quel intérêt pour JLG ?khams a écrit :Mais Garcia pourrait tout de même s'engager avec des clubs relégués de L1 comme Nantes ou Caen...
de toute façon, il dit que s'il partait, c'était pour un club amibtieux (à gros budget) de L1...
Cà c'est bon pour nousSyrius49 a écrit :Selon l'équipe :
Même s'ils viennent de prolonger leurs deux gardiens Ulrich Ramé et Kevin Olimpa, les dirigeants bordelais seraient à la recherche d'un quatrième gardien selon L'Equipe de vendredi, Matthieu Valverde étant lui aussi sous contrat avec les Girondins. Et plusieurs noms seraient déjà évoqués du côté du Haillan, notamment ceux de Nicolas Douchez, ou encore ceux de Yohann Pelé et Carlos Kaméni, de l'Espanyol Barcelone.
Un prêt pour donner du temps de jeu est peut être possible ?
+1 de tous les gardiens dont dispose Bordeaux actuellement, le prêt de n'importe lequel d'entre eux me satisfairait. ils ont tous déjà prouvé leur valeur.sanders a écrit :Cà c'est bon pour nousSyrius49 a écrit :Selon l'équipe :
Même s'ils viennent de prolonger leurs deux gardiens Ulrich Ramé et Kevin Olimpa, les dirigeants bordelais seraient à la recherche d'un quatrième gardien selon L'Equipe de vendredi, Matthieu Valverde étant lui aussi sous contrat avec les Girondins. Et plusieurs noms seraient déjà évoqués du côté du Haillan, notamment ceux de Nicolas Douchez, ou encore ceux de Yohann Pelé et Carlos Kaméni, de l'Espanyol Barcelone.
Un prêt pour donner du temps de jeu est peut être possible ?
Effectivement car toujours selon l'équipe :Syl a écrit :Kevin Olimpa je prends
lacouture.49 a écrit :je viens d'y penser , hier soir OP dans fous de foot; a d'y qu'au niveau du recrutement certains joueurs qui vont venir , sont encore concernés par la descente de L1 et en le maintien en L2 . Donc des clubs possibles ou des noms , que j'ai cité ou d'autres du forum........
Valenciennes
Le Mans
Sochaux (Pitau, Isabey)
Saint-Etienne
Caen (Ben Khalfallah)
Nantes (Guillon
Amiens (Benvegnu , Contout , Giresse)
AC Ajaccio (Darbion , Moura)
Brest
Troyes
Reims (Fortes Fauré, Sankharé ,Tacalfred ,Kermorgant, Granic
Châteauroux (Sako
Nîmes(Mostefa)
liste a complèté , je n'ai pas le temps de tout regarder
Tu as tout résumé et une clé essentiel pour marquer des buts.calimero a écrit :!
Rivière ça va un moment mais on arrive vite à saturation! J'ai envie d'aller sur le terrain le pousser dans le dos pour le faire avancer plus vite!
De la vivacité et de la percussion en phase offensive,plus de densité physique au milieu et derrière svp!
Fauré jouera en L1.Tenma a écrit :Si reims descend y'a du bon joueur a récupérer !
Fortes, pour remplacer ayité !
Fauré, un vrai buteur et bon de la tête !
Sankharé pourrait dynamiter notre milieu de terrain!
Tacalfred serait un super arrière droit !
Kermorgant, super tireur de coup franc !
c'est sûr ce constat est vrai pour beaucoup d''équipe, mais je trouve que reims a un effectif de haut de tableau !
Remplacant : Thil... en plus ca correspond avec les dires d'OP puisque Boulogne est encore en course pour la ligue 1 et ce n'est pas exactement le même profilcalimero a écrit :J'ai un peu peur, après les explications d'OP,concernant le remplaçant de Paulo!
Il nous a dit qu'il ne fallait pas s'attendre au meme profil ,j'espère qu'il ne va pas nous ramener un diésel!
Du football sans un minimun de vitesse ça devient vite chiant!
Rivière ça va un moment mais on arrive vite à saturation! J'ai envie d'aller sur le terrain le pousser dans le dos pour le faire avancer plus vite!
De la vivacité et de la percussion en phase offensive,plus de densité physique au milieu et derrière svp!
aucun des joueurs cités cidessus ne sera Angevin l'année prochaine..ils ont tous leurs place en L1! Moi je sens bien des jeunes Bordeaulais, un Bresilien, et 2-3 bons joueurs de L2 voir meme de national!sporting club de l'ouest a écrit :Deja OP a dit que pour costil on pouvait pas l'acheter car pas de tunes !!!!
Et quand j'entends parler pagis kermorgant isabey ect... Sa me fait bien marrer !! Benka.. Vous croyez qu'il a envi de revenir jouer en ligue 2 alors que si caen descends ils trouvera un club facilement de l1 voir meme a l'etranger ,il est partis pour de bon ! Et ne reviendra pas ! Et pi c'est toutarreter de vous masturber sur lui
![]()
On aura des joueurs libres ou en pret ou en fin de contrat !
On n'a pas les moyens d'acheter costil pourtant on vend benka alo moussi
Mais ou vont les sous on le saura cet ete si la dncg nous cherchent et la on pourra craindre notre president...
net mienniel est sacrément solide, lorsque clermont vient à JB il fait toujours bonne figure!Nisco a écrit :D'accord avec toi, s'il vient c'est pas pour faire banquette...jourdesco a écrit :Beaucoup voient Mienniel sur le banc en cas de venue dans notre club.
Perso je pense que si Ecuélé reste, il peut tout à fait jouer à ses côtés. C'est plus solide que Couturier.
T'as un train de retard !A Tiny Weeny Bit SCOiste a écrit :Selon foot-national, on serait en contact avancés avec Ouasfane, jeune défenseur toulousain : http://www.foot-national.com/flashes-8152.html
Le nouveau Ecuele Manga ?
A Tiny Weeny Bit SCOiste a écrit :Selon foot-national, on serait en contact avancés avec Ouasfane, jeune défenseur toulousain : http://www.foot-national.com/flashes-8152.html
Le nouveau Ecuele Manga ?