a récupérer !

Fortes, pour remplacer ayité !
Fauré, un vrai buteur et bon de la tête !
Sankharé pourrait dynamiter notre milieu de terrain!
Tacalfred serait un super arrière droit !
Kermorgant, super tireur de coup franc !

c'est sûr ce constat est vrai pour beaucoup d''équipe, mais je trouve que reims a un effectif de haut de tableau !
Fauré jouera en L1.
Sankharé est une bouse.
Tacalfred a bien régressé depuis son passage chez nous.
Kermorgant jouera en L1.
Gragnic serait intéressant mais pas sûr qu'il soit intéressé par le projet angevin. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
eldiablo49
Junior

Message par eldiablo49 »

calimero a écrit :J'ai un peu peur, après les explications d'OP,concernant le remplaçant de Paulo!
Il nous a dit qu'il ne fallait pas s'attendre au meme profil ,j'espère qu'il ne va pas nous ramener un diésel!
Du football sans un minimun de vitesse ça devient vite chiant!
Remplacant : Thil... en plus ca correspond avec les dires d'OP puisque Boulogne est encore en course pour la ligue 1 et ce n'est pas exactement le même profil
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

Deja OP a dit que pour costil on pouvait pas l'acheter car pas de tunes !!!!
Et quand j'entends parler pagis kermorgant isabey ect... Sa me fait bien marrer !! Benka.. Vous croyez qu'il a envi de revenir jouer en ligue 2 alors que si caen descends ils trouvera un club facilement de l1 voir meme a l'etranger ,il est partis pour de bon ! Et ne reviendra pas ! Et pi c'est tout :up: arreter de vous masturber sur lui :love: :hihi:
On aura des joueurs libres ou en pret ou en fin de contrat !
On n'a pas les moyens d'acheter costil pourtant on vend benka alo moussi
Mais ou vont les sous on le saura cet ete si la dncg nous cherchent et la on pourra craindre notre president...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Un club comme Angers ne peut actuellement pas se permettre de payer un transfert et c'est normal !

Par contre on aura des arguments financiers pour payer un bon salaire a des joueurs convoités par d'autres clubs !

Voilà a quoi va servir l'argent de nos transferts !
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

sporting club de l'ouest a écrit :Deja OP a dit que pour costil on pouvait pas l'acheter car pas de tunes !!!!
Et quand j'entends parler pagis kermorgant isabey ect... Sa me fait bien marrer !! Benka.. Vous croyez qu'il a envi de revenir jouer en ligue 2 alors que si caen descends ils trouvera un club facilement de l1 voir meme a l'etranger ,il est partis pour de bon ! Et ne reviendra pas ! Et pi c'est tout :up: arreter de vous masturber sur lui :love: :hihi:
On aura des joueurs libres ou en pret ou en fin de contrat !
On n'a pas les moyens d'acheter costil pourtant on vend benka alo moussi
Mais ou vont les sous on le saura cet ete si la dncg nous cherchent et la on pourra craindre notre president...
aucun des joueurs cités cidessus ne sera Angevin l'année prochaine..ils ont tous leurs place en L1! Moi je sens bien des jeunes Bordeaulais, un Bresilien, et 2-3 bons joueurs de L2 voir meme de national!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Beaucoup voient Mienniel sur le banc en cas de venue dans notre club.
Perso je pense que si Ecuélé reste, il peut tout à fait jouer à ses côtés. C'est plus solide que Couturier.
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jourdesco a écrit :Beaucoup voient Mienniel sur le banc en cas de venue dans notre club.
Perso je pense que si Ecuélé reste, il peut tout à fait jouer à ses côtés. C'est plus solide que Couturier.
D'accord avec toi, s'il vient c'est pas pour faire banquette...
La voix de Saint Leo !
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Nisco a écrit :
jourdesco a écrit :Beaucoup voient Mienniel sur le banc en cas de venue dans notre club.
D'accord avec toi, s'il vient c'est pas pour faire banquette...
net mienniel est sacrément solide, lorsque clermont vient à JB il fait toujours bonne figure!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Et puis Miennel, c'est très grand aussi en taille et très fort techniquement.
Peut-être une équipe à grand gabaris à des postes clés cette année
Ajoutons Diakité devant et la coupe est pleine!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Le buteur du Paris FC Yannick Yenga a indiqué au quotidien "Le Parisien" qu'il ne portera pas le maillot parisien la saison prochaine. Auteur d'aucun but en 2009, l'attaquant de 25 ans compte rebondir en Ligue 2 lors du prochain exercice 2010-2011.

n'aurait il,pas le profil recherché :up:
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 16 mai, 2009 2:07 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
A Tiny Weeny Bit SCOiste
Minime

Message par A Tiny Weeny Bit SCOiste »

Selon foot-national, on serait en contact avancés avec Ouasfane, jeune défenseur toulousain : http://www.foot-national.com/flashes-8152.html

Le nouveau Ecuele Manga ?
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

A Tiny Weeny Bit SCOiste a écrit :Selon foot-national, on serait en contact avancés avec Ouasfane, jeune défenseur toulousain : http://www.foot-national.com/flashes-8152.html

T'as un train de retard !
La voix de Saint Leo !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

A Tiny Weeny Bit SCOiste a écrit :Selon foot-national, on serait en contact avancés avec Ouasfane, jeune défenseur toulousain : http://www.foot-national.com/flashes-8152.html

:hihi:
il a déjà signé...
A Tiny Weeny Bit SCOiste
Minime

Message par A Tiny Weeny Bit SCOiste »

sacrebleu!
c'est dur de tout suivre de l'étranger !
Autant pour moi... :oops:
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »