lacouture.49 a écrit :roselyne est partit avec un maillot de son club préféré , floqué à son nom , offert par le président B.; les joueurs lui ont offert une veste

lacouture.49 a écrit :roselyne est partit avec un maillot de son club préféré , floqué à son nom , offert par le président B.; les joueurs lui ont offert une veste
Mécontentements OK, mais ce que je vois sur la video ce n'est plus de mécontentement ces sont des insultes! à 50 contre un en plus!adrien007 a écrit :Tout à fait d'accord ... enfin presqueGérard Lambert a écrit : à moi non plus les matchs que je vois ces derniers temps ne me plaisent pas mais je n'oublie pas qu'il y a peu de temps ce sont les mêmes joueurs qui nous faisaient vibrer.
Quand on se rate 5 fois de suite (Vannes Lens Ajaccio Guingamp Boulogne) à domicile on peut s'attendre à des mécontentements !
Personne... A part les gens naïfs...Quand j'achète ma place (suis abonné), c'est pour voir des joueurs qui se donnent à fond, des joueurs qui ont du mal à lever leurs jambes après 90 minutes de matchTouriste a écrit :Supporter une équipe, c'est aussi accepter la défaite et les trous noirs. Quand j'achète ma place au Sco, j'achète pas une victoire, malheureusement. Bien sur que j'ai les boules aussi après cette volée. Je pense que les joueurs étaient en sur-régime pendant quelques mois. Peut-être n'ont-ils pas tous le niveau et l'expérience pour appliquer la philosophie de jeu de Garcia pendant toute une saison. Mais pas de quoi leur tendre un piège à la sortie des vestiaires et leur déverser des tombereaux de haine sur la tête. La voie tracée par le staff (que je ne connais pas personnellement, je précise) est la bonne. Faut être patient. On fera les comptes en fin de saison, en fonction des objectifs sportifs du club et ceux de la municipalité en ce qui concerne le stade et le reste des équipements.pibell a écrit :Les brutes avinées ....
c'est à dire les membres des kops (puisque manifestement on opposera toujours, tels les chasseurs dans le sketch des inconnus...les bons et les mauvais supporters...)
n'ont pas attendus cette soirée pour aller discuter en toute franchise et dans un calme relatif (Pado ou Brunel peuvent en témoigner a Nimes par exemple) ..mais ça personne ne le sait ou presque vu que nous sommes les seuls à nous déplacer...
La violence verbale ou physique n'est pas cautionnable...Il n'y en pas eu...Etant présents, les insultes les plus violentes ont été proférées par les joueurs, leurs amis, leurs familles (Un vrai cortège auprès de chaque joeur,le carré VIP a dû être bien rempli..)...Ce sont leurs compétences professionnelles qui sont remises en cause...pas celle de père de famille...alors laisser s'exposer leurs épouses et enfants était inapropriée de leur part...
Par ailleurs,
Marre des amalgames, des vérités toutes faites, des jugements de valeurs... et ce dans les deux sens
Les acteurs d'un spectacle public ont des devoirs..ils n'étaient pas remplis hier soir...
Les spectateurs ont des droits....Quelques uns d'entre eux les ont exprimés hier soir...
Après, c'est sûr...Forcémént,cette situation spontannée, qui entraîne maladresses des uns et des autres fait réagir selon sa philosophie sportive et son appréciation des relations humaines...
Notre forum n'est finalement qu'un éternellement recommencement, le moindre évenement hors norme lors d'un match reproduisant les mêmes débats éternels dont je n'arrive pas a me décider si ils sont stériles ou finalement un mal pour un bien dans le sens du débat démocratique et dans l'expression et la façon qui est finalement propre à chacun d'exprimer son amour pour le club ....
+1.PierrantSCO a écrit :Personne... A part les gens naïfs...Quand j'achète ma place (suis abonné), c'est pour voir des joueurs qui se donnent à fond, des joueurs qui ont du mal à lever leurs jambes après 90 minutes de matchTouriste a écrit :Supporter une équipe, c'est aussi accepter la défaite et les trous noirs. Quand j'achète ma place au Sco, j'achète pas une victoire, malheureusement. Bien sur que j'ai les boules aussi après cette volée. Je pense que les joueurs étaient en sur-régime pendant quelques mois. Peut-être n'ont-ils pas tous le niveau et l'expérience pour appliquer la philosophie de jeu de Garcia pendant toute une saison. Mais pas de quoi leur tendre un piège à la sortie des vestiaires et leur déverser des tombereaux de haine sur la tête. La voie tracée par le staff (que je ne connais pas personnellement, je précise) est la bonne. Faut être patient. On fera les comptes en fin de saison, en fonction des objectifs sportifs du club et ceux de la municipalité en ce qui concerne le stade et le reste des équipements.pibell a écrit :Les brutes avinées ....
c'est à dire les membres des kops (puisque manifestement on opposera toujours, tels les chasseurs dans le sketch des inconnus...les bons et les mauvais supporters...)
n'ont pas attendus cette soirée pour aller discuter en toute franchise et dans un calme relatif (Pado ou Brunel peuvent en témoigner a Nimes par exemple) ..mais ça personne ne le sait ou presque vu que nous sommes les seuls à nous déplacer...
La violence verbale ou physique n'est pas cautionnable...Il n'y en pas eu...Etant présents, les insultes les plus violentes ont été proférées par les joueurs, leurs amis, leurs familles (Un vrai cortège auprès de chaque joeur,le carré VIP a dû être bien rempli..)...Ce sont leurs compétences professionnelles qui sont remises en cause...pas celle de père de famille...alors laisser s'exposer leurs épouses et enfants était inapropriée de leur part...
Par ailleurs,
Marre des amalgames, des vérités toutes faites, des jugements de valeurs... et ce dans les deux sens
Les acteurs d'un spectacle public ont des devoirs..ils n'étaient pas remplis hier soir...
Les spectateurs ont des droits....Quelques uns d'entre eux les ont exprimés hier soir...
Après, c'est sûr...Forcémént,cette situation spontannée, qui entraîne maladresses des uns et des autres fait réagir selon sa philosophie sportive et son appréciation des relations humaines...
Notre forum n'est finalement qu'un éternellement recommencement, le moindre évenement hors norme lors d'un match reproduisant les mêmes débats éternels dont je n'arrive pas a me décider si ils sont stériles ou finalement un mal pour un bien dans le sens du débat démocratique et dans l'expression et la façon qui est finalement propre à chacun d'exprimer son amour pour le club ....
Ok, des insultes c'est de l'irrespect. Ne pas aller saluer des mecs qui ont fait un déplacement c'est aussi de l'irrespect. Beaucoup occulte cet aspect.SCO56 a écrit :malheureusement, le reflet de notre sociétéGérard Lambert a écrit :je viens de voir la video de la sortie des joueurs, le mot qui me vient à l'esprit c'est : AFFLIGEANT
Tous ces jeunes (la plupart ne doit pas avouir 20 ans) venant cracher toute leur haine sur des joueurs qu'ils encensaient encore il y a deux mois
montrent ce qu'il y a de pire dans la vie : l'irrespect, le manque d'éducation et le manque d'intelligence.
En totalisant l'ensemble des QI de ces jeunes on doit atteindre péniblement celui de l'huitre,et encore!!!
à moi non plus les matchs que je vois ces derniers temps ne me plaisent pas mais je n'oublie pas qu'il y a peu de temps ce sont les mêmes joueurs qui nous faisaient vibrer.
faire des fautes est une chose mais ne pas savoir ecrire angers en est une autre.Sixe a écrit :Bon les amis ,arretons de polemiquer sur ces fait !sa me rapelle les premiére fumi vu à jean bouin![]()
!
Maintenant chacun ses opignion , moi aussi je comprend tout ces supporter ou les match du sco et ses résultat représente beaucoup plus que ceux qui les critiques .J'était présent , j'ai vu et entendu , AUCUN supporter n'a chercher le contacte , et seulement deux trois on porté des insulte faus l'avouer.Maintenant la reaction de pado ou riviére ne sont pas acceptable , et c'est pas parce qu'il sont joueur au sco d'anger qu'il faux leur donner raison...
voila pour le match rien rajouter.
Sinon des reaction sur le début des 17ans du KDLB (la suite bien entendu gacher par ce qu'on sait tous)
Vaut mieux perdre une fois 0-1 que quatre fois 1-5, parce que parti comme c'est ça risque d'arriverSCOubidou a écrit :Quelles passions pour le SCO. Je viens de me taper (presque tous les messages!!!!!!!!!
)
Incroyable cette frénésie , le SCO (joueurs, dirigeants, supporters, forumistes) : tout le monde perd ses nerfs![]()
La colère et la déception vont s'apaiser au fil des jours. on se croirait à Marseille![]()
Comment en vouloir aux joueurs comme Pado ou Rivière qui s'énervent comme les supporters. ils devaient déjà être super colère suite au match, et se font "agresser" verbalement. Après chacun réagit selon son caractère, c'est humain. Couturier a la bonne réaction, mais c'est juste peut-être dans son tempérament. Je trouve en plus que Rivière s'est battu comme un fou.
Après, les manques de talents (et absences de Ecuele et Efoulou) et cette fin de saison cauchemard ne doivent pas faire oublier ce maintien acquis depuis longtemps![]()
Et si on était à la place de Reims ou Brest (qui nous a battu) ou Nimes? Quelle aurait été la réaction de certainsje n'ose l'imaginer
![]()
Relativisons, mieux vaut perdre 1-5, que 4 fois 0-1![]()
Allez Sco, cette claque sera peut-être salutaire pour certains......
ptdr, tu m'as devancéCCSCO a écrit :Vaut mieux perdre une fois 0-1 que quatre fois 1-5, parce que parti comme c'est ça risque d'arriverSCOubidou a écrit :Quelles passions pour le SCO. Je viens de me taper (presque tous les messages!!!!!!!!!
)
Incroyable cette frénésie , le SCO (joueurs, dirigeants, supporters, forumistes) : tout le monde perd ses nerfs![]()
La colère et la déception vont s'apaiser au fil des jours. on se croirait à Marseille![]()
Comment en vouloir aux joueurs comme Pado ou Rivière qui s'énervent comme les supporters. ils devaient déjà être super colère suite au match, et se font "agresser" verbalement. Après chacun réagit selon son caractère, c'est humain. Couturier a la bonne réaction, mais c'est juste peut-être dans son tempérament. Je trouve en plus que Rivière s'est battu comme un fou.
Après, les manques de talents (et absences de Ecuele et Efoulou) et cette fin de saison cauchemard ne doivent pas faire oublier ce maintien acquis depuis longtemps![]()
Et si on était à la place de Reims ou Brest (qui nous a battu) ou Nimes? Quelle aurait été la réaction de certainsje n'ose l'imaginer
![]()
Relativisons, mieux vaut perdre 1-5, que 4 fois 0-1![]()
Allez Sco, cette claque sera peut-être salutaire pour certains......
Ils n'ont peut-être pas demandé ça... Mais il auraient pu montrer un minimum de reconnaissance et de respect quand nous, nous les remerciions pour leurs prestations, sans parler de ceux qui ont fait tous les déplacements. Ce qui est désolant, c'est que ce que je viens de dire, ça a été dit 50 fois, rien que dans ce topic-ci. Après, faut admettre qu'il y a différentes manières de supporter... Moi je trouve ça normal de s'exprimer quand ça va pas, comme ça a été dit, il faut se taire quand ça va mal et chanter quand ça va? mdr, si le foot était politique, ce serait la définition idéale de la dictature, "Quand ça va, martelez-le, quand ça va pas, fermez-la"SCO56 a écrit :ils n'ont pas demandé ça. maintenant, s'ils vous font dechanter, changez d'attitude. faut pas croire, quand d'autres joueurs vont arriver, ce sera le même problème. vous avez pourtant été échaudé avec norbert, kroupi etc...Kahem a écrit :Ca, ils ne le comprennent pas, justement. Ils ne se rendent pas compte de nos sacrifices. On leur a prouvés qu'on était capable de les diviniser si ils faisaient honneur à nos couleurs, c'est à eux de faire le reste pour qu'on continue.SCO56 a écrit :Qu'ils soient déçus par le fait de ne plus jouer la montée, ok je peux le concéder, maintenant le manque de respect envers les gens qui viennt pour payer un match , cela je ne le digère pas!
même m.stephan reconnait que Boulogne en voulait plus!!yann49 a écrit :je viens pas souvent m exprimer sur le forum mais apres le match d hier je viens juste dire qu il n est pas normal que la bo et le kdlb viennent s en prendre au joueur apres le match. ayant ete pressant a la sortie des joueurs pour venir les soutenir dans ses moments difficile j ai pus voir que ses soit dissant supporter ( kdlb et la bo) etais encore la pour foute leur sacrebleu comme a chaque fois . c est surtout dans ces moment la qu une equipe a besoin de ses supporter . on a peut etre pas fais un grand match mais il faut surtout chercher d ou viens le probleme. le probleme ne viens pas des joueurs ils mouillent tous leur maillot.
j ai surtout ecri se message pour dire que c etais scandalissant que des personnes s en prennent aux joueurs. quand on etais sur le podium tous le monde etai derriere angers et maintenant que plus rien ne va personne ne les soutiens.
+1.DJPi a écrit :Notons que la totalité de la Butte (hors KDLB) peut tenir sur deux rang en haut![]()
![]()
Enfin on peut pas dire que ça soit le cas hier soirdoune49 a écrit :un supporter doit être là pour son équipe dans la victoire comme pour la défaite tant que les joueurs se soient battus jusqu'au bout
enfin c'est mon avis
non ça fait plusieurs matchs qui ne foutent rienangevin de sang a écrit :Tu crois qu'ils se battent en ce moment, non je crois pas moi.doune49 a écrit :un supporter doit être là pour son équipe dans la victoire comme pour la défaite tant que les joueurs se soient battus jusqu'au bout
enfin c'est mon avis